PECRESSE CARESSE LE FANTÔME DE RAYMOND BARRE

PECRESSE CARESSE LE FANTÔME DE RAYMOND BARRE

Messagepar Nina » Janvier 17th, 2022, 11:28 am

CHERS AMINCHES,

Je ne vous ai jamais vraiment épargné, que D.ieu m'en garde !

Si l'illustre et fabuleux AMI OLIVIER ME DONNE DE QUOI VOUS GAVER DE TEMPS EN TEMPS, c'est pour vous lâcher souvent d'IMMENSES conneries.


Toutefois, comme dans les concours de "cons", PECRESSE A TUTOYE LA PLUS HAUTE MARCHE et, de ce fait, je lui attribue les fameuses couilles d'or en ce début d'année 2022.

Image

Je suis sûre (quoique...) qu'on trouvera une grosse daube d'ici le début février mais disons que celle-ci n'est pas banale bien qu'elle aie déjà 7 ANS !

Oui, vous me direz ô aminches qui me détestez, que je vous rapporte du SUPER RECHAUFFE mais votre humble connasse signant ce billet vous répondrait : :evil: "DE QUOI ME MÊLE-JE ? JE SAVAIS PAS !"


Voici donc ce qu'a dit VALERIE PECRESSE PRETENDANTE AU TRÔNE ROYAL DE FRANCE EN 2015 QUI AURAIT ECHAPPE AUX RADARS :


Image



Mame PECRESSE FERAIT DONC DU RAYMOND BARRE COMME MONSIEUR JOURDAIN DE LA POESIE ?



LES FRANCAIS ET LES JUIFS....


Putain qu'elle est belle ma France chérie !

Bon, j'ai toujours su que nous étions vachement "à part comme peuple élu" MAIS PUTAIN JE CROYAIS CONNEMENT QUE LES CHOSES AVAIENT UN CHOUILLE EVOLUE...

Allez...Je vais être honnête parce que je m'en cogne d'écrire tout ce que je pense le plus sincèrement possible : JE N'AI JAMAIS PENSE NE SERAIT-CE QU'UN JOUR DE MA PUTAIN DE VIE QUE LES JUIFS DE FRANCE ETAIENT CONSIDERES PAR LEURS COMPATRIOTES COMME DE VRAIS FRANCAIS.

Toute ma scolarité d'abord, des remarques antisémites partout à l'école, au lycée, à la fac au boulot et enfin partout où mes yeux s'épuisaient à lire même les plus grands : Balzac, Hugo et De Nerval pour ne citer qu'eux.

Donc PAS D'ILLUSIONS surtout quand toute ma putain de vie, je n'ai vu autour des synagogues que des cars de CRS parce que si vous croyez un instant que LA PANDEMIE ISLAMIQUE n'a démarré que ces 15 dernières années c'est que vous êtes précisément DES GROS CONS.

Seuls les juifs connaissaient DEJA la peste islamique puisque nous n'avons jamais eu accès à nos lieux de culte sans devoir DEMANDER PROTECTION !

Donc pour nous le problème est TRES ANCIEN.


Il n'y a pas à gloser, à commenter ce qu'a lâché cette connasse de Pécresse. Vous savez ce que je pense de cette femme pour laquelle je n'avais aucun sentiment particulier jusqu'au jour où elle s'est pointé dans ma synagogue durant un Yom Kippour pour faire de la lèche à cette fameuse "communauté" qui avait cessé d'exister.

Le jour où les gaulois apprendront que nous sommes tous DIFFERENTS comme le reste de la communauté nationale en matière d'opinions politiques, on aura sans doute trouver un remède au cancer.

On adore nous voir en TROUPEAUX UNAMIMES ET SI POSSIBLES DE GAUCHE comme ça on peut nous reprocher toutes les merdes qu'a produit la gauche ET la droite puisque des visages connus de juifs essaiment chez les LR voire chez Zemmour.

Je dis donc aux GOYS sans mépris (mes potes sont goys et même catho pratiquants leur race ! mouahahhahah), ARRÊTEZ UN SEUL INSTANT D'ÊTRE CONS ET DE FOUTRE LES JUIFS DANS DES CASES.

C'est précisément notre diversité de cultures qui a fait la grandeur d'un GRAND PETIT ETAT JUIF !

Vous ne nous connaissez pas et comme les gros beaufs que j'ai toujours entendus depuis que je suis née : "Ben...les juifs...non...j'les aime pas beaucoup mais toi je t'aime bien et ta famille et tout...ils sont bien hein...! "

Généralement je tournais les talons et je laissais le gros beauf dans sa merde mentale car A QUOI BON ?

C'était filer de la confiture aux cochons comme on dit en ruralité !

Pour en revenir à cette grosse salope dont le sourire et les yeux aguicheurs comme une de ces petites starlettes qui tentent d'amadouer les cameras à Cannes, que peut-on dire sinon SE SOUVENIR DE CETTE PHRASE au moment où des petits nazes tenteront de me vendre leur 1ere PrésidentE.

Car oui, hélas ! C'est une femme et ça va lui refiler quelques milliers de voix en plus car la France entrerait dans une nouvelle ère...ERE DE QUOI EN VERITE ?

J'sais pas...

D'une continuité affligeante plutôt puisque Dame Pécresse ralliera son TAMPAX BLANC et non son panache à celui de MACRON en cas d'un duel éventuel avec une esstremmme drouate !

Yeah !

En cela Mathieu Bock Côté a raison de nous refiler des leçons de WOKE ET DE NOVLANGUE quasiment tous les jours. Tant que l'Europe entière n'aura pas compris qu'elle creuse son propre cimetière, rien n'y fera.

Ce sont précisément ces MOUS DU GLAND se prévalant du titre de CHAMPIONS DE LA DEMOCRATIE qui préparent le retour au fascisme. Pas Zemmour.

Ca va monter dans vos cerveaux les aminches...Doucement mais sûrement...

Une droite forte et un arrêt brutal de la machine à déconstruire tout sur son passage EST LE SEUL GARANT D'UNE DEMOCRATIE RENOUVELEE !


Qu'on se le dise !

Salut les aminches (les bons et les mauvais qu'ils aillent se faire comme d'habitude...enculer à sec avec de l'harissa...Euh...J'aime bien la version de mon pote pédé qui a un blème avec les rebeus en ce moment).

MOI INFREQUENTABLE ? MOUAIS...ET FIERE DE L'ÊTRE COMME D'HAB !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PECRESSE CARESSE LE FANTÔME DE RAYMOND BARRE

Messagepar maujo » Janvier 18th, 2022, 6:42 pm

Pecresse, Presidente, elle a un excellent programme dont celui qui a trait au camembert, faut bien se nourrir, et puis c'est un fromage Francais bien de chez nous, eh bien elle s'inquiete du Nutriscore sur les portions de ce même camembert. C 'est bientot le salon de l'agriculture.
Sérieux ? La Pécresse veut un nutriscore à la portion de camembert !
https://twitter.com/jeromegodefroy/stat ... 1076643840
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités

cron