PRINTEMPS MUSULMAN EN EUROPE

PRINTEMPS MUSULMAN EN EUROPE

Messagepar Nina » Novembre 1st, 2012, 9:41 am



Certains journaux de gauche font la promo de la nouvelle campagne contre l'islamophobie.

En tête le très sulfureux Marwan Muhamad qui passe son temps à faire la quête auprès de personnalités dites « éclairées » et surtout très friquées.

En ce moment nous avons droit au détournement de l'esprit révolutionnaire de 1789 et tout particulièrement du serment du jeu de paume afin de faire (toujours selon Marwan Muhamad) évoluer la société française vers plus d'aménité envers la diversité musulmane.

Image

CONTRE LE DAVID

Image

Le très riche Georges Sorros, tente avant de casser sa pipe de mettre le souk en caressant du poils les pseudo modérés de la cause islamique.

Nous l'avons déjà vu à l'action dès qu'il s'agit de faire passer Israël pour « l'odieux ogre des palestiniens », le voilà embarqué vers la cause islamique en Europe et, aujourd'hui particulièrement en France.

C'est Sorros qui a mis la main à la poche afin de payer la campagne de Marwan Muhammad qui n'en peut mais de défendre ses frères musulmans en France.

D'origine Egyptienne, Muhammad ne ménage sa peine pour aller prêcher jusqu'au Bourget, durant le festival des islamistes purs et durs de l'UOIF qui ne sont que des figures connues pour "leur tolérance et leur esprit ouvert bien sûr."

L'origine de Marwan Muhammad est importante. Égyptien, il se sent proche des frères musulmans actuellement au pouvoir tout comme il se sent proche du "penseur" Tarik Ramadan.

Si sa campagne éminemment hypocrite séduit les fidèles de gauche, c'est parce que habilement elle fait référence à la Révolution française et qu'elle clame des idées chères au peuple de gauche.

Toutefois, il est important de noter que Marwan Muhammad défend le droit des femmes musulmanes de porter le voile et qu'il considère inepte la loi contre le hijab ou burqa. C'est d'ailleurs lui que la chaîne qatari Al Djeezira interrogera au lendemain du vote interdisant le port de ces cache-misère islamiques.



J'entends ici et là des gens plus optimistes sur la défense de la laïcité. Le fait que certains sondages laissent à penser que la société française soit plus que réservée sur les musulmans peut induire que le problème est pris en compte.

Les sondages ne font pas la loi. Les sondages n'ont jamais battu en brèche une volonté manifestement évidente de casser la loi républicaine et d'aménager voire de conforter une communauté immense comme celle des musulmans dans leurs « bons droits » au détriment de l'identité culturelle de tout un pays.
Le printemps musulman en Europe marche de toute évidence en parallèle avec le printemps arabe égyptien, libyen et tunisien voire marocain.


La communauté musulmane arabe et africaine se se pousser des ailes. Si les frères musulmans dominent la scène politique là-bas, nous pouvons imposer de grandes réformes islamiques ICI, en France et dans le reste de l'Europe.

D'ailleurs, la Belgique est devenue un modèle du genre. Des élus musulmans se revendiquant comme tels et plus récemment deux députés issus d'un nouveau parti « ISLAM » montreront la voie aux types du genre Marwan Muhammad.

Les verts avaient tenté déjà d'imposer une femme voilée sur une de leurs affiches pour les élections. Qui sait si demain, sous couvert de multi-culturalisme, des barbus ne prendront pas possession de villes entières. Prenons le cas du Nord de la France, de Roubaix par exemple : ville peuplée à 75 % de musulmans...2014 n'est pas si loin et il est fort à parier que siègeront de bons musulmans en quantité non négligeable à la Mairie. D'ailleurs, ça a bien commencé : http://www.ville-roubaix.fr/politiques/ ... orite.html

Oh, certes, ils ne seront pas forcément porteurs de barbe comme Marwan Muhammad et bien d'autres. Ils militeront patiemment au sein de grands partis comme le PS voire même l'UMP ou d'autres encore puis l'occasion faisant le larron, deviendront maires ou conseillers régionaux.

Les quelques aménagements discrets deviendront des actes courants de la vie civile et nous irons forcément vers l'adoption lente de règles de la chariah.

Beaucoup de Marwan Muhammad sont à l’œuvre. Certains, aidés par l'administration Obama qui ratisse large dans les banlieues afin de former les « cadres de demain ». Ils sont envoyés dans le centre d'endoctrinement « démocrate » à New York ou Washington.

Selon le Président sortant Obama, l'islam étant installé durablement dans nos sociétés occidentales, il faut composer avec lui et former nos leaders de demain.
Obama se fiche de savoir si une réciprocité serait permise dans les 57 pays musulmans de la planète.

Chez nous, c'est chez eux. Chez eux, c'est chez eux. Débrouillons nous avec ça.

Le pire sans doute dans ces nouvelles relations islamo-européennes, c'est la qualité hautement prosélyte de l'islam qui ne semble effrayer personne.

Pourtant, Marwan Muhammad nous donne dans cette nouvelle campagne un indice très très précieux.

C'est ainsi qu'il aura eu à cœur de sélectionner une photo absolument incroyable.


Il s'agit d'un couple de « de souche » converti à l'islam et posant pour la postérité avec leurs enfants sur les genoux.

Image

Inutile de préciser quel type d'impact aura sur les esprits faibles des français vivant entourés de musulmans : « ah ! C'est donc ça l'avenir de la France ? C'est donc ça MON AVENIR ! »

Marchallah non ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 89 invités

cron