LA FUMEUSE TRIBUNE DU MONDE !

LA FUMEUSE TRIBUNE DU MONDE !

Messagepar Nina » Février 2nd, 2022, 11:26 am

https://i.postimg.cc/tCJcCLZR/Charlie-Hebdo-bienvenue-au-pays-du-f-minicide.webp


Non ! Je suis parfaitement honnête, je ne l'ai pas lue.

J'ai eu droit comme tout le monde au "condensé" et aux vivats des journalistes à l'égard de cette fameuse tribune dont la grande majorité est signée par des musulmans de France qui réprouvent le radicalisme islamique et ne veulent pas d'amalgame.

Inutile d'en faire des caisses pour tenter de deviner ce que cette tribune, arrivant curieusement durant une campagne présidentielle, arrive à point.

Beaucoup de bonnes âmes se disent optimistes et contentes que cette fameuse "grande majorité des musulmans de France" aie pris la parole pour rectifier le tir et se démarquer des très "minoritaires" petites frappes qui tuent, pillent et dealent sur tout le territoire français, ruralité comprise, grand bien leur fasse !

Endormie par l'éternelle litanie et le contentement de ces "optimistes" qui ont surtout une trouille monstre de devoir se coltiner une garde rapprochée ou de se voir étiquetés "islamophobes", je me suis réveillée qu'au moment fatidique où quelques noms de signataires furent évoqués.

LE PRESIDENT DU SITE EN LIGNE OUMMA.COM ! :evil:

Là, j'ai vraiment cru tomber de ma chaise en me disant que cette fumeuse tribune du Monde (journal de référence tombé sous le caniveau de la bien-pensance depuis des décennies), était encore une de ces couilles de loup livrée clef en main par l'Exécutif.

[quote]OUMMA.COM ou comment l'obsession anti-juive sous couvert antisionisme et de prosélytisme islamique.[/quote

Tout commence en 1999 et, comme le rappelle Gilles Kepel, initialement (avant 1999), le site « affichait un caractère plus militant » et se nommait allahouakbar.com !

Les racines ne laissent absolument aucune place au doute.

J'ai moi-même durant des années observé de très près les publications de ce site que cette "grande majorité des musulmans de France" adorent au point de faire des commentaires puant l'antisémitisme le plus brutal.

Sentant venir le danger, Oumma.com a vite fait de trouver des modérateurs qui laisseront passer tout de même des haines récurrentes contre les juifs juste le temps pour leurs lecteurs de les lire durant quelques heures mais qu'on retirera minutieusement pour ne pas être pris en faute.

La page d'accueil me donne raison TOUS LES JOURS.

Si quelques lecteurs honnêtes ont envie de vérifier, qu'ils y aillent aujourd'hui et comptent le nombre d'articles sur Israel que vous pouvez bien sûr comprendre anti-juifs sans l'ombre d'un doute.

Cette obsession est la pierre angulaire de ce site qui dispense aussi des cours de théologie rapide et une forme de prosélytisme grâce à des français convertis idéologiquement au moins à l'islam politique via des conférences.

Parlant de cette IMMENSE MAJORITE DES MUSULMANS DE FRANCE QUI NE POSENT AUCUN PROBLEME, j'ai bien sûr les réserves que tout observateur peut avoir.

Etaient-ils en nombre durant les manifestations après les attentats islamiques ?

Philippe Val a légèrement émis cette réserve, moi je l'ai vu de très très près.

Les hordes parisiennes durant la manif pour CHARLIE et non pour l'HYPERCACHER (ça l'fait moins que de défiler pour les juifs...), je les ai pénétrées physiquement pour bien regarder ces visages et tenter d'y repérer ces braves musulmans de France si majoritairement bien intégrées.

QUE DALLE !

Epuisée après une journée qui n'en finissait pas, je n'ai vu que quelques musulmans certes mais en nombre infinitésimal. J'avais compris !

Je m'en ouvrais à un musulman intégré qui a trouvé l'excuse fantastique : "Si on défile on est repérés et les barbus nous lancent des fatwas et c'en est fini de notre tranquillité !".

Chacun pour soi alors ? Quel courage vraiment ! Il m'a scotché mon pote musulman vachement bien intégré.

S'ils représentent comme se plaisent à dire certains commentateurs ou journalistes L'IMMENSE MAJORITE DES MUSULMANS DE FRANCE alors où est le courage de défiler et de manifester en mettant HORS D'ETAT DE NUIRE PAR LEURS PRESENCES PHYSIQUES durant des défilés, des barbus qui prennent toute la place et sont même à la tête du DJIHADISME CRIMINEL ?

Il faut savoir que les barbus des cités reçoivent de bonnes rémunérations des caïds locaux, dealers de drogue ou d'armes voire même proxénètes (ça revient très fort en ce moment) et ont donc les moyens de leurs activités anti-républicaines.

De cela on parle trop peu car ce que personne n'ose dire en vérité c'est que ce sont des QUARTIERS ENTIERS donc des milliers de familles qui vivent grâce à tous ces trafics.

Voilà pourquoi l'Exécutif durant des dizaines d'années et malgré l'injection de dizaines de milliards d'euros pour redorer l'urbanisme dans les cités, NE VEUT SURTOUT PAS que ces trafics cessent.

Ce ne seront qu'aux abords des villes ou quartiers de villes privilégiées qu'on mettra les flics en surnombre car le véritable business, le licite, ne peut pas s'arrêter.

Entre les allocations qui permettent une visibilité sociale pour toutes ces familles à 90 % polygames mais se déclarant "parents isolés" et les salaires des trafics qui viennent grâce aux gosses et aux femmes pesant et préparant les doses, on vit plutôt bien.

Il suffirait d'une seule chose qui sera pourtant impossible par manque de volonté : ce qu'on fait aux voyous en cols blancs devrait être applicable aux familles où les trafics vont bon train.

Des villas au bled, des voitures luxueuses, des fringues chères et pourtant...ils sont au RSA !

Cette immense majorité des musulmans de France qui se tait depuis bien trop longtemps n'est pas plus républicaine que le malien qui vient d'arriver via les passeurs.

Si elle se tait c'est qu'elle attend. Elle attend quoi ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron