FBI = FRONT DES BLEDARDS IGNARES

FBI = FRONT DES BLEDARDS IGNARES

Messagepar Nina » Août 8th, 2012, 8:33 am



Le FBI Front des Banlieues Indépendant, est une association de petits cons des banlieues chaudasses où l'islam est loi.

Ces affranchis grâce à la manne des porteurs de keffieh richissimes du Qatar et des pays du golfe sentent que c'est le moment de franchir le pas et de rajouter une dimension politique dans des revendications pas très claires pour la majorité des Français.

Il faut être un minimum "affranchis" pour comprendre ce qui se trame en ce moment dans les zones de non-droit ou "banlieues sensibles".

Ils veulent tout, les goinfres !

Je vous invite à consulter leur site et tenter de comptabiliser toutes les fautes d'orthographe. Visiblement les mecs ne sont pas allés à l'école bien longtemps.
Leur prose hargneuse m'a fait penser au sketche de Bourderbala sur « le rap ».

Marrez vous un coup :

Rien que le nom de leur assoce me fait marrer.

Ces zonards qui lorgnent sur les films d'action ricains et gardent un œil sur le bled pour les us et coutumes sont déchirés.

Image CLASSE !

MOINS CLASSE C'EST SUR !

Image

Pourtant, l'attraction qu'ils éprouvent pour les USA les met en rogne. C'est pas hallal pensent ces petits cerveaux. Mais quand même...hein...ils iraient bien...

Mais Allah a dit que c'était le grand Satan, pas de bol...

Ça bouffe du Nike, du Rap, du Mac toute l'année mais ça maudit l'Amérique.

Donc, le FRONT DES BLEDARDS ISLAMIQUES a décidé de nous la jouer REVENDICATIONS A DONF !

Oh là oh !!!!! Ça ressemblerait pas à de la sécession tout ce merdier ?

Aujourd'hui le Front Indépendant et demain ? LE CALIFAT DE SIDI SAINT DENIS ???

Va falloir corriger le tir fissa sinon la France risque bien de goûter aux joies de l'intifada. Et même que la Zémor et ses troupes d'octogénaires communistes iront faire des flottilles !

Ces petits cons risquent bien de nous squatter la basilique de Saint-Denis et j'irais même plus loin de nous la transformer en super mosquée du 93 indépendant.

Je vous le dis comme je le sens : ça schlingue tout ça.

Récemment, ils se sont fait remarquer et les journaleux sont vachement friands de ces zonards qui parlent un çaisfran de merde. Ils doivent trouver ça exotique les cons.

L'affaire de Gennevilliers a donné une occase en or pour le Front des barbus de banlieues, de se faire de la pub.

Les 4 monos exclus de la colo de la mairie de Gennevilliers pour cause de Ramadan, ont très vite réintégré leurs postes.
Le Maire communiste qui avait pourtant de bonnes raisons de les exclure a rapidement repris le chemin islamiquement correct de ses administrés.

Réflexe bien communiste hélas ! Ces pauvres cons rentrent vite dans le rang pour le bien des « nouveaux damnés de la terre ».

Le Front islamique des banlieues a décidé de jouer les prolongations sur « l'affaire » de l'été.

« Le FBI est persuadé que cette affaire qui a éclatée une semaine après le début du ramadan a été préméditée par les élus communistes de Gennevilliers qui ne sont pas des amateurs politiques. Pour exemple le maire communiste de Vénissieux, Mr Guérin, qui en 2009 avait lancé sa commission parlementaire sur le voile dont nous voyons aujourd’hui l’impact sur les femmes musulmanes. »

Paranoïques les blédards ? Non...la loi contre le voile à l'école et la burqa, ils n'encaissent toujours pas.

Émus par la situation de ces 4 moniteurs qui ne pouvaient pas jeûner tranquillou alors qu'ils sont responsables d'enfants qui se dépensent toute la journée...MAIS pas émus par la femme du pieux muslim des Yvelines qui a tabassé sa femme puis l'a décapitée pour cause de viol qu'elle avait subi.

Ils s'en foutent ces merdeux du radicalisme musulman. La loi NON, la charia OUI.

Allez ! Barrez-vous au bled pauvres types ! Et si vous publiez ayez la décence de vous faire corriger votre misérable prose. L'indigence est votre lot et la haine anti-kouffar votre moteur.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 25 invités

cron