WIKMERDIA OU LE MENSONGE INSTITUTIONNEL !

WIKMERDIA OU LE MENSONGE INSTITUTIONNEL !

Messagepar Nina » Mars 1st, 2022, 8:50 am


J'aime à regarder les éléments donnés par de braves inconnus sur des gens ou des événements donnés à wikipédia.

Bien souvent, on a vu des groupes se mettre en branle pour DESINFORMER et surtout lorsqu'il s'agit d'Israel et des différents conflits ou hommes et femmes politiques.

Ce matin, je suis tombée sur UNE PERLE !

Alors que je voulais en savoir plus sur ZELENSKY, j'ai donc regardé sa bio en français et EN ANGLAIS.

Je vous livre un passage où le MENSONGE LE PLUS EHONTE est en ligne et vous fera sans doute (du moins je l'espère) réfléchir à deux fois avant de prendre au sérieux cette pseudo-encyclopédie totalement partiale.

En septembre 2019, il a été rapporté que le président américain Donald Trump avait fait pression sur Zelensky lors d’un appel téléphonique en juillet entre les deux présidents pour enquêter sur les actes répréhensibles présumés de Joe Biden et de son fils Hunter Biden. Cela a conduit au scandale Trump-Ukraine et à l’enquête de destitution contre Donald Trump qui a abouti à la destitution de Trump.


TRUMP A ETE DESTITUE ? :shock:

Parce que je ne me souviens pas de ce passage pourtant récent.

AFFLIGEANT ! Si j'étais Trump j'attaquerais tout de go pour un mensonge aussi énorme.


MEFIEZ VOUS ET PRENEZ VOS SOURCES SUR DES SITES SERIEUX.

Apprendre à décrypter c'est tendre vers la vérité et faire valoir son libre-arbitre entre plusieurs sources.

https://simple.wikipedia.org/wiki/Volodymyr_Zelenskyy
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités

cron