MARRAKECH FESTIVAL SPÉCIAL GROS CONS

MARRAKECH FESTIVAL SPÉCIAL GROS CONS

Messagepar Nina » Juin 30th, 2012, 10:40 pm


Jamel Debouzze et sa multinationale du rire devient un incontournable.

Il a réussi. Il a réussi à faire de son école du rire une pépinière d'humoristes plus ou moins talentueux mais franchement axés sur le gag communautaire, la revanche pas si drôle des anciens colonisés.

Vous êtes noir, arabe, musulman ou tout ça à la fois, vous êtes une recrue de choix pour le manchot du show bizz.

Son festival à Marrakech aurait pu être un moment agréable si les collabos juifs désireux de montrer à quel point « eux » sont tolérants n'avaient pas été aussi lâches.

Il y en a un surtout qui peut s'enorgueillir d'avoir décroché la palme du gros con juif en balade au Maroc, c'est Patrick Timsit.

On ne va pas parler de tous les autres pour qui le Maroc n'est pas vraiment arabe et intolérant comme si les islamistes « modérés » n'étaient pas parvenus à gagner les élections. On fait comme si...au Maroc !

Le public de ce festival est intéressant à regarder. Des riches marocains, des people français et quelques voilées disséminées ici et là afin de ne pas trop...fatiguer nos yeux épuisés par trop de hijabs.

Parmi ces sketchs convenus du style « nous les arabes on est drôles, on est venus construire la France et on continue à nous traiter mal, etc...etc... », il y a le nec plus ultra du gros con, celui qui va revoir sa petite comédie en s'adaptant, je dirais même en s'encastrant dans le cerveau ramollo de ce public qui n'aime au fond que les juifs pas trop juifs et surtout gros critiques de la politique de « l'entité sioniste ».

Voilà donc Timsit qui va se la donner. Le sketch d'origine ne comporte pas le passage que l'ex-humoriste (désormais) a rajouté pour le plus grand bonheur des marocains.

L'histoire du mec qui adopte des enfants de toutes races et de toutes les couleurs...jusque là, c'est ok.

C'est lorsque Timsit parle de son enfant adopté juif qui possède tous les clichés à la con mais encore là, rien de grave.

Le public est hilare ; ça l'a carrément réveillé l'histoire du gosse juif. Vient ensuite le côté « COLON » de son fils adoptif...Là, ça dérape vraiment. Mais putain...ça marche fort et le public applaudit.



Un spécial Marrakech donc pour le brave gros con de Patrick Timsit.

Quant à Debouzze, il adore s'offrir des juifs pour le soutenir dans sa construction de cartel d'humour néo-gaulois.

J'aurais voulu voir la tronche de Gad Elmaleh lorsque son « frère » Jamel nous gonflait dans la presse française sur l'horreur de Gaza. Le manchot voulait affréter pas moins de deux avions cargos pour les pauvres arabes palestiniens qui subissaient les assauts de Tsahal alors que près de 20 000 morts syriens ne semblent pas plus le déranger que ça !

D'ailleurs, qui ça dérange ? Des arabes qui tuent des arabes, c'est dans l'ordre des choses.

Ah ces juifs collabos ! Ils sont délicieux dans leur lâcheté.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MARRAKECH FESTIVAL SPÉCIAL GROS CONS

Messagepar Christiane » Juillet 1st, 2012, 8:17 pm

Je suis "bon public" alors je ris, ça fait du bien en plus.
J'aurais dû rire avec le petit chinois, j'ai pas ri.
A voir rigoler le public, j'aurais dû rire au gros zizi du petit africain, j'ai pas ri.
Le coup du biberon du petit roumain devait être amusant, j'ai pas ri.
Pour le petit arabe, j'ai pas compris ce qui était sous-entendu.
Bien sûr le meilleur et le plus long c'était le petit juif, la salle de Marrakech était aux anges. Il leur en faut vraiment pas beaucoup.

Lamentable Timsit. Il me fait presque pitié.

Ils ont payé combien pour entendre ces conneries.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron