SIMPON EPSTEIN REPOND

SIMPON EPSTEIN REPOND

Messagepar Nina » Novembre 3rd, 2021, 1:10 pm

https://www.leddv.fr/opinion/tribune/zemmour-dun-point-de-vue-juif-20211102?fbclid=IwAR3h-fJpP1UGY-JwfNKc0brJCOzUVuSnxKs8tYvr-OCSzZ6GmsRcTCnDB1Q

Concernant ZEMMOUR, l'historien Simon Epstein qui a accouché d'un livre REMARQUABLE : UN PARADOXE FRANCAIS livre dans cette tribune une analyse sur le phénomène d'Eric Zemmour.

Je vous conseille de la lire car elle est bien faite, bien observée. On a rien à y redire sauf moi bien sûr.

Lorsque des âmes juives se sont émues hier des propos de Zemmour sur les "grandes gueules Moyen-Orient" et notamment sur le fait qu'il ne se proclame pas SIONISTE, je n'ai pas du tout été surprise. Le contraire aurait été très différent.

Je connais et suis Zemmour depuis une vingtaine d'années et j'en ai déjà parlé sur Zakhor dont le titre "L'ABBE ZEMMOUR" peut-être retrouvé si cela vous intéresse.

Sa conférence devant la revue des DEUX EPEES, maurassienne et antisémite coalition m'avait blessée à l'époque mais aujourd'hui il faut admettre que ZEMMOUR EST COHERENT AVEC LUI-MÊME ET SON DISCOURS.

Si cela heurte des français juifs, franchement je trouve ça non seulement con mais INADAPTE VOIRE STUPIDE !


Le seul véritable rempart aux VERITABLES ENNEMIS DES JUIFS DE FRANCE reste ce postulant à la candidature suprême et moi ça me va.

Je l'ai écrit et répété, tout est affaire de mathématiques et les plus nombreux antisémites, violents et criminels de JUIFS ET NON JUIFS SONT ARABO-AFRICANO-MUSULMANS.


Je prends donc ce combat zemmourien et je le fais mien tout en restant IRREMEDIABLEMENT DROITE DANS MES BOTTES CONCERNANT MON JUDAÏSME ET MON SIONISME.

L'autre côté de la médaille hormis le fait que Zemmour se bat CONTRE MES ENNEMIS c'est assurément le fait qu'il se bat
POUR LA SOUVERAINETE DE LA FRANCE A L'INTERIEUR DE SES FRONTIERES ET DENIE TOUT DROIT A L'UE DE FAIRE DE l'ENTRISME ET D'ENTAMER NE SERAIT-CE QUE D'UN IOTA LE DROIT INALIENABLE DE FAIRE CE QU'ELLE VEUT SANS EN REFERER AUPRES D'AUCUNE AUTRE INSTANCE EXTRA-FRANCAIS.

En d'autres termes : IL S'EN BAT LES COUILLES DE L'UE ET VEUT RECUPERER LE DROIT A LA FRANCE DE PRENDRE TOUTES LES MESURES SOUVERAINISTES QU'ELLE DESIRE.

Maintenant, venons-en au fait que si ZEMMOUR SE BAT POUR CETTE SOUVERAINETE INALIENABLE POUR LA FRANCE, IL NE LUI VIENDRAIT PAS A L'IDEE DE DENIER CE MÊME DROIT A UN AUTRE PAYS COMME....ISRAEL !!!!


Or, que voyons-nous en ce moment en Israel sinon une remise en question de sa souveraineté à l'intérieur de ses frontières par des minorités arabes !

DES VILLAGES ARABES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX NE LAISSENT AUCUN FLIC ENTRER PAR PEUR QUE LEUR BUSINESS MAFIEUX ET LEURS ARMES NE SOIENT DECOUVERTS !

Non seulement il y a un grave problème avec le SHABAK mais aussi avec les nouveaux gouvernants qui ne prennent pas assez la mesure du problème qui peut s'avérer MORTEL POUR LES HABITANTS D'ISRAEL !

Des territoires perdus israéliens alors qu'à l'extérieur, les frontières toutes proches nous avons des ennemis qui nous entourent.

NE FAUDRAIT IL PAS REINSTAURER D'URGENCE UNE SOUVERAINETE SANS LIMITE EN ISRAEL AFIN DE SE PREPARER A LA GUERRE QUE LE HEZBOLLAH ET L'IRAN AINSI QUE LA SYRIE REVIGOREE PAR LA RUSSIE PEUVENT NOUS MENER ?

Le nettoyage de printemps s'impose TOUS LES JOURS POUR SURVIVRE DANS LA REGION.

Alors si ZEMMOUR SE BAT POUR UNE ABSOLUE SOUVERAINETE DE LA FRANCE, COMMENT NE PAS COMPRENDRE L'ENGOUEMENT DE JUIFS SIONISTES QUI Y VOIENT UN TRAIT D'UNION ENTRE CETTE SOUVERAINETE ET CELLE D'ISRAEL ?

CHACUN MAÎTRE CHEZ SOI ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES !

Alors qu'il y aille au charbon le Zemmour et fasse comprendre à tous ces islamo-compatibles, ces tièdes républicains et enfin ces gauchistes merdiques qui nous font chier tous les jours QUE LA FRANCE VA EXPLOSER SOUS LE POIDS DE CES MIGRANTS QUI CONTINUENT D'AFFLUER ET QUI NE PARTIRONT JAMAIS A MOINS QUE L'ON AFFRETE RAPIDEMENT AVIONS ET BATEAUX !

La France a peur de manquer de gaz donc elle laisse l'Algérie l'envahir !

La France a peur de manquer d'uranium : C'EST LA FAUTE A DE GAULLE ! Lorsqu'il accorda SANS RAISON LE SAHARA QUI N'AVAIT JAMAIS APPARTENU A L'ALGERIE SI TANT EST QUE L'ALGERIE AVANT 1830 ETAIT UN PAYS.

OR L'EXPLOITATION DE L'URANIUM SE TROUVE DANS LE SAHARA ET PEUT TRES BIEN SE MONNAYER AVEC L'IRAN OU LES CHINOIS !

L'ALGERIE EST LE PIRE PAYS DU MAGHREB, LE PLUS DANGEREUX CAR LE PLUS VERSATILE.

D'un jour à l'autre, elle peut faire IMPLOSER LES HORDES DE SES RESSORTISSANTS SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS.

Voilà pourquoi Macron et le Quai d'Orsay n'osent pas bouger d'une oreille : POUR CES TROIS RAISONS : GAZ, URANIUM ET MINORITES ECRASANTES SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS.

La peur n'évite pas le danger et nous ne pouvons ET NE DEVONS PAS VIVRE DANS CETTE CRAINTE PERPETUELLE. SI LA GUERRE DOIT AVOIR LIEU ALORS QUE CE SOIT DEMAIN CAR VIVRE AVEC UNE EPEE DE DAMOCLES C'EST RECULER POUR MIEUX SAUTER.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SIMPON EPSTEIN REPOND

Messagepar maujo » Novembre 3rd, 2021, 11:31 pm

Apropos d'Israel et de son existence, un article interessant d'une journaliste Israelienne

Israël : le vivre-ensemble n’est qu’un trompe-l’œil
12 octobre 2021 Therese Zrihen Dvir RIPOSTE LAIQUE
https://ripostelaique.com/le-vivre-ense ... loeil.html

à la suite de la lecture de cet article j'ai ecrit à mon neveu en Israel pour lui demander si c'etait vrai cette histoire, sa réponse:

Tout est vraie
cela se passe comme ça en israel, même la gauche israelienne comprend qu'il ne peut y avoir d’état palestinien
les arabes ne veulent que la destruction d'israel.

le hamas a organisé un colloque sur "l'apres israel"

https://lphinfo.com/hamas-colloque-sur-lapres-israel/
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités

cron