IL ETAIT TEMPS TÊTE DE CON !

IL ETAIT TEMPS TÊTE DE CON !

Messagepar Nina » Mars 27th, 2022, 10:55 am

L’ancien ambassadeur d’Israël en France de 2000 à 2002, Elie Barnavi, accuse dans son livre Confession d’un bon à rien (Éditions Grasset) l’ancien correspondant de France 2 à Jérusalem d’être à l’origine de la Seconde intifada avec son reportage controversé de la mort du jeune palestinien Mohammed al-Doura imputé à l’armée israélienne sans la moindre preuve irréfutable.

« Un événement m’obsède, tellement il me paraît révélateur de la folie de cette vague insensée de violence comme de la difficulté à en rendre compte : l’affaire Mohammed al-Doura. Dans le journal télévisé du 30 septembre, le correspondant de France 2, Charles Enderlin, a montré et commenté la mort par balle de ce petit garçon dans les bras de son père au carrefour de Netzarim dans la bande de Gaza, et cette tragédie en direct est devenue sur-le-champ un événement planétaire. Ce fut assurément le vrai coup d’envoi de l’insurrection palestinienne, et je devine que je n’échapperai pas à la controverse qui enfle déjà. Mon Dieu, comme je hais la propagande, d’où qu’elle vienne ! », explique t-il.

En 2013, soit 13 ans après le reportage, Israël avait affirmé dans un rapport que les accusations portées contre l’armée israélienne étaient infondées.



22 ANNEES APRES ! QUEL EXPLOIT VRAIMENT !!!

L'AFFAIRE ENDERLIN/AL DURA/ FRANCE DEUX A ACCOUCHE DE DEUX MONSTRUOSITE :

1) ANTISEMITISME MONDIAL EN NETTE CROISSANCE ET CELA CONTINUE DE GRIMPER.

2) SECONDE INTIFADA ET DES MILLIERS DE MORTS.


Enderlin va très bien. Même pas besoin d'anti-dépresseurs au contraire ! Il a toujours les faveurs des médias anti-israéliens ainsi que sa femme BLANDINE KRIEGER.

Ils vivent heureux et bien nantis en Israel...Comme quoi...La pourriture entretient les salauds très longtemps.

Son rond de serviette à L'AMERICAN COLONY -tenu par des arabes- à Jérusalem, Enderlin peut encore nuire et il ne s'en prive pas.

Quant à sa femme, elle a sévit assez longtemps SUR LE POINT en moquant les juifs religieux, ce qui était pain béni pour les propalestiniens.

"Sortir avec une kippa en faux cheveux serait une bonne idée pour ne pas être repéré !".

Oui...mais l'humour est un art difficile et Kriegel et son mari Enderlin en manquent cruellement ce qui peut être très paradoxal lorsqu'on songe qu'ils sont juifs.

Vous noterez que CE MYTHE AL DURA ne pourra jamais faire l'objet d'une enquête. Ce serait alors une guerre déclarée mais gagnée d'avance par Israel car, depuis que Karsenty a présenté ses nombreux rushes, d'autres ont fait leurs apparitions.

Sans doute que les journalistes très nombreux à l'époque et certainement à la retraite ou en manque de boulot, sont devenus plus bavards et ont gardé d'autres preuves irréfutables de TOUT CE MONTAGE QUI A FAIT TANT DE MORTS ISRAELIENS.

La nullité des gouvernements successifs israéliens en matière de communication n'a jamais cessé de me surprendre.

Il faut juste imaginer UN VERITABLE DOCUMENTAIRE, UN DEMONTAGE EN REGLE AVEC TOUS LES NOUVEAUX ELEMENTS TANGIBLES, FAIT PAR DES JOURNALISTES SERIEUX.


Les éléments de Philippe Karsenty déjà très nombreux et ATTESTES COMME AUTHENTIQUES sont la base du détricotage de cette INTOX PLANETAIRE qui a coûté la vie à des juifs et des journalistes comme Daniel Pearl.

D'AUTRES PREUVES ONT FAIT LEUR APPARITION : D'anciens journalistes occidentaux partis à la retraite ou en "manque d'activité" ont enfin libérer certains rushes qui mettraient définitivement à bas LE MYTHE AL DURA.

SO WHAT ? Aucun mécène juif au monde ne pourrait réunir l'argent nécessaire pour un documentaire qui rattraperait PLUS DE 50 ANS D'INTOX JOURNALISTIQUE ?

Je pense à Shady Adelson, la veuve du milliardaire (z'l) qui pourrait et voudrait (très engagée dans le sionisme comme l'était son défunt mari de mémoire bénie).

Alors là, aminches de mon coeur, tentez de comprendre le SEISME que cela produirait et moi, si éprise de justice, je pourrais mourir heureuse.

UNE FOIS...UNE PUTAIN DE FOIS...L'ETALAGE DETAILLE DE CETTE DESINFORMATION A L'USAGE DE TOUS CES POURRIS ANTISEMITES.

Foutre Sarkozy dans la merde, lui qui a PROMPTEMENT remis la légion d'honneur à Charles Enderlin afin de faire taire tous ceux qui, comme moi, ont vu la démonstration des montages du Hamas pour fabriquer un martyr.

Que se passerait-il ? TROP DE CHOSES qui pourraient mener à démythifier la mort de l'enfant et la responsabilité des soldats israéliens.

Est ce que tous les pays arabes qui ont leurs RUES, PLACES ET AVENUES MOHAMED AL DURA débaptiseront ces lieux ?

Non seulement j'en doute mais les émeutes arabes en France pourraient avoir lieu car on leur aura VOLE LEUR NONOSSE AL DURA A RONGER.

Eli Barnavi mais aussi Daniel Shek comme bon nombres d'ex-ambassadeurs d'Israel en France, DE GAUCHE, ont collaboré activement à ces intox EN SE TAISANT. (faites gaffe les mecs. Des fois, les écritures donnent des réponses. Souvenez vous de Job devant Pharaon. IL N'A PAS PARLE...on connait la suite).

Si faire un petit mea-culpa de quelques lignes dans un bouquin dont tout le monde se fout c'est faire repentance, JE DIS NON !

Le pire est que l'état d'Israel continue de ne rien faire de vraiment probant concernant son honneur et les résolutions de l'ONU anti-israéliennes infâmantes représentant PLUS DE 60 % des résolutions DU MACHIN !

Deux phrases dans un bouquin pour apaiser un tout petit peu sa conscience, sa morale ? Pfffff

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IL ETAIT TEMPS TÊTE DE CON !

Messagepar Kristiane » Mars 28th, 2022, 11:04 am

Il s'est enfin réveillé Elie.
Il y en a d'autres qui pourraient se réveiller, enfin peut-être ! Particulièrement une femme très connue, encore jeune à l'époque, qui était dans l'équipe d'Enderlin en Israël et qui s'est toujours tue sur les évènements. Vu sa fonction, sa conscience devrait la titiller mais je crois que son idéologie politique est la plus forte.
Je pense Nina que tu es plus compétente que je le suis pour développer ! Quelques sites juifs en ont parlé récemment.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: IL ETAIT TEMPS TÊTE DE CON !

Messagepar Nina » Mars 28th, 2022, 4:37 pm

Un nom Kristiane ! Que j'aille voir de près la gonzesse de l'époque.

Si c'est cette connasse qui faisait partie du bureau de presse d'Enderlin et qui vit en Israel encore aujourd'hui, je ne me souviens plus de son nom mais je ferai des recherches.

Barnavi et ses deux lignes croit s'être débarrasser d'un petit poids de conscience mais il n'en est rien.

Tant que LE DOCUMENTAIRE FOUILLE NE SERA PAS ETABLI, j'estimerais que nous n'aurons pas eu justice et que la France a tout le poids de cette INTOX QUI S'EST REPANDUE TELLE LA PESTE A L'ECHELLE DE LA PLANETE.

Cela coûterait non seulement de l'argent à l'état français car on peut prouver ce que ce bidonnage a induit en France mais aussi dans le reste de l'Europe et même aux USA.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron