LE SOURIRE D'UNE TUEUSE

LE SOURIRE D'UNE TUEUSE

Messagepar Nina » Août 9th, 2012, 9:42 pm



Je sais d'où est extrait cette vidéo qui devrait NORMALEMENT impressionner les adorateurs de la cause arabe palestinienne. Comme ils sont aussi cons et antisémites que leurs opprimés, il n'y a aucune chance.

Il s'agit en effet, d'un long reportage qu'une israélienne a réalisé et dont le titre est « les épouses d'Allah ».

Tout se passe dans une prison pour femmes dont la majorité a trempé dans des attentats terroristes perpétrés en Israël.

La mine réjouie de cette muslima qui mérite sa condition de chienne au service des barbus est insoutenable. On lui annonce qu'elle a aidé à tuer (entre autres pertes civiles) 8 enfants.

C'est là que je ne comprends plus Israël. On aura beau me dire qu'il faut montrer l'exemple, que l'état juif est une grande démocratie, etc...il y a tous ces enfants morts de la haine des arabes, de ces femmes frustrées qui pensent réellement servir l'islam en tuant des juifs.

Dans le reportage, on voit cette femme enceinte s'exprimer librement et dire tout le mal des juifs sans que la caméra, l'espace d'un instant, ne bouge malgré le flot d'horreurs et d'inepties qu'elle se plait à déverser.

Vient le temps de l'accouchement qui se fait bien entendu sous haute surveillance. L'enfant, son enfant naît enfin et on lui donne à tenir. Moins de 5 mn après qu'il ait vu le jour, cette salope détraquée s'adresse à lui : « tu es mon fils, né pour tuer des juifs comme moi ta mère je l'ai fait. »

Lorsque parfois, par dérision, on choisit l'expression « téter la haine au biberon », on pense que c'est une image et rien d'autre. Dans le monde arabe c'est une réalité qui devrait être une fois pour toute prise sérieusement en compte.

Cette femme, si proche d'Allah, deviendra amère et son sourire s'effacera à jamais lorsque, au détour d'une visite son cher époux lui apprendra qu'il va se remarier. Voir la tête de cette tueuse au désespoir d'être complètement lâchée par son mari et ses enfants, serait presque jubilatoire si on oubliait son terrible forfait. Ce n'est encore pas assez...

Dans le fond, lorsque mon combat anti-islam s'exerçait sur d'autres sites, je tentais souvent de tendre la main aux muslimas qui venaient en découdre sur la théologie, la guerre israélo-arabe. J'acceptais le débat ce qui est complètement stupide.

Ces femmes sont formatées à l'instar de leurs barbus de maris pour donner de la consistance au djihad en acceptant l'inacceptable : leur condition d'esclaves.

Je n'ai plus de compassion pour ces salopes. La liberté, ça se mérite. L'occident ne s'est construit que dans les guerres et la lutte incessante pour l'émancipation. Les arabes et leurs femmes n'en veulent pas mais exigent que nous les traitions comme si la réciprocité était de mise.

L'état d’Israël, dans sa folle démocratie emplit les prisons de barbares qui ne méritent pas de vivre et encore moins de mettre au monde de futurs terroristes.

Si la mort n'est pas au programme, il existe l'exil.

Lorsqu'un arabe, qu'il soit israélien ou habitant des territoires disputés est convaincu d''attentat ou de tentative d'attentat, il faut sévir très fort et bannir toute sa famille dans le pays arabe de leur choix. Aucune autre alternative n'aura raison de ces décérébrés. Ils se fichent de faire de la prison. Leurs frères du Hamas ou du djihad islamique trouveront le moyen de kidnapper un soldat ou un civil pour les faire libérer.
Si toute la famille se retrouve obligée de plier bagage par la force, ils se calmeront.

Israël dynamitait les maisons des terroristes avant, mais la gauche et les ONG infiltrées dans le pays ont eu raison de cette juste répression. Depuis, aucun moyen de pression n'a été mis en place. Voilà pourquoi près de 80 % des attentats ou tentatives d'attentats sont perpétrés avec l'aide des « arabes israéliens ». Rendons-les solidaires aussi dans la punition. Bannissement de toute la famille jusqu'aux cousins au premier degré.

Ce jour, la censure militaire a révélé qu'en plein Nazareth, un réseau du Hezbollah a été démantelé. 3 arabes israéliens ont été arrêtés pour trafic de drogue et armes (dont du C4, puissant explosif). De quoi tuer des centaines d'israéliens.

Que fera le gouvernement ? Les mettre en prison ? Attendre patiemment que des avocats d'extrême-gauche ramènent leurs fesses pour plaider la cause de ces tueurs afin qu'ils soient au chaud dans une prison et que leurs familles touchent de substantielles sommes d'argent de la part des chiites du Hezbollah ?

Pourquoi les arrêter ? Pour les interroger sans aucun doute mais ensuite...Il serait tellement plus dur pour ces shahids mafieux d'entendre que toutes leurs familles ont été expulsées d’Israël pour aller vivre en Jordanie ou en Égypte (voire en Irak), tandis qu'ils seraient en prison pour une bonne trentaine d'années. Plus de visite des enfants et des femmes, pas même celles des parents exilés.

Quand on ne peut plus traiter autant d'abrutis, il faut s'en séparer sans état d'âme.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE SOURIRE D'UNE TUEUSE

Messagepar Christiane » Août 10th, 2012, 8:01 pm

Je crois que plus rien ne peut plus étonner venant de leur part même le sourire satisfait en apprenant avec ravissement que 8 enfants ont été assassinés au lieu de 3.

Par contre, ce qui m'étonne : comment cette ordure a-t-elle pu être enceinte ? Un "miracle" ? sûrement car ce n'est pas possible que les Israéliens autorisent les calins et parties de jambes en l'air dans les prisons.

Je pensais qu'en France on était les rois de la con.nerie, hélas Israël remporte la médaille d'or.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron