L'ISLAM ET LES RESTAU DU COEUR

L'ISLAM ET LES RESTAU DU COEUR

Messagepar Nina » Novembre 28th, 2012, 12:39 pm

Les musulmans de France sont ulcérés par la décision d'un restau du cœur situé à Toulouse la rose et la voilée qui aurait décidé de ne pas accepter une bénévole pour le motif qu'elle était voilée.

Son nom selon oumma.com le très controversé site de l'UOIF, supplétif des frères musulmans en France, est Nora Ait Bella, mère de 5 enfants et torchonnée halale comme il se doit.

Recalée comme bénévole, elle s'offusque de ne pas pouvoir démontrer sa pieuse charité islamique devant les nombreux postulants au colis alimentaire. Ou « Ali-mentaire ».

Le pathos dans chaque phrase des frères musulmans a de quoi faire rire :

« N’écoutant que sa fibre militante, cette mère de cinq enfants, qui réside près du quartier des Pradettes, à l’ouest de la ville, désirait ardemment se rendre utile à l’approche de l’hiver, forte d’une première expérience au sein du Secours populaire où elle avait œuvré bénévolement pendant plusieurs mois, en triant et distribuant des vêtements pour les plus pauvres. « 

Si le secours populaire l'a acceptée voilée, il ne faisait pas de doutes qu'elle aurait pu continuer sa « charité islamique » au sein de la fondation de Coluche pardi !

S'est-on demandé si les restau du cœur en avait plein le cul ?

Parce que certaines dérives islamiques nuisaient fortement à leur action par exemple ?

Pourtant, c'est vrai, j'en suis témoin.

Ici même, à Paris, les fameux marchés de la « misère » qui emmerdent tous les riverains parce que sales, envahissants, s'étalant de plus en plus géographiquement et amenant de l'insécurité et de la violence, ils font florès.

Les flics, lassés de devoir faire partir ces « miséreux », ne font plus rien.

La compassion n'a rien à voir. Il ne s'agit aucunement de cruauté mais de regard lucide sur ces marchés.

Qu'y trouve-t-on par exemple ?

Celui que j'observe depuis un moment se situe sous le métro parisien, proche de l'hôpital Lariboisière, en prolongement du marché régulier.

S'étalent alors des hordes de femmes voilées, venues « entre autres » se faire un peu de rallonge financière, en vendant tout ou partie de leurs colis des RESTAU DU cœur !

Lorsque ces pétasses torchonnées jusqu'au trou du cul, osent parler fort et se moquer de la charité des kouffars, je me plais à espérer que les bénévoles des restau du cœur soient en planque.

« Moi donner de la bouffe comme ça à mes enfants ? On mange halal chez nous ! »

Voilà ce que j'ai entendu.

Ces colis du restau du cœur ne sont pas assez bien pour ces femmes converties au voile et à la chariah.

Elles sont plusieurs à venir refourguer la nourriture de l'association de Coluche.

La charité islamique est une connerie monstrueuse parfois.

Je me souviens des colis alimentaires venant des pays du Golfe, si généreusement donnés par de pieux musulmans "à l'usage des musulmans" uniquement selon certains donateurs.

Les autres ? Ils peuvent bien crever n'est ce pas ?

A-t-on vu des émirs venir au secours des Haïtiens bien trop catholiques ? Ils ont les moyens de s'offrir des quartiers entiers des capitales occidentales mais sont réticents à offrir leur aide à d'autres êtres humains parce que non-musulmans.

Alors si la sœur musulmane s'offusque que les bénévoles des restau du cœur lui refusent le bénévolat sans le foulard, qu'elle aille donc ouvrir un restau halal de charité.
Elle sera de service uniquement durant le Ramadan puisque des « shorbas » gratuites sont distribuées ici et là dans le seul but de faire de la retape et du prosélytisme.

Si les restau du cœur qui manquent cruellement de dons faisaient déjà le ménage dans les bénéficiaires de ses colis alimentaires, la justice serait aussi de la partie.

Oumma.com en remet une louche : « Blessée et humiliée, Nora Ait Bella n’a rien laissé paraître de ses émotions, rétorquant qu’il était hors de question qu’elle retire son voile pour démontrer sa bonté d'âme, en d’autres termes qu’elle renie un engagement intime pour avoir le droit de s’engager au service de la misère humaine. ».

Mais pour une fois, un intervenant aura eu le culot de répondre à cet article aussi inepte que partisan du grand califat par : « salem aleykoum,
eh bien justement ! qu'est-ce qui est le plus important en l'occurrence: porter un foulard sur la tête ou aider son prochain ?!! cette femme a fait le choix de porter un foulard de préférence à une action altruiste, en pensant que l'islam lui impose cet ordre des priorités... un conflit de devoirs très intéressant, symptomatique et à méditer... qui nous amène à nous questionner sur l'essentiel...
la rédaction d'oumma.com pense donner ici un énième exemple d'islamophobie injuste alors que j'y vois plutôt l'occasion d'un enseignement spirituel profond, capital...
tout dépend donc des lunettes que l'on porte...
salem wa rahma
Soufiane Zitouni »

Autant dire que le Zitouni n'a pas bonne presse sur oumma.com !

Voyons le dernier paragraphe : « Cruellement dépitée, la jeune femme a décidé de dénoncer cette discrimination injuste dans un mail adressé au siège social des Restos du Cœur, dont la fraternité à géométrie variable, certes terriblement dans l'air du temps, ferait certainement se retourner Coluche dans sa tombe.. « 

A ce que je sache les musulmans sont loin d'être sous-représentés dans les bénéficiaires des restau du cœur ! La fraternité à géométrie variable on sait très bien comment elle s'opère dans les 57 pays musulmans et dans les nouvelles républiques islamiques d'Europe.

Qu'ils se taisent donc ces accrocs du Coran et du panarabisme ! Le jour où on les verra faire autant que toutes les associations comme « le secours catholique » , ATD quart monde et secours populaire , ils pourront l'ouvrir.
Des vieux et moins vieux qui puisent dans les poubelles de quoi se sustenter lorsque des sœurs et frères musulmans profitent de la générosité d'une association de kouffars a de quoi en énerver plus d'un.

Nina

Retour vers Actualités