LE DEGOÛT DU WOKISME PEUT FAIRE LE LIT DE L'ISLAM

LE DEGOÛT DU WOKISME PEUT FAIRE LE LIT DE L'ISLAM

Messagepar Nina » Décembre 26th, 2021, 11:27 am

Image



En lisant ce petit article sur les derniers délires du wokisme, j'avoue que les commentaires m'ont bien plus interpellé que la narration d'une discussion délirante.

Un jeune étudiant dépeint sa petite soirée avec d'autres de sa caste dont le principal sujet porte sur le néo-féminisme et les nouvelles appellations d'origine contrôlée par la maison-mère américaine sur le TARF.

A vous d'aller vous goinfrer cette abyssale connerie, ça me fatigue.

https://www.causeur.fr/le-wokistan-perd-les-pedales-woke-terf-transgenres-elon-musk-220844

Les premiers commentaires m'ont bien sûr filer une droite dans la tronche car je réalise qu'en réalité toute cette affaire de WOKISME ET CANCEL CULTURE n'ont d'autre but que de faire avancer L'ISLAM !

Si le seul dogme au monde pouvant contrer cette incroyable folie meurtrière de toutes natures : culturelle, cultuelle, genrées, racisée, indigéniste, négationniste existe déjà, il s'appelle l'islam.

Voyons ces deux principaux commentaires :

Huevos Fritos

"Quand j' écoute ces débiles je me demande si finalement l' islam n' est pas la solution. Quelques coups de fouets et hop finis les délires."

Inspecteur Harry répond à Huevos Fritos

"J'ai eu aussi cette vilaine pensée (et c'est pas fini, elle revient régulièrement) mais je n'ai jamais osé le dire et encore moins l'écrire. C'est bien que vous soyez venu. Bon, là-dessus, je retourne dans l'abri."


La lassitude, la rage et le désespoir peuvent conduire à ces réactions.

C'est en fait le langage subliminal que nous avons détecté dans le livre de Houellebecq.

Ce prof d'université qui observe goguenard au début ces torchonnées dans son amphithéâtre, s'aperçoit que tout bouge très vite, que les lignes et même les torchonnées aperçues en début d'année dans les rangées du haut lui font face désormais et sont les premières dans les rangs.


Ce qui gagne la population française qui n'en peut plus de tous ces débats stériles et des avancées hystériques de déconstructions du langage, de l'histoire, du roman national, des genres, c'est la LASSITUDE.

C'est donc l'érosion très rapide que l'islam creuse un sillon si profond qu'il ne peut devenir hélas que la solution contre cette massue mondiale qui atteint d'abord les élites pour finir par renoncement dans les classes sociales moins formées au libre-arbitre ou même à la compréhension de ce qui se joue vraiment.


Certains esprits faibles, entourés de "fraternités" qu'ils ne connaissent même plus : familles, écoles, travails, vont tomber comme des mouches dans un cercle où on pense pour eux et où on prône encore ce que d'autres appellent les postures réactionnaires.

Zemmour et les frères musulmans même combat ?

Si on y regarde de plus près, dénoncer la théorie du genre, les lobbies LGBTQXXX, un retour au dogme catholique fort et un retour aux valeurs universelles qui ont fait la France : une sorte de syncrétisme étrange entre monarchie (avec ce qu'elle charrie comme valeurs fortes) et une république (parvenue à s'instaurer par la force révolutionnaire), ce sont AUSSI des bases islamiques. Pourquoi les arabes ou les perses parlent de "révolutions islamiques", "de printemps arabes" qui même si ce dernier a avorté a débouché sur l'accession au pouvoir des barbus les plus réactionnaires de l'islam.

Qui gagnera cette guerre civilisationnelle ?

En voulant déconstruire jusqu'à l'impensable : l'ordre biologique du genre humain. Admettre qu'il y a des hommes ET des femmes et que les choix XXXX ne sont que des choix contre-nature mais admissibles pour peu que le principe naturel des choses reste le postulat de départ serait la base de travail d'un réactionnaire comme Zemmour.

Les mêmes bases de travail en islam peuvent être traduites par contre comme ULTRA-REACTIONNAIRES puisque les autres "genres" et l'homosexualité redeviendraient en occident (c'est toujours interdit en terres d'islam) un délit et un crime.

Si Zemmour perd cette bataille, je crains que ces fameuses racines judéo-chrétiennes de la France soient à jamais extraites et ne pourront être ressemées que par la force d'une guerre déjà commencée.

D'aucuns prétendent que Zemmour est alarmiste et que sa fameuse "guerre civile" n'est qu'un fantasme qui n'arrivera jamais.

Alors Zemmour est un petit joueur car je prétends pour ma part qu'elle a déjà commencé.

Tout est fin prêt dans les milliers d'endroits sûrs et jamais contrôlés pour que l'islam s'installe en force.

Macron sera, si à D.ieu ne plaise, était réélu, le fossoyeur de la France car le "en même temps" est la meilleure arme de l'islam conquérant.

Ces deux commentaires sont en fait bien plus symptomatiques et pas seulement un petit coup de gueule anodin.

Image



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron