HEUREUSEMENT ILS N'ETAIENT PAS ARMES

HEUREUSEMENT ILS N'ETAIENT PAS ARMES

Messagepar Nina » Décembre 17th, 2021, 9:14 am

Image



Je n'ai jamais regardé Hanouna.

Son humour si tant est qu'on puisse appeler ses vannes ainsi et son parti pris islamophiles que j'ai découvert au travers des buzz qu'il faisait ne m'ont jamais emmené sur son plateau téloche.

Pourtant, je voulais assister à l'émission "politique" consacrée à Eric Zemmour.

Je persiste : Caron, Corbière et Zeribi ont exsudé la haine au point qu'on pouvait vraiment la voir dégouliner sur l'écran. La ministre Moreno était tellement affligeante de banalités néo-féministes et pro-lobbies LGBTQXXXX qu'il est inutile de retranscrire son monologue du vagin.

Venant de Caron, rien de vraiment spécial sinon la violence inouïe que Zemmour provoque chez ce mec dont on n'a absolument rien à foutre et qui ne laissera rien d'autre de son existence que ces quelques moments qu'il eût avec Zemmour chez Ruquier ou ses injures sur les quelques plateaux que la gauche lui offre encore.

Corbière, égal à lui-même pouvait gueuler comme un goret depuis la tribune où il devait sagement attendre son tour pour pilonner Zemmour est bien l'image de la France insoumise.

Que Zemmour le qualifie de communiste léniniste n'était pas une insulte puisque c'est une réalité, un fait. Pourtant Corbière réfutait en hurlant qu'il n'était pas communiste ! Si ça ce n'est pas à pisser de rire...

Alors pourquoi ça a eu cet effet terrible sur Corbière ? Sans doute parce que de plus en plus le livre noir du communisme et les 100 millions de noir que ce fascisme de "gauche" a produit n'est plus trop tendance.

Quant à Zéribi, c'est comme d'habitude le donneur de leçons qui oublie qu'il a perdu en appel récemment et a été condamné pour ABUS DE BIEN SOCIAUX.

Lorsqu'il offre une envolée lyrique sur la REPUBLIQUE française qu'il aime tant et aux "pauvres opprimés musulmans des quartiers sensibles" qu'il connait bien, il oublie aussi de préciser qu'il connait bien le trafic de drogue puisque son propre fils est tombé pour cela.

Il est du reste étonnant que le groupe Canal donc CNews et C8 n'ait toujours pris de précaution à l'égard de cet ex-député européen qui doit encore répondre à DEUX AUTRES ACCUSATIONS POUR VOLS ET ABUS DE BIENS SOCIAUX SUR DEUX AUTRES AFFAIRES.

Zemmour a été patient bien que ses contradicteurs ont TOUS eu la même tactique habituelle : NE PAS LAISSER LE DESORMAIS CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE PLUS DE 5 SECONDES SANS L'INTERROMPRE.

Ce fut du reste la remarque la plus pertinente de la soirée : Christine Kelly !

Enfin ! Quelqu'un dont personne ne sait pour qui elle vote et surtout qui reste dans la ligne du journalisme pur et dur, a eu l'immense témérité de faire remarquer qu'on empêchait de parler Zemmour plus de 5 à 10 secondes d'affilée.

Il était temps !

J'avoue que même moi j'aurais craqué devant une mauvaise foi et un muselage en règle des réponses qu'il était sensé apporter aux prétendues questions.

Aujourd'hui, le seul buzz, le seul trophée qu'on peut exhiber comme une légion d'honneur est "j'ai fait fermer sa gueule à Zemmour !". Pour le moment, personne n'a eu la statuette et pourtant ce n'est pas faute d'essayer.

Ce que personne ne pourra contester c'est qu'à la finale AUCUN CANDIDAT ne fait d'audiences aussi écrasantes dès qu'il se produit à la télé ou à la radio. C'est tout bonnement un rouleau compresseur qui fascine autant ses contempteurs que ses admirateurs.

Le mec ne laisse jamais indifférent.


Venons en à la phrase qui pour moi est bien la plus puante, la plus dégueulasse qu'un opposant de Zemmour aie jamais prononcée.

"Au fond, les bourgeois qui soutiennent Eric Zemmour, sont contents d'avoir trouvé un juif pour taper sur des arabes (...)."

Alain Minc, le vieux con qui avait eu la délicatesse de disparaître un moment des médias est revenu, en service commandé par sa nouvelle idole Macron, afin de dégommer Zemmour de la façon la plus dégueulasse qui soit.

En quoi le fait de rappeler que c'est un juif qui a osé braver les lobbies musulmans et la bien-pensance qui a tous les droits puisque répandue sur tous les médias sans problème, est particulièrement dégueulasse ?

Parce que Alain Minc qui s'enorgueillit dès qu'un journaliste lui rappelle qu'il est juif d'être je cite : "LE PLUS MAUVAIS JUIF DE FRANCE ET MÊME DU MONDE !" devait surtout ramener la judéité du candidat Zemmour dans le camp du COLON ISRAELIEN QUI TAPE SUR LES ARABES PRETENDUMENT PALESTINIEN.

Alain Minc a la mémoire très sélective et une haine de soi pathologique qu'il aurait pu rectifier depuis longtemps en changeant une seule lettre à son patronyme de MINC à MICHE. :)

En une seule phrase, Minc remet au goût du jour le conflit israélo-arabe et fait passer cette guerre qui dure depuis plus de 70 ans, comme un moyen pour le "juif Zemmour de bouffer de l'arabe en France".

C'est à vomir ! C'est surtout faux concernant Eric Zemmour qui n'en a absolument rien à foutre d'Israel et du sionisme. Pire encore, il trouve normal voire légitime que l'Iran puisse posséder la bombe nucléaire.

Le détournement volontaire d'un conflit extra-européen qui donne des prétextes TOUS LES JOURS DEPUIS 50 ANS EN FRANCE de tuer des juifs via des attentats de l'OLP et du FPLP est le comble de la malhonnêteté intellectuelle.

Pour un homme que certains considèrent comme un intellectuel qui prêche pour la sociale démocratie, juif de surcroît, cette phrase immonde restera une tache indélébile sur sa crédibilité et une infâmie qui aurait du faire réagir non seulement les français toutes catégories mais les français juifs.

Si beaucoup ont oublié les "exploits sanglants" d'Arafat, de Carlos et des nervis d'Abou Nidal sur le sol français contre DES FRANCAIS JUIFS, ce n'est pas mon cas.

Ceux qui sont morts dans le Marais chez Goldenberg, à la synagogue Copernic ou encore dans le restau universitaire de Jussieu etc...sont passés à la trappe depuis longtemps puisque même le 1er Ministre Raymond Barre ne déplorait la mort que des "GENS INNOCENTS" c'est à dire non-juifs.

Ce qui veut dire en substrat que la France a intégré depuis tout ce temps qu'il était NORMAL QUE DES JUIFS FORCEMENT SIONISTES SOIENT DES CIBLES POUR DES ARABES SE VOULANT DES "LIBERATEURS" DE LA PALESTINE !


Ben voyons...

Minc, très en vogue déjà à l'époque, fermait sa gueule et pérorait dans les salons pour n'évoquer que les sujets économiques.

"Chassez ces juifs que je ne saurais voir ou partager un patrimoine qui m'indiffère !".

Pour en finir sur le sujet de l'émission d'Hanouna, je pense que Zemmour n'a pas bougé d'un iota sur son programme et n'a même pas tenté d'atténuer son langage.

Droit dans ses bottes, il a fait face et force est de constater que le mec a le courage qui n'existe chez aucun autre candidat quel qu'il soit.

Pour Hanouna qui a osé éreinter MILA, cette jeune femme condamnée à mort pour avoir critiqué l'islam, il faut le laisser avec son public d'arabo-musulmans avec lequel il a une histoire d'amour et d'audience.

Pour moi, il n'existe pas.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: HEUREUSEMENT ILS N'ETAIENT PAS ARMES

Messagepar maujo » Décembre 17th, 2021, 2:24 pm

Nina,

Ayant eu l'occasion quelque fois de vous écouter au temps ou vous passiez sur Radio J, j'aurai adoré vous voir paraitre au moins une fois dans l'émission de Hanouna, je suis sure que vous auriez mis la révolution et peut etre même que vous n'auriez plus été invitée apres votre passage.
Bon, on peut toujours rêver.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: HEUREUSEMENT ILS N'ETAIENT PAS ARMES

Messagepar Nina » Décembre 18th, 2021, 10:41 pm

Tu me connais décidément très bien cher Maujo.

Je suis effectivement la reine du SOUK lorsque je vais dans des conférences et j'ai un beau palmarès à mon tableau de chasse.

Ce n'est pas seulement sur Radio J que j'avais des burnes mais j'ai mis à terre des Plenel, un imam que la communauté aime beaucoup mais qui est très bas de plafond intellectuellement.

En foutant à terre devant 2500 personnes un mec comme Julien Dray, j'ai eu l'honneur des félicitations de Charles Pasqua qui vint en coulisses me donner une coupe de champagne.

Je me suis faite Olivia Zemor qui me connait si bien qu'elle m'évite dès qu'elle me voit. Cette pétasse entourée de ses torchonnées a une peur panique quand je me pointe.

La Covid a freiné tous ces petits coups que j'aimais me faire en solo.

Rahhh les niaquoués avec leurs merdes de coronavirus ont tout niqué, même la résistance.

Si jamais je refais un petit exploit (qui sait ?) je te le raconterais mon cher.

Quant à Hanouna, je sais que son paternel passe de mauvais moments dans la communauté vu que beaucoup de gens lui disent à quel point son fils est un renégat et un enfoiré d'islamophile ! Il rase les murs maintenant alors qu'avant il sortait fièrement.

C'est un médecin et son rejeton est une sous-merde. Pas de bol !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron