BEN VOYONS !

BEN VOYONS !

Messagepar Nina » Décembre 21st, 2021, 11:27 am

Ne sachant plus comment se positionner vu que la France semble pencher nettement à droite, Macron danse sur un pied puis sur l'autre.

Il tente désespérément de jongler entre son goût IMMODERE POUR L'UNIVERSALISME (ne sachant pas vraiment qu'il est le socle indispensable à l'islam pour s'imposer) et son "NOUVEL AMOUR DES FRANCAIS" !

Rahhhhh ! Il ne manquait plus que ça. "J'ai appris à aimer les français"....Sans déconner Manu...Avant tu ne pouvais pas les blairer ?

Ah non...J'avais pas pigé : IL AIME LES FRANCAIS D'HIER ! Waouh...

On pensait bêtement qu'il préférait les black et les arabes vu sa tendresse et son besoin de caresser leurs torses nus et lisses mais il semblerait que le gaulois lambda et ben...il commence à l'apprécier.

Image


Moi par contre, j'ai du mal à oublier les petites incartades de LREM, parti de Macron qui collait des affiches vachement connotées avec bien sûr, l'éternelle voilée.

Image


Alors je fais mon devoir de lanceuse de merdes et vous rappelle au passage ô lecteurs que vous devriez faire tourner cette petite merveille afin que NUL N'OUBLIE !

La culture française disait Manu, ça n'existe pas ! Elle est universelle et multiculturelle.

Sauf que cher Président nous on veut QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE et ne soit plus envahie de cohortes qui TOUS LES JOURS font parler d'elles autant dans les faits divers sordides que lors de matchs de foot dont ON N'A RIEN A FOUTRE !

Il paraît que de plus en plus de jeunes comme ce pauvre "petit bourge" selon Corbière qui, à 22 ans, s'engage auprès de Zemmour car lui et beaucoup d'autres n'ont pas envie de raser les murs de leur pays et veulent voir perdurer un héritage avec tout ce qu'il y a de bons et mauvais.

Ordres ont été donnés au plus haut niveau pour que les VIOLS PAR DES MIGRANTS ILLEGAUX ET VOLS AVEC VIOLENCE NE FASSENT PLUS LES TITRES DES JOURNAUX MAIS SE RETROUVENT RELEGUES DANS LES PAGES INTERIEURES DESDITS JOURNAUX.

Mieux encore, ces horreurs sont généralement relayés par des canards LOCAUX et non nationaux.

Comme c'est commode !

Quand on songe que des bidasses se faisant chier dans le froid près des migrants de Calais ont osé faire du rodéo avec une voiture et ont surtout FAIT LA UNE DE TOUS LES JT, il y a de quoi se gondoler de rire.

Si eux ont été sanctionnés IMMEDIATEMENT, les merdeux qui font du rodéo urbain PARTOUT EN FRANCE ne sont pas souvent rattrapés et pire encore ne risquent rien sinon une petite gloriole sur le net.

"REFUS D'OBTEMPERER, IL TUE UNE FEMME EN FUYANT LA POLICE !"

ON S'EN FOUT BORDEL ! Nous on veut juste voir des soldats de la force vigipirate se faire mettre au trou pour avoir osé faire quelques tours dans la boue à Calais.

On a le sens de la mesure en France. C'est connu.

Ce qui est encore plus marrant c'est que lorsque par hasard on tombe sur un truc hyper-dégueu du style : "Un afghan de 24 ans a violé une gamine de 6 ans dans l'Est de la France", ON N'EN SAURA PAS D'AVANTAGE !


Après sa condamnation sera-t-il renvoyé en Afghanistan ou le traiterons nous en hôpital psychiatrique pour ses pulsions pédophiles ?

On ne trouvera JAMAIS et je dis bien JAMAIS les suites de tous ces viols et vols violents qui essaiment dans toute la France et perpétrés par des migrants illégaux.

PAS AVANT LES ELECTIONS...ORDRES DU PATRON !

L'est pas belle notre France ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BEN VOYONS !

Messagepar maujo » Décembre 21st, 2021, 11:38 pm

A propos de sa tendresse pour les blacks Torses nus
Quelqu'un qui semble bien connaitre le President pour avoir été à l'école avec lui à Amiens et avoir remarqué un certain comportement de Macron dans les vestiaires, c'est Fabrice Heboué qui le raconte apres le voyage de Macron aux Antilles
https://youtu.be/FqbJS_mOVYI
Et à l'adresse ci-dessous un reportage sur Mme Brigitte Macron qui ne serait pas celle qu'on voudrait nous faire croire, il y a les journaux de gauche qui disent que ce sont des fakes news, mais en lisant ce reportage, il y a beaucoup de faits troublants.

Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
https://ripostelaique.com/brigitte-macr ... uelle.html

maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: BEN VOYONS !

Messagepar Marock » Décembre 22nd, 2021, 5:20 pm

C' est encore "Zakhor" ou alors maintenant c' est devenu "Ragots Madame" ?
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: BEN VOYONS !

Messagepar Nina » Décembre 23rd, 2021, 9:33 pm

Les deux mon capitaine !

L'orientation sexuelle ayant une importance POLITIQUE CAPITALE pourquoi ne pas rapporter de bons gros ragots avec de belles photos ?

Je me souviens que ça te plaisait bien Marock fut un temps.

Exemple les deux frère et soeurs qui baisaient comme des malades dans un parking au Maroc alors qu'ils appartenaient au PJD !

PJD qui a ENFIN PRIS UNE GROSSE BRANLEE ce qui eut l'heur de me plaire car les barbus franchement avec un Maroc plus moderne, ça l'faisait pas du tout.

Ici, en France, on va même dans les écoles primaire pour apprendre aux petits n'enfants que plus tard "on saura si on est de sexe féminin ou masculin".

Il est vrai que c'était URGENT même si ces gamins ne savent ni lire ni écrire et encore moins compter. Par contre, ils peuvent te dire comment se faire enculer sans douleur dès le CM2.

Certains y voient une évolution moi j'y vois une régression et sans doute la chose la plus triste de ce pseudo-progressisme.

Ca schlingue en France et ce, de plus en plus où que tu te tournes.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BEN VOYONS !

Messagepar Marock » Décembre 24th, 2021, 5:05 pm

Mais il faut narrer des faits réels, par des racontards glanées de ci de là dans des sites improbables.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: BEN VOYONS !

Messagepar Marock » Décembre 24th, 2021, 5:09 pm

Tiens une vidéo fendard (J' ai pas réussi de l' isoler du site).

http://infooriginal.blogspot.com/2021/1 ... ir-et.html
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: BEN VOYONS !

Messagepar Nina » Décembre 26th, 2021, 8:59 am

Décidément tu me cherches Marock !

Concernant le viol de cette fillette par un afghan dans un foyer pour migrant, j'avais déjà rapporté cette info que j'avais empruntée à L'EST REPUBLICAIN !

Je ne prends JAMAIS d'infos sur des site partisans. S'il m'arrive de lire certaines infos bien crades, je ne les rapporterai que si elles sont au moins DEUX FOIS CORROBOREES PAR DEUX JOURNAUX A GRAND TIRAGE.

Non que ces merdias donnent une légitimité véritable puisque aujourd'hui n'existent que des journaux d'opinion mais si les flics donnent ce type d'info que je rapporte mais qu'évidemment aucun autre média n'osera traiter sous prétexte qu'être MIGRANT C'EST DEJA ASSEZ DUR ET QUE VIOLER EST UNE FORME "D'EXPRESSION DU DESESPOIR", là je pète un câble !

Ce n'est pas le RAGOT à proprement parlé que j'évoque mais l'absence de publication de ce type d'horreurs car il y a un CONSENSUS DEBILE VOIRE ASSASSIN A NE PAS DEVOILER ce que cache cette nouvelle migration.

On monte au créneau par "humanisme" comme la majorité des français qui trouvent normal d'accueillir des afghans parce que les talibans sont de gros enculés.

OK...MAIS ENSUITE ???

Les français ignorent, car cela se passe en province et ne sera jamais relayé par la presse nationale, que ces tarés ramènent avec eux des mœurs si dégueulasses que cette fameuse majorité de français compassionnelle et empathique par nature NE POURRA JAMAIS REVOIR A LA BAISSE SES DESIRS D'ASILE.

Je te le concède que cela relève par nature de FAITS DIVERS mais ceux là en disent bien plus que toutes les putains de tribunes que nous chient pratiquement tous les jours les bobos de l'universalisme et de l'immigrationnisme.

SAUVER OUI MAIS A QUEL PRIX ?

Les événements de Cologne ont eu leurs petites heures de passion et les gens ont commencé, par delà les frontières de l'Allemagne, à se poser les bonnes questions : DONNONS NOUS ASILES ET PROTECTIONS A DES GENS PRÊTS A VIVRE EN OCCIDENT ET A RESPECTER NOS LOIS ?

Il semblerait que non.

D'autre part, COLOGNE JUSTEMENT, qui durant le Noël qui suivit l'arrivée des migrants syriens, irakiens et autres qui ont violé des femmes, est devenue BIZARREMENT LA PREMIERE VILLE D'ALLEMAGNE A ACCEPTER LES APPELS DU MUEZZIN VIA DES MICROS QUI PORTENT TRES LOIN, de toute l'Allemagne.

En y réfléchissant, les viols avec violence et l'accroissement soudain d'une population par des migrants débiles qui n'arrivent pas à faire dans leurs têtes de cons de transitions nécessaires pour vivre en occident, CA PAYE ET MÊME TRES BIEN.

Nous pouvons très bien extrapoler concernant ces minarets qui vont dégueuler 5 fois par jour l'appel à la prière dans d'autres villes d'Allemagne ET DEMAIN DE BELGIQUE pour en quelques années s'installer en France comme une évidence !

Toutes ces informations qui forment aujourd'hui un flot continue de preuves irréfutables que cette migration est violente, que ces illégaux nous cassent les burnes mais qu'en plus ils nous empêchent de vivre en sécurité DOIVENT A MON AVIS NE JAMAIS CESSER D'ÊTRE RELAYEES.

Justement parce que la presse nationale ne le fait pas afin que nous ne nous apercevions pas de la TRES LONGUE LISTE QUI S'ALLONGE JOUR APRES JOUR, ANNEE APRES ANNEE de l'incohérence totale de laisser ces gens sur notre territoire.

Alors je continuerai et je trouve même salutaire qu'un Laurent Obertone fasse ce travail de synthèse : lister et donner des sources de toutes ces horreurs dont on ne nous rapporte que très peu de choses.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BEN VOYONS !

Messagepar Nina » Décembre 26th, 2021, 10:18 am

Bah oui...Ceci n'est pas grand chose mais tu connais le proverbe : "les petits ruisseaux font les grandes rivières".

Tours : un homme condamné à huit mois de sursis pour le viol d'une chèvre de l'île Balzac


https://www.lanouvellerepublique.fr/tou ... ile-balzac


On entre enfin dans l'ère pourtant très commune des VIOLS D'ANIMAUX et ce, quand on s'en compte bien sûr !

Ce ne sont pas ceux-là qui iront chez les keufs pour porter plainte donc il faut "tomber dessus".

Comme tu le vois Marock, c'est le canard : LA NOUVELLE REPUBLIQUE qui nous fait part de ce petit "rien".

Si nous étions en Afrique noire, peut-être que nous aurions eu droit au KHÂDI, juge de la charia, qui IMPOSA LE MARIAGE D'UN HOMME AVEC UNE CHEVRE QU'IL N'ARRÊTAIT PAS DE TRINGLER ET QUI APPARTENAIT AUX VOISINS !

Peut-être que comme à Chypre, nous aurions eu droit à une condamnation somme toute légère puisque cela se passait du côté TURC et que le propriétaire de la chèvre qui succomba à tous les viols du fidèle, à payer le prix de la chèvre et basta !

Il est vrai que les légionnaires ont pris un coup de vieux puisque se taper des chèvres, des chamelles parfois ou des ânes semblent être inscrit dans les us et coutumes des pays musulmans.

J'imagine que ce connard de passeur de migrants Cédric Heyroux a quelques moutons qui subiront les outrages de ses potes que je marre un chouille.

"Le pire c'est qu'on se fait à tout et qu'au bout d'un court moment, on ne regarde plus ces merdes !" .

C'est ce que m'avait dit mon fils en poste près de Gaza. Durant son astreinte, il devait mater des écrans pour savoir si le Hamas allait faire chier durant la nuit.

Au début, lorsqu'il a vu de gros barbus se faufiler pour aller enfiler des chèvres, il rigola.

Dès la deuxième nuit d'astreinte il commença à s'énerver. Il adore les animaux.

La troisième, il évitait de mater ces gros lards sinon il pétait un câble. Ses potes de l'unité lui dirent de regarder quand même car ces gros cons se savaient filmés et profitaient que les soldats israéliens aient l'esprit ailleurs pour dérouler des câbles et faire avancer leurs putains de tunnels.

Mais je n'en doute pas pour la France : Nous aussi on va tomber (si ce n'est déjà fait) dans une forme d'apathie. Les chèvres qu'on encule ? Ouais...c'est fendard au début puis comme ce ne sont pas des gonzesses ça va encore...

Si tu lis l'article en lien, tu noteras qu'aucune association de défense des animaux HORMIS CELLE DE BRIGITTE BARDOT ne s'est manifestée.

Qu'est ce que ça induit selon toi ? PARTI DE DEFENSE DES ANIMAUX ET RELATIVITE AUTORISEE POUR LES PEUPLADES QUI A L'HABITUDE DE LES MALTRAITER.

C'est pas beau le relativisme culturel ?

C'est ce qui permet aux néo-féministes de fermer leurs gueules, aux écolos de merde de ne rien dire sur les hydrocarbures arabes qui sont mieux que le NUCLEAIRE bien sûr et leur permet de nous chier dessus à longueurs de décennies et enfin aux partis des animaux qui détournent le regard sur ce qu'on fait aux ânes dans les pays du Maghreb ou arabes. Une barbarie sans-nom alors que perso, je trouve cet animal doux, intelligent.

D'accord avec toi sur le côté ANECDOTIQUE de ces petits racontars, sauf que mis bout à bout ça fait beaucoup.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BEN VOYONS !

Messagepar Marock » Décembre 27th, 2021, 11:20 am

Faut pas s' énerver comme tes grands cheveux.
Je ne causais que cette histoire de la femme de Macron devenue de femme à barbe à femme de président.
Et également du sketch du pseudo historique mal blanchi avec ses histoires d' enfance.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: BEN VOYONS !

Messagepar Nina » Décembre 27th, 2021, 5:50 pm

Enervée ? Tu plaisantes.

Tu m'as déjà lue énervée Marock. Là j'explique c'est tout.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Suivant

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités

cron