LES DERIVES IMMONDES DE ZELENSKY

LES DERIVES IMMONDES DE ZELENSKY

Messagepar Nina » Mars 21st, 2022, 9:19 am

Image


Qu'il s'exprime devant tous les parlements du monde, grand bien lui fasse.

Le président Zélensky n'a d'autres solutions que d'aller dans la démesure sachant par avance qu'aucun pays et encore moins les Etats-Unis, ne voudront entrer en guerre contre la Russie et amorcer une troisième guerre mondiale.

Je sais que dès les premières heures de ce conflit, je n'ai donné aucun crédit à cet homme qui met en avant son judaïsme afin de faire accroire l'impossible :

les ukrainiens sont ceux qu'il faut sauver à tout prix quand bien même leurs actions par le passé font partie intégrante de la shoah par balles mais aussi comme geôliers dans les camps de la mort.

L'antisémitisme n'est plus à démontrer de ce peuple ukrainien qui a renoué depuis très longtemps avec ses démons au point de laisser des groupes armés néo-nazis prendre le pas sur une armée régulière.

Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque j'ai écouté ce ZELENSKY qui osa deux assertions absolument mensongères et surtout à vomir :

1) Les ukrainiens ont sauvé les juifs durant la guerre. Ben voyons...Il suffit de faire quelques recherches mineures ou lire le livre du Père Desbois pour démolir en quelques phrases ce grossier mensonge.

2) Vous savez ce que c'est d'être sous le joug de voisins hostiles et avoir envie de vivre libres. Ici, c'est ce qui vous est arrivé, une visée pour la SOLUTION FINALE.


Aucun député de la Knesseth ne s'est levé à ce moment là.

Comment est-il possible qu'en Israel, qui commémore tous les ans la mémoire des martyrs juifs de la seconde guerre mondiale, aucun membre de la Knesseth ne s'est levé et dénoncé des paroles aussi dégueulasses ?

Israel veut-elle tellement ressembler aux autres nations au point de perdre son âme ?

Il semblerait que oui car je ne peux m'expliquer qu'aucun parlementaire ou même aucun israélien lambda ne se lèvent pour dénoncer des propos aussi révisionnistes voire négationnistes.

Zélensky a commis l'erreur de trop et, à ce stade, je ne suis pas surprise mais écœurée que le peuple juif et l'état d'Israel ne le remettent en place.

A croire que Zélensky veut achever la mémoire de la Shoah en martyrisant à outrance un peuple qui a non seulement participé grandement aux massacres de juifs avant et pendant la seconde guerre mondiale mais en faisant comme tous les négationnistes au monde, en SUBSTITUANT L'HISTOIRE DU PEUPLE JUIF A CELUI DE SON PEUPLE UKRAINIEN.

Zélensky, se planquant sous son statut de juif (dont il n'avait jamais rien eu à foutre avant que son pays ne soit agressé par la Russie), croit qu'il peut se permettre l'outrance et pire encore le révisionnisme le plus vil qui soit.

Je le savais ! J'ai toujours senti ce côté outrancier de ce petit mec brocardé président et complètement sous le joug de tous ces groupes armés nazis.

Quant à l'intox qu'on nous sert sur les exactions russes et donnant du baume au cœur à mes compatriotes, autant leur dire qu'ils pourraient parfois décrypter un peu mieux ce qu'ils regardent.

La fameuse vidéo sur laquelle le monde s'extasie concerne deux septuagénaires faisant face à un quatuor de soldats russes.

Après leur intimé l'ordre aux soldats de partir, ils le font et le monde médiatique de s'émouvoir devant un tel courage.


Je vais donc vous la lire à l'envers cette fameuse "prouesse ukrainienne" qui aurait fait fuir de jeunes soldats russes.

Si, comme le folklore occidental nous le répète, les russes sont capables de tuer d'innocents civils, pourquoi ces 4 soldats ont préféré partir et ne pas toucher à ces braves ukrainiens ?

J'imagine qu'en transposant en Judée-Samarie voire en plein coeur de Jérusalem, des soldats du Hamas ou du Hezbollah n'auraient jamais tourné le dos après quelques injures mais auraient tué de simples civils en criant Allah ouakbar et en se glorifiant de leurs meurtres.

LE MONDE A BESOIN DE HEROS PLUS QUE JAMAIS.

Alors on va chercher des paysans perdus dans les contrées d'une Ukraine dont en fait, on n'avait rien à foutre jusqu'à ce que Poutine décide de leur faire la guerre, et on en fait des héros et on boit même un coup au zinc du coin.

Pauvre monde ! Obligé de fêter une non-agression de soldats russes...On a les héros qu'on peut !

Après cette prestation à la Knesseth, j'espère vraiment que des esprits libérés du poids du lieu, vont enfin se réveiller et se rendre compte que non seulement l'Ukraine n'est pas notre guerre mais que bafouer la mémoire de nos millions de morts comme l'a fait Zélensky était la ligne rouge à ne pas franchir.

Se mettre à dos Poutine maintenant serait une grave erreur et le pragmatisme géopolitique doit prévaloir alors que l'Iran s'installe tranquillement en Syrie et au Liban de façon très dangereuse.

Croyez-le ou pas nos super-alliés américains ne viendront pas au secours d'Israel.

Tant que vous ne comprendrez pas que NOUS SOMMES SEULS DEPUIS LA RENAISSANCE DE NOTRE PAYS, alors je ne vous convaincrais jamais.

Pour mémoire, il fallut ARRACHER A TRUMAN LA RECONNAISSANCE DE L'ETAT D'ISRAEL lorsque l'URSS le fit immédiatement. Staline était loin d'être philosémite loin s'en faut mais Truman et surtout sa femme étaient des antisémites conventionnels car chrétiens très pratiquants.

Rappelez-vous d'une seule chose : Les USA n'ont envoyé des armes à Israel qu'au lendemain de la victoire sur les armées arabes coalisées, soit en 1967 !

Aujourd'hui encore, les USA exigent d'avoir une part de toutes les trouvailles des armes israéliennes mais refusent de livrer des babies-bunkers, seules bombes pouvant détruire en grande profondeur des sites nucléaires iraniens.

"Préservez-moi de mes amis...mes ennemis je m'en charge !". Bon vieil adage.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES DERIVES IMMONDES DE ZELENSKY

Messagepar maujo » Mars 21st, 2022, 8:41 pm

en Israel, Il y a eu quand même quelques réactions de certains politiciens, le peuple dans son ensemble est resté indifferent au discours de Zelinzky, un aperçu de ces réactions.

Réactions « mitigées » au discours du président Zelensky devant la Knesset, le parlement israélien
https://www.dreuz.info/2022/03/reaction ... 61452.html
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LES DERIVES IMMONDES DE ZELENSKY

Messagepar Nina » Mars 21st, 2022, 9:15 pm

Je ne peux me contenter de "quelques réactions" cher Maujo.

C'est comme un seul homme que toute la Knesseth aurait du se lever sinon même les sirènes de YOM HA SHOAH devant un tel révisionnisme n'ont plus raison de retentir tous les ans.

NI OUBLI NI PARDON.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron