D'AUTRES REGIMENTS NAZIS YEESSSSS

D'AUTRES REGIMENTS NAZIS YEESSSSS

Messagepar Nina » Mars 11th, 2022, 9:23 am

APRES AZOV, AIDAR, VOICI SVOBODA ET PRAVI SEKTOR !

Quand y'en a plus, y'en a toujours !

Poutine est un dictateur soit ! Mais son désir de "dénazifier" l'Ukraine m'a interloqué.

J'ai cherché et j'ai trouvé.

Depuis que j'ai commis mon petit truc sur le Régiment AZOV, notez que les médias en causent un peu plus.

J'attends qu'on parle d'AIDAR qui est pire qu'AZOV si tant est qu'on puisse utiliser ce superlatif.

Mais il y en a d'autres que l'ami CHURCHILL/ZELENSKY aime à décorer de temps en temps.

Tu peux avoir ton nazi ukrainien pour pas cher quand tu es juif : du pognon et une médaille et le tour est joué !

LE REGIMENT SVOBODAN :

L'origine de ce parti remonte à la création à Lviv, le 13 octobre 1991, du Parti social-national d'Ukraine.

Considéré comme un parti néofasciste, néonazi et antisémite par de nombreux journalistes et organisations, bien que ces étiquettes soient contestées, tandis que certains le considèrent comme un parti nationaliste de droite radicale.

A ce propos, les journaleux sont vaseux. Les fachos sont fachos jusqu'au jour où ils deviennent "ultra-nationalistes". Mouarf !

Pas sympa ça ? Même le logo est marrant.

Image


Et puis vous avez le célèbre PRAVI SEKTOR :

Même genre "d'ultra-nationalistes" comme disent désormais les journaleux AVANT la guerre en Ukraine.

J'adore le changement de vocabulaire selon l'ambiance... Il faut donner toutes les chances à l'Ukraine d'être le chevalier blanc qui se bat contre l'ours russe.

C'est vrai que c'est beau dit comme ça !

Mais pas sûr que l'Ukraine en solo c'est à dire sans les américains pour les grosses sanctions et l'Union Européenne pour le pognon et l'aide incroyable, y serait allé.

Bon joueur, Biden propose 14 milliards de dollars à l'Ukraine. C'est vraiment généreux !

Quand on pense qu'en 2013, l'Ukraine avait demandé un prêt à l'UE de 20 milliards d'euros qui lui a été refusé, c'est ballot.

Fallait faire la guerre tout de suite. Mais 8 ans de bombardements, d'exactions dans le Donbass russophone ainsi que 15 000 morts, ça n'avait pas l'air d'émouvoir grand monde.

Regardez notre HEROS CHURCHILLIEN serrer la main d'un gros facho du PRAVI SEKTOR en pleine assemblée nationale ukrainienne.

Image

C'est émouvant...Vraiment...Qu'un mec de cette trempe, haïssant les juifs mais capable de serrer la main de l'un d'entre eux...Rahhhh

Ne vous inquiétez pas les aminches, je vous en trouverai d'autres histoire que vous ayez vraiment un aperçu de cette Ukraine magnifique, de son armée extraordinaire et blablabla...

Quant à moi, méchante fille, c'est NI OUBLI NI PARDON.

PS : Pour les cons qui me croient poutinienne en diable, va falloir apprendre à lire sinon passer votre chemin.

Poutine est définitivement un autocrate mais les ukrainiens ne sont pas de blanches oies loin de là !


Pour mémoire : https://www.france24.com/fr/sports/20220227-ukraine-de-ma%C3%AFdan-%C3%A0-la-guerre-en-passant-par-minsk-huit-ans-de-tensions-avec-la-russie

I24 France est un médium dont la ligne éditoriale est à gerber mais j'ai vérifié le déroulement des choses et c'est cohérent. Cela permet d'avoir une perspective plus juste de ce qui s'est passé et se passe en ce moment.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: D'AUTRES REGIMENTS NAZIS YEESSSSS

Messagepar maujo » Mars 13th, 2022, 7:01 pm

Difficile de perdre les mauvaises habitudes en Ukraine
Des réfugiés juifs attaqués par des Ukrainiens locaux
Des centaines de familles juives en Ukraine ont été forcées de fuir leurs maisons non pas à cause de l’invasion russe, mais à cause des Ukrainiens qui pillaient leurs propriétés et les attaquaient physiquement, a rapporté dimanche le site d’information en hébreu 0404.
https://thejewishvoice.com/2022/03/jewi ... ns-report/
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: D'AUTRES REGIMENTS NAZIS YEESSSSS

Messagepar Nina » Mars 14th, 2022, 8:42 am

Excuse moi, je n'avais pas lu ta réponse et j'ai foncé droit sur cette information du Jewish Voice.

C'est ATAVIQUE CHEZ CES CONS !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron