FOURREST CONTRE DIALLO

FOURREST CONTRE DIALLO

Messagepar Nina » Septembre 18th, 2012, 9:41 am


La fête de l'huma a eu son petit centre d'intérêt cette année. Il est vrai que ce non-évènement manque de presse et que le petit match de boxe organisé par « les indivisibles » a au moins fait les titres des journaux.

Caroline Fourrest, féministe très à gauche, s'est depuis bien longtemps impliquée dans la lutte contre l'islam radical à juste titre. C'est ainsi qu'elle est devenue celle qui empoisonne la vie et les écrits mensongers du frère musulman : Tarik Ramadan.

Miss Fourrest devait donc intervenir lors d'un débat à la fête de l'huma portant sur « Comment faire face au FN ».

Or les petits minus de l'association « les indivisibles » avaient selon un de ses porte-parole qui s'exprime sur le Nouvel Obs, l'intention de remettre à Caroline Fourrest son « Y'a bon award » décerné pour « sa contribution au racisme anti-islam » par le groupe de Rockayya Diallo dont il est inutile de rappeler l'énorme contribution dans ce qu'elle ose encore appeler « l'anti-racisme ».

Lorsque les média très gourmands de grandes gueules, si possible belles gueules (ça fait mieux à l'écran) se piquent de justice, cela produit souvent ce type de déviance : on porte aux nues un homme ou une femme pétrie de haine qui fera office de justicier de la cause anti-raciste.

Rockayya Diallo Image est depuis un moment la nouvelle égérie des plateaux télé et radio. On la voit partout, on la laisse débiter un paquet de conneries mais ça fait plaisir aux noirs, arabes et toutes les minorités de France. Grand bien leur fasse ! Surtout que ces bandes ethniques ne changent rien, ils sont parfaitement dans leurs rôles d'oubliés de la Nation, Nation qu'ils apprennent consciencieusement à haïr et à démolir.

Sous prétexte que Caroline Fourrest aurait démasquer le frère Tarik Ramadan dans ses propos on ne peut plus discutables, voilà la Diallo qui se permet de lui faire décerner un prix du racisme – honteusement appelé « Y'abon Award ».

Lorsqu'on se la joue aussi offusquée que Miss Diallo, il ne faut pas user et abuser de la politesse d'un pays, il faut suivre sa voie et partir. Mais non ! Ailleurs, dans les pays d'origine, la liberté d'expression et les allocations d'aide étant rares voire inexistantes, on préfère « résister » en pays conquis.

On m'allèguera que Miss Diallo est une française ! So What ? Française ? Une telle haine à l'endroit de son pays et de son histoire créé forcément une pathologie grave qu'elle ne puisse se guérir qu'en s'en éloignant dare-dare.

Mais ce qui est encore plus « drôle » c'est la persistance des « indivisibles » à donner leur version des faits en tentant si possible de ratisser encore plus large alors que ladite association est un ramassis d'islamistes et de « d'afro-français » (faut la jouer serré), dont le seul but est la différence aux forceps.

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ibles.html

Ces joyeux barbus de la cause nous font le coup de l'anti-racisme alors qu'il n'y a pas pires racistes qu'eux.

Un certain Bader Lejmi Image auquel le Nouvel Obs a donné un droit de réponse se permet de tancer Caroline Fourrest, la fait passer pour une menteuse à propos des faits ayant eu lieu à la Fête de l'Huma.

Non seulement le type ne prouve rien du tout au point qu'on se demande ce que le Nouvel Obs est encore aller faire dans cette galère mais pire encore, il présente une biographie sur Facebook ne laissant aucune place au doute quant à ses préférences radicales de l'islam.

Voici quelques morceaux choisis du profil de Bader Lejmi: « "j'aime" notamment par exemple :

- le "parti des indigènes de la république",
- "la sagesse infinie de l'islam",
- Je suis pour garder l’article 1 de la constitution tunisienne" (celui ou la religion d'état est l'islam donc pas un laïc à priori),
- "Jeunes du Mouvement Nahdha à Paris" ,
- "Hasan Al-Banna" (fondateur des frères musulmans,)
- "Oumma.com" (site sympathique de l'islamistosphère),
- "ZEP Zone d'Expression Populaire" (groupe francophobe de musique avec des titres comme "je suis français mais je me soigne" ou "nique la France").


Merveilleuse Rockayya Diallo qui chapote ces enfants de Marie... !

Après ça l'afro-française ira chercher des noises à Miss Fourrest car elle eut le malheur de dénoncer les sympathies de la gauche extrême (pour moi de la gauche tout court) pour des illuminés d'Allah dont le but ultime est l'abandon de nos propres valeurs au détriment de la chariah.

C'est moche tout ça ! On a abandonné des hommes et des femmes qui ont dénoncé et continue de le faire cet islam ignoble qui déferle sur l'Occident au bénéfice d'une politique anti-raciste uniquement au service de ce dogme de haine
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FOURREST CONTRE DIALLO

Messagepar Christiane » Septembre 18th, 2012, 8:06 pm

J'espère que cela donnera à réfléchir à Melle Fourrest.

Ma première phrase quand j'ai lu ses malheurs "bien fait pour sa gu.ule" parce que pour taper constamment sur Israël, elle est toujours sur la ligne de départ, d'ailleurs dans son discours pour commenter l'évènement de l'Huma elle a fait encore référence aux "sionistes" : ainsi elle peut se permettre de critiquer Frère Tarik sans paraître islamophobe.

C'est très très bon cet évènement. Comme le défilé passé et celui à venir. :lol:
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron