LA BELGIQUE A SON NOUVEL IMAM...C'EST UN RABBIN !

LA BELGIQUE A SON NOUVEL IMAM...C'EST UN RABBIN !

Messagepar Nina » Juin 13th, 2012, 3:07 pm

Image

Pauvre Belgique ! Non seulement il lui pousse une nouvelle civilisation arabo-musulmane au cœur de ses cités mais voilà qu'en prime les juifs qui comptent -généralement à gauche- viennent d'élire « Mensch » de l'année un Rabbin qui adore se répandre sur Al Manar.

C'est que le Rabbi David Meyer ne fait pas dans le délicat pour dire tout le mal qu'il pense d'Israel.
Il ne le fait pas évidemment en milieu hostile mais bel et bien devant tout ceux qui se rangent derrière une critique violente de l'état juif.

« Non non...j'adore cet état... » dit le Rabbin...MAIS...

"L’état binational, de par sa nature, ne serait-il pas alors l’une des grandes chances du Judaïsme de demain ? Oui, une chance et non pas une crainte! Car une telle réalité, ne diminuerait en rien le lien du peuple juif à sa terre historique, et rendrait difficile les dérives idolâtres et fanatiques si catastrophiques aujourd’hui."


A force de fréquenter des jésuites on finit par adopter leur langage.

Il arrive même par adopter la profonde pensée jésuistique consistant à laisser croire que seule l’Église apostolique et romaine serait je cite : « … capable de jouer un rôle fondamental dans le dialogue judéo musulman parce qu’elle a montré une capacité d’autocritique que ni le judaïsme, ni l’islam ne sont capables d’avoir aujourd’hui. »

Merci pour les juifs...Il est vrai qu'il leur est arrivé si souvent d'être sollicités pour le dialogue inter-religieux....Souvent à coups de trique quand même.

Oui dit le rabbin Meyer mais c'était avant...Maintenant c'est mieux ! Ils sont sympas avec les juifs, la preuve ? Ils m'ont engagé comme prof à l'Université Pontificale de Rome.

Si ce n'est pas de l'ouverture ça mes amis ? Qu'est ce que c'est ?

Jcall ému aux larmes s'est empressé d'emboiter le pas du Rabbin fort libéral de Belgique. S'il est capable de parler sur Al Manar et d'abonder dans le sens du Hezbollah qui n'a de cesse de répéter que "les juifs font aux palestiniens ce que les nazis leur ont fait à eux "...On ne pourra rien pour le pauvre Rabbin. JCall donc fournit au rabbin de leur cœur moult occasions de s'exprimer en public en organisant des conférences. Nul doute que nos "zopprimés" seront légions à baver en écoutant les odes du père Meyer !

Sans doute ignorant de l'humilité que les grands talmudistes sont sensés s'honorer, voilà le Rabbin qui en redemande. Des caméras, des conférences, des livres. Ses livres qui dit-il au détour d'une interview n'auraient pas eu grand retentissement s'il les avait uniquement proposés dans l'univers juif seulement.

Le « communautarisme » ne sied pas au Rabbi. Il lui faut les vivas des pires terroristes chiites du Liban, des gauchistes israéliens ainsi que ceux de toute l'Europe réunie...en conclave ?

Le Rabbin David Meyer a des réponses aussi désolantes que son piètre judaïsme sur toutes les questions se rapportant à Israël.

L'arraisonnement du Mavi Marmara ? Une honte ! Une armée contre une poignée de pacifistes ! Le Rabbin a du louper la tronche des pacifistes et leurs gentilles petites armes.

Le blocus de Gaza ? Une punition collective inutile ! Il faut selon le rabbinou distinguer le bon grain de l'ivraie. Bien malin celui qui reconnaîtra un keffieh du Hamas à celui du gazaoui lambda !

La nature juive de l'État d'Israël :  "Je crois que le problème c'est que c'est dans cette critique d'Israël que se trouve la nature juive de l'État.  La nature juive de l'État d'Israël n'est pas simplement dans une majorité d'une population contre une autre.  La nature juive de l'État n'est pas seulement dans le fait que les bus ne fonctionnent pas le chabbat ou que les avions d'El Al ne fonctionnent pas le chabbat.  La nature juive de l'État elle aussi dans cette réflexion critique qui cherche des sources dans des repères traditionnels.  Moi c'est ça ce que je fais tout en prônant un amour profond pour l'État d'Israël.  Moi je suis Français, mais je suis aussi Israélien.  J'ai fait mon service militaire en Israël.  C'est un État que j'adore.  C'est un État que je respecte beaucoup.  C'est un État qui fait beaucoup de choses extraordinaires et en même temps c'est un État qui est capable de faire des choses complètement fausses, complètement épouvantables."

C'est bien Monsieur Meyer ! Il a bien appris sa leçon d'humanisme chez les bons pères jésuites de l'église ! Après un petit tour chez les turbans du Hezbollah et les phrases toutes faites des « penseurs » de Jcall..

Moralité : un rabbin comme celui là n'est pas près de venir officier chez moi.

Si les juifs sont un peu trop raides ou les israéliens un peu trop braqués sur leur sécurité, il faut au rabbinounet rester planqué chez les Belges. La nouvelle république islamique lui fera une petite place et en grattant bien...faire de lui un imam prestigieux. Ils adorent exhiber leurs anciens juifs devenus de fervents adeptes mahométans.

Le rabbin a donc tout à gagner en adhérant pleinement à la dernière religion révélée, la vraie de vraie, celle qui pense que la lapidation est le meilleur moyen d'éradiquer les amours clandestines.

Souhaitons tous au futur EX RABBIN DAVID MEYER une entrée majestueuse et prolifique dans ses nouvelles fonctions d'IMAM et d'OULEMA DE BRUXELLES !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA BELGIQUE A SON NOUVEL IMAM...C'EST UN RABBIN !

Messagepar Marock » Juin 13th, 2012, 6:37 pm

T ' ain, je savais pas que la bière belge était nocive à ce point.
Un abus de Duvel, la bière du diable, la si bien nommée ?
Va falloir que je surveille mes libations.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA BELGIQUE A SON NOUVEL IMAM...C'EST UN RABBIN !

Messagepar Christiane » Juin 14th, 2012, 9:17 pm

On trinque ce soir : Garaudy est parti voir les 72 vierges :lol:
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: LA BELGIQUE A SON NOUVEL IMAM...C'EST UN RABBIN !

Messagepar Marock » Juin 15th, 2012, 12:17 am

Il a pris son temps, ce fossile jurassique.
Ça doit faire quarante années qu' il est nuisant.
Et même avant, il avait commencé.

Prémonition ?
Je me suis enfilé deux bières ce soir.
Islamiques, bien sur, marocaines et bien fraîches.

Hors propos, mais important, Mme Cricri :
Quand vous descendrez l' ascenseur, pour soulager votre Raminagrobis, (faites gaffe quand même aux caniches incontinents) jettez un oeil sur votre boîte au lait.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA BELGIQUE A SON NOUVEL IMAM...C'EST UN RABBIN !

Messagepar Désiré » Juin 16th, 2012, 1:55 pm

C'est le contraire Marock , ce rabbin ne boit pas assez !
Par contre il est certainement devenu médiadépendant .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LA BELGIQUE A SON NOUVEL IMAM...C'EST UN RABBIN !

Messagepar Olivier » Juin 17th, 2012, 10:51 am

Extraordinaire cet article. Je dégringole de l'armoire. Je vais enquêter car vraiment... Je me console en me répétant ce que me disait un vieil ami juif : "Mieux vaut avoir affaire à des ennemis intelligents (les jésuites) qu'à des amis bêtes", une remarque qu'il tenait de sa mère.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: LA BELGIQUE A SON NOUVEL IMAM...C'EST UN RABBIN !

Messagepar Nina » Juin 17th, 2012, 11:37 am

Désiré a écrit:C'est le contraire Marock , ce rabbin ne boit pas assez !
Par contre il est certainement devenu médiadépendant .


Absolument vrai ! Cette dépendance aux médias n'est que le reflet de son égocentrisme bien éloigné des valeurs d'humilité évoquées longuement dans les psaumes de David et ailleurs.

@Olivier : hélas ! fais tes recherches c'est toujours intéressant mais si tu veux en savoir plus, je te conseille philosémitisme.org notre blog préféré ! ;)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron