S'il fallait une TORDUE DEGENEREE, je devais m'y coller.
Alors que tout le monde pleure une reine qui n'est pas la nôtre mais dont les funérailles vont occuper une dizaine de jours dans nos JT, autant que je m'y colle.
Oui, snif snif....THE QUEEN IS DEAD but really folks, she was not OUR QUEEN !
Je me suis toujours demandé pourquoi LA QUEEN qui avait fait le tour du monde et parfois dans les pires dictatures, n'avait jamais daigné poser un pied dans l'état juif alors que sa belle-mère y était enterrée.
Ne serait-ce que pour faire plaisir à son Prince adoré, Philippe non ?
C'est, malgré les allégations de certains juifs de cour qui veulent nous la dépeindre comme une philosémite patentée, une queen qui n'en avait rien à foutre et pire encore avait de drôles de sélections concernant le peuple juif et son tout nouvel état.
Phiippe son époux adoré avait dû s'y rendre par deux fois pour rendre hommage à sa maman enterrée en terre sainte et qui avait sauvé une famille juive durant la seconde guerre mondiale.
Minimum assuré pour le prince consort !
Toutefois, rien n'explique que la REINE qui allait en Jordanie, en Egypte et dans les pays du golfe pour assurer une manne énergétique pour son pays a toujours boudé l'état d'Israel.
LE POINT, dont vous n'aurez qu'une partie de l'article vous mettra en bouche :
https://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-la-visite-du-prince-william-en-israel-est-elle-un-evenement-02-03-2018-2199109_24.php
Ça fait un peu mal au bide mais il y avait plus lorsque par pure coïncidence, je tombais sur cet article.
Les "petites plaisanteries antisémites qu'on s'amusait à envoyer durant le the-time étaient plutôt bien DEGUEULASSES !
A l'époque la QUEEN MUM (qui mourut à 101 ans) et Margaret la frangine de la Queen en chef en servaient des bonnes sur les juifs !
Normal vous me direz avec les filiations et la plus que tendancieuse adhésion du Roi au régime du IIIème Reich.
Pourtant, on nous bassine avec le fait que TOUS LES FILS ET PETITS FILS de la reine furent circoncis par un MOEL et non un chirurgien. Avouez que c'est un chouille déroutant.
Quant à Charles les grandes oreilles, il a tellement attendu ce moment où il deviendrait Roi et avec sa faculté d'adhérer à tout ce que le wokisme peut apporter de mauvais dans une époque qui part en couilles, il ne faut rien en attendre.
En attendant, le business de LA FIRME comme on l'appelle, c'est à dire la monarchie et tout son apparat qui rapporte des centaines de millions à une caste d'aristos et surtout aux régnants se porte très bien.
Même les funérailles de la reine vont rapporter gros.
A vous de voir...moi, je sens que ça va un peu aider tout le boxon qui se prépare en demandant aux différentes chaînes d'info d'en faire des tonnes.
Salut les aminches !