SOUMISSION –DÉMISSION

SOUMISSION –DÉMISSION

Messagepar Nina » Janvier 18th, 2015, 11:15 am

Image



Ca y est ! Je l’ai lu. Le dernier Houellebecq. Celui qui a filé la gerbe à Ali Badou de Canal plus.

Pauvre Ali. Mon Michounet n’y est pas allé vraiment de gaieté de cœur pourtant. On sent les précautions d’usage pour ne pas finir en charpie dans les mains des fidèles de Mahomet.

Houellebecq ne veut pas mourir. Qui l’en blâmerait ? Surtout pour des idées. Comme disait Georges Brassens : « d’accord mais de mort lente ».

Allons bon les aminches, qu’ai-je trouvé comme petites pépites qu’Ali a pu avaler de traviole en s'étouffant dans son vomit de bobo de la téloche ?

Rien que nous ne sachions vraiment déjà mais c’est écrit…hummm…c’est vraiment fendard.

Pour le style, j’laisse ça aux super-lettrés. On aime ou on n’aime pas c’est comme les autres arts n’est ce pas ? Y en a qui s’évanouissent devant un Picasso d’autres devant un gros homard en plastoc. Ça n'se commande pas la bandaison papa.

Or, la bandaison est un truc de mon Michou. Il a peur de ne pas arriver à réveiller Popaul, à ne plus sentir le désir le happer au détour d’une rue, en reluquant les jambes longues des filles qui déambulent dans une jupe raz-la-moule.

La Charia c’est ça aussi. C’est priver l’homme ordinaire de bander le temps d’une course au supermarché du coin.
Les cheveux recouverts, les vêtements amples ça donne aux besogneux de l’érection un sérieux handicap.

Oui mais…La volupté n'est ce pas justement imaginer ce qui se planque sous l’austérité. Ouais…ouais…ouaiche.

Peut-être que la vérité est ailleurs. Dans l’entre-deux de ces mondes imparfaits. On s’en fout du reste. C’est le choix qui n’est plus une option au temps où la « fraternité musulmane », nouveau parti au pouvoir, vient de s’installer.
Tout le monde connait le sujet ? Nan ? On récap alors.

« Hollande en 2017 est vachement mal barré et Marine Le Pen en passe de devenir Présidente de France. Tous les partis décident alors de voter pour Mohamed Ben Abbès du parti de la fraternité musulmane et nous vlà avec un muslim au pouvoir. Les Saoudiens rachètent la Sorbonne pour en faire une université islamique. Yeah !
Dans ce merdier chariatique, notre héros, spécialiste de Huysmans et prof à la Sorbonne avant son renvoi pour cause de non appartenance à l’islam, décrit cette France nouvelle. »


Ca c’est de la récap fissa. Putain…j’cause de plus en plus dominant moi.

Petites jouissances :

1) Houellebecq retaille un costard à Léon Bloy. Une petite claque dans la gueule à Soral sans doute. C’est effectivement un des abrutis qui a pris pour modèle celui que Houellebecq désigne comme « le prototype du catholique mauvais. Celui dont la foi et l’enthousiasme ne s’exaltent vraiment que lorsqu’il peut considérer ses interlocuteurs comme damnés. »

On lui conseille alors de lire Drumont pour mieux comprendre Bloy. Ah ! Ah ! Ah !

2) Comment devenir Président d’Université ? Fastoche les aminches. Suffit de présenter ses lettres de noblesse, à savoir tout son travail et toutes ses déclarations publiques sur les palestiniens. Voilà le secret. Le prof avait mené campagne pour le boycott des universités israéliennes et le voilà Président de la Sorbonne.

3) Comment contrôler les masses ? En contrôlant les écoles. Dès la primaire bien sûr. Le programme de la fraternité musulmane est clair. Diviser par trois le budget de l’école afin de promouvoir les écoles confessionnelles musulmanes. Idem pour les Universités. En asséchant les ressources, on assèche l’envie d’étudier sauf si bien sûr on se tourne vers mieux : les universités islamiques.

4) « Il n’y a pas d’Israël pour moi ». Notre héros malheureux de voir partir son amante vers Tel Aviv parce que juive et en insécurité en France, se rend compte comme beaucoup d’autres sans doute, qu’il n’y a pas d’ailleurs possible.

5) Bayrou est déchiré. Il en prend plein la tronche. Tout comme Copé du reste. « Ce qui est extraordinaire chez Bayrou, ce qui le rend irremplaçable, c’est qu’il est parfaitement stupide, son projet politique s’est toujours limité à son propre désir d’accéder à la magistrature suprême. »

6) Costard retaillé aussi pour les soixanthuidards. Faites-vous plaisir les aminches, la phrase est méchante et si…drôle :

« Concernant la restauration de la famlle, de la morale traditionnelle et implicitement du patriarcat, un boulevard s’ouvrait devant lui, que la droite ne pouvait pas emprunter, et le Front National pas davantage, sans se voir qualifiés de réactionnaires, voire de fascistes par les ultimes soixantehuitards, « momies progressistes mourantes, sociologiquement exsangues mas réfugiés dans des citadelles médiatiques d’où ils demeuraient capables de lancer des imprécations sur le malheur des temps et l’ambiance nauséabonde qui se répandait dans le pays. (…) »

C’est pas marrant ça ? Yeah Michou…j’t’adore quand t’es méchant.

7) On atteint un petit truc vachement pervers comme je les aime. La fameuse « entente cordiale possible entre cathos et musulmans ».

Vous comprenez mes chéris, LE marché est le suivant. Les chrétiens et leurs écoles, églises etc…ne seraient pas inquiétés par le nouveau pouvoir musulman. Nan nan nan…Because dit mon Michounet, dès lors que l’ennemi à abattre est le même, à savoir « le sécularisme, l’athéisme, la laïcité, le matérialisme athée… » Bah ON PEUT S’ENTENDRE !

Je vous entends piaffer les aminches. Je piaffais aussi pensez ! ET LES JUIFS ?

Rahhh que du bonheur voyons. « Ceux là » évidemment auront droit à un traitement spécial. Ils sont, les juifs, le petit caillou qui enraye la machine à islamiser en douceur, à s’entendre avec les autres. Aussi, on va « ménager les juifs ». Le Président Ben Abbès a de bonnes relations avec le Grand Rabbin de France. Moralité…S’ils ferment leurs gueules, payent la djizzia en douce, on peut à la rigueur les tolérer mais aucune garantie ne leur est faite pour les juifs vivant ailleurs qu’en France. C'est aux arabes de voir...

C’est pas un bon programme ça ? Ces deux bonnes vieilles branches chrétienne et musulmane, main dans la main, unies pour la cause et toujours contre…l’autre…la mal-nommée, la maison-mère.

8) Dernier point fendard, après tout, démerdez-vous pour lire ce petit morceau de littérature. Si si…j’emmerde Badou et la clique de gauchistes qui s’emballent contre Houellebecq.

Le projet EURABIA. Dit comme ça, ça nous rappelle Bat Yé’Or et ça l’fait comme on dit.

Pour sortir de la tutelle américaine, les gros lards des pétromonarchies voient d’un très bon œil le projet du nouveau président musulman Ben Abbès qui veut faire une Europe comprenant aussi tous les pays arabes et musulmans du Moyen-Orient, Turquie incluse of course.

Oh mes chéris…c’est beau l’empire Romain revisité par les bédouins non ? J’en tremble de plaisir. Des centurions en kamis et babouche gueulant comme des putois « allah ouakbar » dès qu’ils croiseraient des kouffars. C’est Aliwood !

Ces quelques petits points ne sont pas les plus représentatifs quoique…Ils furent mes petites jouissances à moi. Houellebecq s’en est attribuées d’autres. De longues parties de cul avec des entrepreneuses du sexe ou sa maitresse Myriam. Son style quoi !

Ce qu’on retient ? Beaucoup de choses en fait.

L’extrême connivence de vues entre les « frères musulmans » et les « identitaires ».

Ceux là ont vraiment les mêmes désirs noirs. Est-ce pourtant si déraisonnable d’oser les foutre dans le même tonneau ?
Bien sûr que non et vous le savez bien mes chéris.

Le Président du GUD (syndicat étudiants extrême-droite), Soral grosse merde natio-nazie et tant d’autres ont pris part à des expéditions en Iran et au Liban chez les hezbollahis. Vous pensez que Houellebecq déraisonne ? Mouarf !

Le nouvel homme fort de la Sorbonne, qui deviendra le Ministre de l’Intérieur dans cette nouvelle France, le fameux REDEGER est issu de la mouvance IDENTITAIRE. Pour sans doute lui donner encore plus d’étoffe, Houellebecq l’affuble aussi d’une citoyenneté belge à l’origine. :)

Pourquoi DÉMISSION accolé à mon titre ? Parce qu’il est question de cela précisément. C’est le côté morbide de mon Michounet. Ou peut-être son côté souffreteux et combatif. Ce n’est pas antinomique. Le mec souffre mais il tente de résister. A sa façon.

Lisez-le. Faites au moins cet effort.

Cessez donc de lire les sempiternels diagnostics des médias à la con. Vous êtes pour une putain de fois à un tournant de l’histoire et vous pouvez faire de l’automédication car vous connaissez tous les symptômes et que vous êtes à même de les répertorier tout seul, sans l’aide de ces « momies progressistes mourantes, sociologiquement exsangues mas réfugiés dans des citadelles médiatiques d’où ils demeuraient capables de lancer des imprécations sur le malheur des temps et l’ambiance nauséabonde qui se répandait dans le pays. (…)

Ok. Je confesse…j’l’aime bien celle-là ! Merci Michounet.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SOUMISSION –DÉMISSION

Messagepar Marock » Janvier 18th, 2015, 3:39 pm

En plus, ça commence par l' énoncé d' une vérité indiscutable :

Les études universitaires dans le domaine des lettres ne conduisent comme on le sait à peu près à rien, sinon pour les étudiants les plus doués à une carrière d'enseignement universitaire dans le domaine des lettres - on a en somme la situation plutôt cocasse d'un système n'ayant d'autre objectif que sa propre reproduction, assorti d'un taux de déchet supérieur à 95%.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: SOUMISSION –DÉMISSION

Messagepar Nina » Janvier 18th, 2015, 7:19 pm

Bien sûr Marock ! J'ai beaucoup rigolé avec cette intro, si juste. Tu l'as lu donc ? ;)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités

cron