ANONYMOUS ANTISEMITOUS

ANONYMOUS ANTISEMITOUS

Messagepar Nina » Novembre 19th, 2012, 5:34 pm


Bravo les mecs ! 44 millions de hacks contre des sites gouvernementaux et privés israéliens, on a la dent dure !

Planqués, le cul au chaud, vous vlà résistants ! MINOUSSES !

Alliés du Hamas, du Hezbollah, du Pakistan, de l'Iran et de toutes les dictatures islamistes, vous voilà enfin rangés dans le camp des cradingues antisémites.

Mieux encore, vous êtes devenus les chéris chéris des barbus qui cognent les femmes, excisent les petits filles et découpent les homos à la hache !
Image

Je dirais encore mieux vous êtes le nouveau GOEBBELS 'FAN CLUB !!! Chouette !

Derrière vos masques merdiques, vous n'avez plus à décoincer vos derches des gogues pour jouer aux résistants de pacotille.

Derrière vous, la presse médusée et néanmoins amusée, portent vos exploits aux nues dans leurs colonnes...Enfin...elle tente la pauvrette parce qu'elle n'a rien à se mettre sous la dent pour clamer sa rage contre l'état juif qui ne fait que défendre sa population.

Votre amour immodéré pour les barbus me laisse néanmoins perplexe. Vous savez gauchistes de mon cœur et pro-palos farouches que vous aidez ni plus ni moins que les supplétifs de l'Allemagne nazie ?

C'est que vos potes lèvent le bras comme du temps du petit moustachu. Ils ont une charte dans laquelle l'éradication des juifs est comme qui dirait leur préoccupation number one ?

Image

Mais vous n'en avez cure mes braves masqués : vous c'est la révolution tion tion qui vous branche...En plus, une révolution qui fait pas bobo. Entre la téloche et le clavier.

Je devine vos rictus morbides qui doivent se muer en crispation de haine parce que manque de bol, vos attaques merdiques n'auront eu aucun effet. Oh ! Le président Pérez et ses 10 millions de tentatives de hacking aura vu son site quelques peu...débordé...durant 10 minutes ! Merde ! C'est pas vraiment une victoire !

Puisque vous faites cause commune avec les tarés du djihad, je vous souhaite une bonne grosse entrevue avec vos potes mais n'oubliez pas de faire attention à vos miches : les barbus ont faim, faut pas se retourner avec eux.

En attendant, les « anonymous antismitous », vous avez donné la mesure de votre connerie et de votre racisme anti-juif en étalant des listes et des listes de juifs sur le net et en n'omettant pas de refiler leurs coordonnées.

Vu que vous êtes des planqués comme vos potes du Hamas, il sera sans doute difficile de vous loger.

Les Anonymous sont de vulgaires balances ! De celles qui ressemblent à s'y méprendre à tous ces corbeaux durant l'occupation nazie en France, qui envoyaient des lettres à la Gestapo pour dénoncer leurs voisins juifs.

Honte sur vous les mecs. Vous puez la mort ! Les gens que vous avez balancés sur le net, sans doute parents, vont devoir se méfier du premier gus venu.

Oui...Vous schlinguez la mort parce que si quoi que ce soit arrivait...vous seriez en un clic devenus de vrais SICAIRES.

Bande de nases !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ANONYMOUS ANTISEMITOUS

Messagepar Désiré » Novembre 19th, 2012, 11:44 pm

Les anonymouches de la toile se croient , mais à tort , hors d'atteinte .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 107 invités

cron