Il tente désespérément de jongler entre son goût IMMODERE POUR L'UNIVERSALISME (ne sachant pas vraiment qu'il est le socle indispensable à l'islam pour s'imposer) et son "NOUVEL AMOUR DES FRANCAIS" !
Rahhhhh ! Il ne manquait plus que ça. "J'ai appris à aimer les français"....Sans déconner Manu...Avant tu ne pouvais pas les blairer ?
Ah non...J'avais pas pigé : IL AIME LES FRANCAIS D'HIER ! Waouh...
On pensait bêtement qu'il préférait les black et les arabes vu sa tendresse et son besoin de caresser leurs torses nus et lisses mais il semblerait que le gaulois lambda et ben...il commence à l'apprécier.
Moi par contre, j'ai du mal à oublier les petites incartades de LREM, parti de Macron qui collait des affiches vachement connotées avec bien sûr, l'éternelle voilée.
Alors je fais mon devoir de lanceuse de merdes et vous rappelle au passage ô lecteurs que vous devriez faire tourner cette petite merveille afin que NUL N'OUBLIE !
La culture française disait Manu, ça n'existe pas ! Elle est universelle et multiculturelle.
Sauf que cher Président nous on veut QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE et ne soit plus envahie de cohortes qui TOUS LES JOURS font parler d'elles autant dans les faits divers sordides que lors de matchs de foot dont ON N'A RIEN A FOUTRE !
Il paraît que de plus en plus de jeunes comme ce pauvre "petit bourge" selon Corbière qui, à 22 ans, s'engage auprès de Zemmour car lui et beaucoup d'autres n'ont pas envie de raser les murs de leur pays et veulent voir perdurer un héritage avec tout ce qu'il y a de bons et mauvais.
Ordres ont été donnés au plus haut niveau pour que les VIOLS PAR DES MIGRANTS ILLEGAUX ET VOLS AVEC VIOLENCE NE FASSENT PLUS LES TITRES DES JOURNAUX MAIS SE RETROUVENT RELEGUES DANS LES PAGES INTERIEURES DESDITS JOURNAUX.
Mieux encore, ces horreurs sont généralement relayés par des canards LOCAUX et non nationaux.
Comme c'est commode !
Quand on songe que des bidasses se faisant chier dans le froid près des migrants de Calais ont osé faire du rodéo avec une voiture et ont surtout FAIT LA UNE DE TOUS LES JT, il y a de quoi se gondoler de rire.
Si eux ont été sanctionnés IMMEDIATEMENT, les merdeux qui font du rodéo urbain PARTOUT EN FRANCE ne sont pas souvent rattrapés et pire encore ne risquent rien sinon une petite gloriole sur le net.
"REFUS D'OBTEMPERER, IL TUE UNE FEMME EN FUYANT LA POLICE !"
ON S'EN FOUT BORDEL ! Nous on veut juste voir des soldats de la force vigipirate se faire mettre au trou pour avoir osé faire quelques tours dans la boue à Calais.
On a le sens de la mesure en France. C'est connu.
Ce qui est encore plus marrant c'est que lorsque par hasard on tombe sur un truc hyper-dégueu du style : "Un afghan de 24 ans a violé une gamine de 6 ans dans l'Est de la France", ON N'EN SAURA PAS D'AVANTAGE !
Après sa condamnation sera-t-il renvoyé en Afghanistan ou le traiterons nous en hôpital psychiatrique pour ses pulsions pédophiles ?
On ne trouvera JAMAIS et je dis bien JAMAIS les suites de tous ces viols et vols violents qui essaiment dans toute la France et perpétrés par des migrants illégaux.
PAS AVANT LES ELECTIONS...ORDRES DU PATRON !
L'est pas belle notre France ?