T'ES FOU ? TU PEUX TUER ! YEEESSSSSSS

T'ES FOU ? TU PEUX TUER ! YEEESSSSSSS

Messagepar Nina » Mars 31st, 2022, 10:36 am

La psychiatrisation à outrance de tous ces TARES QU'ON ACCUEILLE pour cause de compassion à la con, commence à me gaver.

Sachez, si vous ne le savez déjà, que KOBILI TRAORE, le pauvre islamiste MALIEN qui a torturé et tué SARAH HALIMI, va et vient entre l'hosto psychiatrique et l'appartement de ses parents chéris dans le 11ème arrondissement de Paris. (j'adorerais le croiser cet enculé !)

Durant la commission sénatoriale concernant son cas, on a entendu des témoins dont un journaliste qui a pu recueillir les aveux d'un INFIRMIER qui était en contact avec CETTE GROSSE MERDE MALIENNE qui ne sert à rien en France sinon à coûter un bras en allocs, lui et toute sa famille.

Non seulement KOBILI TRAORE (qu'il soit maudit), fumait son shit quotidien mais fournissait quelques infirmiers. Autrement dit, il dealait pour garder la forme et se foutait de la gueule de l'hosto avec ses potes et de sa CELEBRITE ! Selon encore le témoignage de ce journaliste, il se GLORIFIAIT d'avoir été jusqu'au bout en tuant une "sale juive".

Aujourd'hui, il va moins à l'hosto et la famille qui est du même acabit que cette merde, c'est à dire FONDAMENTALEMENT ANTISEMITE, vit toujours dans son HLM et pratique un islam rigoriste puisqu'elle fréquente la mosquée de la rue OBERKAMPF ET OMAR, c'est à dire les PIRES DE PARIS !

Aujourd'hui, c'est FUME C'EST DE L'AFGHAN !!!


Image


Image


(Il y a vraiment de quoi devenir fous pour les afghans...Faut vite les renvoyer au pays, même la trépanation ne servira à rien)



Quand donc les français comprendront qu'ils devraient peut-être S'OCCUPER DE LEURS CULS AVANT D'OUVRIR LEURS BRAS A D'AUTRES CIVILISATIONS QUI N'ONT JAMAIS BOUGE DEPUIS LE MOYEN ÂGE ?


OHHHHH !!!! C'est bon pour not' karma d'accueillir ces pauvres bougres afghans qui fuient d'autres afghans qui sont pires qu'eux...

Va comprendre camarade !!!

La folie pour ces néandertaliens, c'est de se retrouver parmi des OCCIDENTAUX, des voitures, des FEMMES PARTOUT HABILLEES COMME ELLES LE SOUHAITENT ET PIRE ENCORE...ON PEUT PAS LES FRAPPER AVEC LA BADERNE COMME AU PAYS !!! :shock:

"MERDE !!!! Se dit l'afghan de base...Si les moukères peuvent sortir seules et qu'on peut pas les frapper, JE VAIS DEVENIR FOU...."

Et oui...CA REND FOU DE PASSER EN QUELQUES JOURS SEULEMENT DU MOYEN-ÂGE A L'ERE MODERNE.

Voilà pourquoi il ne faut absolument PLUS RECEVOIR CE GENRE DE CIVILISATIONS SINON CA FINIRA TOUJOURS DANS UN BAIN DE SANG.

Villeurbanne : Il prend un couteau, blesse 7 personnes gravement et arrive quand même à en tuer une...une jeune homme !

IL EST CINGLE = PAS DE PROCES = IL VA NOUS COÛTER UNE BLINDE EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE ALORS QU'ON DEVRAIT LE SOIGNER PAR UN ALLER SIMPLE VERS L'AFGHANISTAN OU LES FRERES TALIBANS, LA PROXIMITE DES FEMMES BÂCHEES (enfin !) ET LES CHEVRES A ENCULER SERAIENT LE REMEDE QUI NE NOUS COÛTERAIT RIEN.


Oui, les aminches...Vous me connaissez désormais : lorsque je suis TRES TRES en colère, MA TOURETTE L'EMPORTE et je n'ai pas vraiment envie de la brider puisque ça me fait du bien.

Qu'ils retournent tous enculer leurs chèvres et qu'on vide enfin ce pays de toutes ces hordes qui n'ont dans l'idée que de voler, frapper, dealer et finir en beauté en tuant quelques koufars.

J'EN AI PLEIN LE CUL !

En Israel, les permis de ports d'armes ont été distribués plus facilement à la population. Ca tombe bien la majorité des hommes et femmes ont fait l'armée et pour les jobnik (les planqués), ils doivent passer tout de même quelques temps dans un stand de tir pour apprendre comment utiliser sciemment et CONSCIEMMENT (on évalue les tarés en Israel), son arme.

Aujourd'hui même, alors que muni d'un grand tournevis un arabe a commencé à planter des passants, c'est un autre passant, ARME qu'il l'a abattu sans avoir la main qui tremble.

Et oui...Moi même je ne tremblerais pas si d'aventure j'avais un flingue pour arrêter une pute islamiste. J'y peux rien, je tiens de ma mère (z'l).

QUESTION DU JOUR TOUT DE MÊME :

Au bout de COMBIEN DE MORTS par des migrants à la ramasse, la France prendra vraiment des sanctions NORMALES donc dures pour la gauche, consistant à renvoyer LE DJIHADISTE ET TOUTE SA FAMILLE AU PAYS ?


Je n'aimerais pas paraître plus radicale que je ne le suis déjà mais j'aimerais que vous tentiez de QUANTIFIEZ LE NOMBRE DE MORTS ACCEPTABLE avant que les gaulois osent OUVRIR LEURS PUTAINS DE GUEULES ET DEMANDENT DES CHARTERS.

Vous avez le droit de répondre les aminches. OSEZ ! Vous êtes chez vous...

En centaines, inutiles...On a largement dépassé le quota mais COMBIEN DE MILLIERS avant qu'on foute tout ces connards dans un avion ou même un cargo retour à l'envoyeur ?

Je vais t'en refiler moi de "VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE !". Putain que j'aimerais rencontrer ce branque qui s'est fait du pognon et une célébrité parce que sa moukère s'est faite buter au Bataclan.

Pourquoi n'aurais-je pas la haine si on bute mon gosse ou qui que ce soit de ma famille ?

Pourquoi n'aurais-je pas la haine de voir la liste s'allonger TOUS LES JOURS de morts pour la gloire d'Allah et de son prophète de merde épileptique et violeur ?

Je ne vais pas me goinfrer un trip BABA COOL quand on assassine dans les rues de ma ville, de mon pays putain !

Le jour où les français en auront plein le cul d'allumer des bougies et de foutre des nounours sur les lieux de massacre, alors et je dis bien alors car il faut qu'ils soient à bout ces cons : PEUT ÊTRE QU'ON POURRA INVOQUER LA JUSTICE ET DONC LA REPARATION.

Pour le moment, il faut fermer sa gueule et laisser les barbares taper l'incruste et faire de ce qui reste de la France UN BLED A CIEL OUVERT.

"Envoyez nous vos daubes, on est prêts à mourir....par compassion et amour de notre prochain...TU PARLES QU'ILS ARRIVENT A LA RAME LES CONS !"





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: T'ES FOU ? TU PEUX TUER ! YEEESSSSSSS

Messagepar Désiré » Avril 1st, 2022, 4:13 am

Avec une jurisprudence pareille le procès de Nuremberg ne pourrait même plus se tenir aujourd'hui .
Hitler qui était une pharmacie ambulante pourrait plaider la psychose médicamenteuse .
Pareil pour Goering qui était morphinomane .
Hess et Himmler étaient déjà cinglés sans substances .
Et toute l'armée allemande était sous pervitine qui est une forme de metamphétamine qui pour le coup rend réellement fou à la longue .
Bref tous irresponsables !
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron