SCANDALE ETOUFFE SUR LE ROLE DE L'AP

SCANDALE ETOUFFE SUR LE ROLE DE L'AP

Messagepar Nina » Janvier 15th, 2013, 11:30 am

DECOUVERTE DE LA COMPLICITE DE L'AP DANS UN ATTENTAT SUICIDE

Un juge fédéral américain a ordonné que soit retourné ou détruit un document concernant un lien entre l'Autorité Palestinienne et une attaque suicide en Israël.

Selon le New York Post, un document a été accidentellement remis aux avocats des parties civiles, les parents des adolescents tués durant cette attaque terroriste. En effet, ces parents poursuivent l'Autorité Palestinienne pour la somme de 300 millions de dollars.

La fameuse note reliant l'AP à cet acte terroriste révèle un LIEN ETROIT entre le terroriste qui s'est fait exploser et un Capitaine des forces de sécurité de l'Autorité Palestinienne qui a planifié cette attaque.

Cette note de 2 pages écrite en 2012 par le Major Ziad Abu Hamid, du Service de l'Autorité Générale du Renseignement Palestinien, a été remise par erreur le 12 Septembre dernier.
Ladite note se trouvait pliée dans une enveloppe dont l'ensemble des documents n'avait pas de liens directs avec l'affaire de l'attentat suicide.

Scott Shatsky, le père, de 60 ans, d'une des victimes, résidant à Brooklyn a dit son incompréhension devant l'ordonnance du juge fédéral.

« Il me fait sentir (le juge) que la justice n'est pas rendue » a dit Monsieur Shasky au New York Post. « Peut-être que d'autres éléments me manquent mais pour moi, ceci est tout simplement scandaleux. »

Les avocats des plaignants ne se sont toutefois pas encore conformés à l'ordonnance du Juge demandant la destruction de cette nouvelle preuve de l'implication directe de l'Autorité Palestinienne dans cet attentat-suicide. Ils ont demandé une suspension à l'application de cette ordonnance.

« Les tentatives des défenseurs pour étouffer l'affaire ne doivent pas être tolérées. » ont dit les avocats des plaignants, David Schoen et Robert Tolchin.

Les fameuses notes qui ont atterri à la Cour de Justice, font mention du lien entre Sadeq Hafez, cadre au FPLP, groupe terroriste (Front Populaire de Libération de la Palestine) et Raed Nazal.

Raed Nazal touchait deux salaires : un en qualité d'Officier dans les services de sécurité de l'Autorité Palestinienne et un autre en tant que Chef de cellule du FPLP à Qalqilya, une ville arabe palestinienne de Judée-Samarie.

Le 16 Février 2002, Sadeq Hafez se faisait exploser dans une pizzéria israélienne de Karnei Shomron, tuant trois adolescents dont Karen Shatsky 15 ans et Rachel Thaler 16 ans.

Image (Karen Shatsky)

Que déduire de tout ceci ?

D'une part, que le juge fédéral demandant la destruction d'un mémo rendant compte de la complicité de l'AP dans les attentats terroristes, fait preuve de partialité totale et sans doute d'une forme de militantisme actif pro-palestinien.

D'autre part, nous pouvons constater à l'instar de la France, qu'aux USA, le pro-palestinisme touche toutes les composantes de la société : universités, justice, administration américaine, médias.

Tout comme en France, le long travail de sape de l'Arabie Saoudite, des pays du Golfe et de la ligue arabe commencé il y a près de 50 ans, commence à porter ses fruits.

L'investissement à coups de millions de dollars des porteurs de l'obscurantisme islamique et de l'antisémitisme, devient payant.

Cette preuve irréfutable de l'activisme terroriste des instances de l'Autorité Palestinienne n'est pas unique en son genre. Il en existe des centaines que le public en Occident ou les pacifistes israéliens ne veulent pas voir et encore moins évoquer.

Le seul coupable est le soldat israélien, le gouvernement israélien, l'existence même d'Israel.

Là où on ressent tous une sorte d'impuissance depuis maintenant de longues années, tient précisément dans ces preuves qui tombent tous les jours sur le double-jeu malsain de ces terroristes portant le costume-cravate et se pavanant dans les instances onusiennes ou chancelleries internationales avec des titres pompeux comme Président de l'AP, 1er Ministre de l'Autoritié Palestinienne.

De vulgaires terroristes qui ne trempent pas forcément leurs mains dans le sang mais donnent des ordres pour que des juifs civils ou non meurent tous les jours.

On veut nous faire avaler le mythe que ces gens sont responsables et pragmatiques alors que dans l'ombre, ils fourbissent les armes et les kamikazes.

Scandaleux ? Le mot est faible.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités

cron