ZINA C'EST LE COWBOY D'AUBERVILLIERS !

ZINA C'EST LE COWBOY D'AUBERVILLIERS !

Messagepar Nina » Février 10th, 2022, 10:00 am

https://www.youtube.com/watch?v=zDHmYeNv1cM


Propulsée VEDETTE DU JOUR VOIRE SANS DOUTE DU MOIS, ZINA Tarki qui eut le loisir de lire son plaidoyer devant Eric Zemmour et placer tranquillement : "Pourquoi propagez vous la haine alors que ma commune est certes pauvre mais on y vit tranquillement...(...)".

Elle avait tout préparé et fut donc ainsi la REBELLE DU 93 comme si elle avait été missionnée pour ça.

Aujourd'hui encore, RMC partenaire de BFM s'est empressé de l'interviewer et, sous une affectation surjouée, dame ZINA toujours cowgirl d'Aubervilliers, demande toutes les 5 mn "pardon si je suis trop longue mais il faut que les gens sachent...".

Sachent quoi ZINA ? QUOI AU JUSTE ?

Qu'Aubervilliers, on a connu et qu'on s'y promenait tranquillement après avoir écumé les puces de Saint Ouen comme pour aller se finir dans un troquet tranquille, enfumé certes et qu'on ne se demandait pas si on était encore en France.

Nier le réel sous prétexte qu'il dessert les intérêts de gros cons qui ne veulent absolument pas ni intégration ni assimilation et encore moins des lois de la république ne vous rendent pas service et encore moins à vos futurs petits enfants qui devront, s'ils ne quittent pas fissa ce coin jadis de petit paradis, les barbus envahissants.

Les HIJABS SE RAMASSENT A LA PELLE à AUBER ! Comme on disait quand j'étais étudiante !

On a même connu des chanteurs inspirés qui en faisaient de petits tubes qui n'ont aucun sens aujourd'hui.

Il faudrait carrément changer le texte par "C'EST MOI LE BARBU D'AUBERVILLIERS", j'roule en kamis et j'ai plein de moukères...

ZINA est heureuse....Putain de gloire à la con montée de toutes pièces par les BFM/RMC car semble-t-il elle aurait fermé son claque-merde à Zemmour.

Je ne l'ai pas vu ainsi mais de temps en temps il faut paraît-il sortir des héros ou héroïnes du placard de crainte de n'avoir pas assez de contradicteurs contre le prétendu clone du petit moustachu.

ZINA est heureuse mais a reçu (dit-elle) beaucoup de messages de haine et d'appels anonymes pour la faire chier.

On demande à voir et puis je suis plus MILA QUE ZINA que voulez-vous...La seconde a vu sa vie complètement anéantie alors que c'est une gamine qui eut le tort de croire que le féminisme était encore un putain de concept valable.

Mila a oublié que le néo-féminisme est l'antithèse de tous les combats qu'ont mené certaines femmes comme Elisabeth Badinter.

Je dis bien certains COMBATS ET NON UNE GUERRE DES SEXES ! Voilà le grand schisme dont Mila est la victime.

Je resterai sur ce petit décryptage qui mériterait bien plus pour ne faire chier personne.

J'aurais aimé vous faire part des "petits trucs de Zemmour", sa gestuelle, son langage corporel qui m'a amusé et enfin cet incroyable "culot" pour certain et "sincérité" pour d'autres.

Le mec ne vacille pas...Il ne tente pas de se faire des adeptes et ça, franchement, j'avoue que j'étais sur le cul !

Un ou une autre prétendant (e) aurait sans doute tenté de convaincre les français de ses choix. Zemmour n'en a cure. Il reste déterminé et ça...on n'était pas habitués.

Allez, pour le souvenir et les paroles de ce morceau que certains se rappelleront :

Bonne bourre les aminches !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

cron