Tout le monde ou presque se demande "MAIS BON SANG ! DE QUEL RESERVOIR DE VOTES COMPTE LA FRANCE INSOUMISE ? COMBIEN DE BATAILLONS ?".
En France, contrairement à beaucoup de pays européens ou occidentaux, nous N'AVONS PAS LE DROIT AUX COMPTAGES ETHNIQUES.
Même s'il en va de répondre aux français quels qu'ils soient, aux français qui osent parler de "grand remplacement" et aux autres qui se demandent pourquoi leurs villes petites ou grandes ressemblent de plus en plus à l'auberge espagnole façon Maghreb ou Afrique subsaharienne.
Non ! Nous on n'a pas le droit de comptabiliser le nombre de musulmans sur lesquels tablent Mélenchon et ses troupes de la NUPES pour gagner des élections.
Alors, on tente chacun de son côté de faire d'étranges maths en constatant souvent de visu que "bordel ! ma ville a changé !".
En foutant la vie en l'air de DE MICHELE TRIBALAT qui bossait au CNRS et avait fourni une tonne d'informations sur le "nouveau visage de la France", l'EXECUTIF et ses supplétifs gauchistes aux seins des universités et autres prestigieuses écoles qui fournissent aujourd'hui un wokisme acharné, NOUS NE SAURONS RIEN.
Il vaut mieux ne pas savoir. Surtout il faut ignorer LE RESERVOIR DE PLUS EN PLUS GRAND DE LA NUPES qui table bien évidemment sur cette manne sans cesse renouvelée des musulmans de France qu'on nous présente TOUJOURS comme TRES MAJORITAIREMENT REPUBLICAINS.
C'est fou comme c'est visible !
Nous devons être forcément mal intentionnés voire complètement CONS pour être autant atteint de cécité.
Je me souviens d'élections à Marseille où Samia Ghali, Parti Socialiste, qui voulait absolument obtenir l'investiture de son parti pour la Mairie de Marseille.
2 points concernant cette femme très ambitieuse :
- 1) Elle loua des bus qui allaient chercher des retraités ou des invalides musulmans pour voter pour elle. (les images existent mais dures à retrouver camarades).
- 2) Invité sur Europe 1 il y a quelques années, elle proposait "DES ECOLES CONFESSIONNELLES MUSULMANES" construites par les deniers français, afin de ne pas déranger leurs croyances et laisser les petits enfants républicains tranquilles.
Ben voyons....Les socialistes de cet acabit (Faure en tête), sont prêts à tant de compromis ou plutôt de compromissions qu'on ne s'étonne pas de ne pas les voir quitter la NUPES pour quémander quelques postes de députés ou quelques mairies.
TOUT PERDANT DEVIENT TRICHEUR ! Ca, c'était l'expression de mon père. Il avait raison !
Que cela ne nous éloigne pas du principal sujet : L'ISLAM EN FRANCE COMBIEN D'ELECTEURS ET LEURS AMIS ? BOBOS, GAUCHOS ET AUTRES ANARS QUI RÊVENT DE CHAOS ?
Française et républicaine, J'AI LE DROIT DE SAVOIR CONTRE QUI ET SURTOUT COMBIEN DE GENS JE DOIS RESISTER.
PAS VOUS ?