WHOPPI WAOUH !

WHOPPI WAOUH !

Messagepar Nina » Février 2nd, 2022, 11:59 am

Image

De son vrai nom CARYN ELAINE JOHNSON, Whoppi Goldberg a toujours eu la même vanne concernant son nom de scène GOLDBERG : "J'étais sûre que ça allait m'aider à percer dans la profession !"...

J'ai toujours trouvé ça limite mais comme les noirs ont le vent en poupe, ils peuvent se permettre absolument tout, ils seront absous par avance.

Elle a dérapé et sur le cul, tout en rudesse !

Sûre de faire plaisir à son groupe fétiche BLACK LIVES MATTER, elle a insisté lourdement durant un talk-show pour faire accroire que LA SHOAH ETAIT EN FAIT UNE GUERRE ENTRE DEUX GROUPES BLANCS !

QUUUUOUAAA ????

Balayée la théorie de la race supérieure et de l'antisémitisme.

L'Holocauste est d'abord une affaire DE BLANCS !

Devant l'émotion d'autres gonzesses qui n'osaient tout de même pas fermer son claque-merde à cette nouvelle RACISEE qui a bien marché dans le show-biz, la chaîne n'a rien trouvé de mieux que de COUPER LE MICRO DE LA WHOPPI ET DE FOUTRE DE LA PUB !


Ah...Mais elle s'est excusée la JOHNSON/GOLDBERG.

Dès le lendemain, elle se répandait en excuses sur un tweet aussi fourbe que sa tronche qui a vraiment mal vieilli.

Son agent a du se charger du texte car la gonzesse est du genre à "donf dans le racisé, décolonialisme et autres conneries du type BLM".

Si ça se trouve, elle pensait faire la voix de Blanche-Neige version black avec les 7 créatures magiques parce que les nains ont aussi des états d'âme ?

Elle s'est excusée et est interdite d'antenne pendant deux semaines. Payée ou pas ? Parce que la mémère cachetonne depuis qu'on ne lui trouve plus de rôle pour femme noire vieillissante. Faut faire cuire la soul food bordel !

J'espère seulement que ce pauvre con de Steven Spielberg qui lui a donné le rôle de sa vie dans COULEUR POURPRE appréciera.

Lui qui a créé un musée de la Shoah et bataille pour retrouver tous les documents filmés de cette époque maudite aura-t-il les couilles de l'appeler en lui disant franchement ce qu'il pense de sa prestation merdique ?

Je ne pense pas. Le déclin de l'Amérique du Nord est inexorable et tout le monde est sous la coupe de minorités qui vous disent quoi ou comment penser au risque d'une mort sociale voire une mort tout court.

Whoppi Goldberg est une salope. C'est mon point de vue et tant pis si les fans de cette connasse me le font savoir.

J'accepte surtout les insultes. Devant tant de connerie crasse de la part d'une star merdique, j'assigne à perpète cette grosse conne.

Amen !


PS : Je reprends la théorie merdique de Whoppi Goldberg mais celle-ci est vérifiée et vérifiable par TOUS : L'ESCLAVAGE AFRICAIN FUT D'ABORD UNE AFFAIRE ENTRE NOIRS !

Des historiens africains, arabes et occidentaux ont démontré moulte fois qu'il y eut TROIS PHASES DANS L'ESCLAVAGISME AFRICAIN :

- INTRA AFRICAIN (coutumes locales consistant à payer des tribus en hommes, femmes et enfants à d'autres tribus)

- ARABO-MUSULMANE : Elles durèrent bien plus longtemps que celles de l'occident mais comme on castrait les hommes, il reste très peu de descendants d'esclaves en terres arabes.

- La traite transatlantique qui s'étala sur deux siècles soit beaucoup moins de temps que les deux premières mais n'en est pas moins répréhensible pour autant.

Si CHRISTIANE TAUBIRA n'a JAMAIS VOULU EVOQUER LES TRAITES ARABO-MUSULMANES C'ETAIT POUR NE PAS TRAUMATISER CES PAUVRES ARABES VIVANT EN FRANCE !

Putain ! Je ne l'ai toujours pas digérée celle la !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: WHOPPI WAOUH !

Messagepar maujo » Février 3rd, 2022, 11:14 pm

Le surnom Woopi fait reference a un Coussin peteur (whoopee cushion). Mariee 3 fois avec Alvin Martin, David Claessen, Lyle Trachtenberg. Il semblerait que pour Goldberg, ce soit sa mere qui l’a convaincue qu’un nom a consonnance juive boosterait sa carriere ? Woopi Goldberg a donne une autre explication affirmant qu’elle avait des origines juives … les recherches effectuees par les genealogistes et une analyse ADN ont determine qu’il n’y avait pas un seul de ses ancetres qui portait le nom de Goldberg
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités

cron