PECRESSE A LA PÊCHE AUX VOIX

PECRESSE A LA PÊCHE AUX VOIX

Messagepar Nina » Décembre 5th, 2021, 11:37 am

Image



Présidente de région Île de France, on a vu ce que ça donnait, inutile de gloser là-dessus.

Si les choses avaient quelque peu changé à notre avantage, Pécresse serait encensée mais seuls ses adhérents et son parti trouvent qu'elle a très bien géré la région.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries de nos jours !

La Pécresse, je l'avais flairée le jour où elle est venue à la synagogue en plein Paris.

Nous étions au milieu de la journée la plus solennelle ; Yom Kippour.

Que foutait-elle en ce jour et précisément à cette heure dans cette synagogue alors que nous étions tous en prière ?

Serrer des louches et montrer qu'elle était aux côtés de la communauté juive ?

J'avais trouvé ça dégueulasse et totalement con. Elle allait dans les travées des femmes pour aller serrer les mains de celles-ci qui, prises au dépourvu, s'acquittaient de cette pseudo-cordialité quand la plupart étaient habitées par les prières que les hommes faisaient monter au poulailler.

J'ai vu ça et je me suis levée pour ne pas avoir à non seulement serrer cette main mais parce que je trouvais ça indécent d'investir pour des raisons électoralistes une synagogue en un jour aussi sacré.

Mais Valérie Pécresse est capable de tout et la photo où elle pose dans une madrassa en Île de France le prouve largement.

Elle sourit béatement alors que des gamines, torchonnées comme il se doit, sont devant elles et ne respectent pas le minimum syndical d'un pays laïc où les femmes sont supposées avoir les mêmes droits que les hommes.


Elle nie absolument tout ce que notre pays représente et s'acoquine avec de bons gros barbus de type frères musulmans pour encore une fois gagner SA REGION !

Alors qu'espérer de cette femme demain si par malheur elle était élue ?

Les mêmes atermoiements dont on nous a gavés depuis une bonne quarantaine d'années.

Elle louvoiera comme Macron entre des déclarations EN MÊME TEMPS et ne donnera aucune légitimité aux arguments de son comparse Eric Ciotti pour lequel il est plus que temps d'abolir le droit du sol, d'arrêter le regroupement familial et enfin de renvoyer tous les délinquants illégaux chez eux.

Sur ces simples postulats de base sur lesquels la France entière, hormis l'extrême gauche est capable de se rassembler à l'exclusion des primo-arrivants ou encore des maghrébins et africains pour lesquels faire venir encore plus de famille est un programme en soi, est d'accord.

Nous n'en pouvons mais de ces éternels reniements et si Zemmour ou Ciotti ont fait des scores aussi flagrants alors que la campagne commence seulement, c'est qu'il y a une véritable demande de la part des français concernant leur identité et leur souveraineté.

Oui la campagne présidentielle sera violente et les pseudo-antifas (peu refreinés par les tenants du pouvoir actuel) vont le prouver maintes fois mais ce qui jouera le plus en faveur de Macron sera sans doute sa plus vieille alliée : LA PANDEMIE !

C'est ainsi qu'Hidalgo a pu se faire élire. C'est ainsi que beaucoup pensent reconquérir aux législatives des fauteuils tout chauds à l'Assemblée Nationale.

Cette photo doit circuler chers lecteurs.

Il ne sera pas dit qu'on foutra toutes les conneries de Dame Pécresse qui prend des poses devant chaque flashs comme une allumée du bulbe, sous le tapis.

A vous de voir dans le fond !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron