LES ANTIFAS ? L'ENFER !!!

LES ANTIFAS ? L'ENFER !!!

Messagepar Nina » Novembre 2nd, 2021, 12:29 pm

« Putain de vendu, salope!» a hurlé un militant local, transsexuel et membre des Antifacistes sataniques de Portland."

https://www.causeur.fr/demasquer-les-antifas-andy-ngo-216377

WOKE, CANCEL, ANTIFAS, BLM, YOU NAME IT !

Aujourd'hui on peut s'en mettre plein les fouilles en luttant contre un CORBEAU IMAGINAIRE !

Si les contes de fées et autres conneries recyclables ou jetables ou encore déboulonnables statues sont "tendances", il ne faut pas oublier ce qui se cache derrière ces grosses daubes qui sont précisément LA FACE CACHEE DU VERITABLE FASCISME.

Je vous ai mis le lien sur Andy Ngo (causeur.fr), journaliste qui s'est fait démonter la gueule jusqu'à la commotion cérébrale.

Journaliste-reporter de son état, il devient l'emblème de l'homme à abattre dans les manifs de ces tarés qui fournissent autant de clans PORTANT DES NOMS D'ALLUMES qui inspirent les séries Netflix.

Rendez-vous compte les aminches : "MILITANT TRANSEXUEL ET MEMBRE DES ANTIFASCISTES SATANIQUES DE PORTLAND !".

Ca déménage hein ?

Portland, Oregon, fief des plus gros enculés qui carburent à la bonne beuh locale BIO s'il vous plait et sans doute la fameuse SINSIMILLA qui demande un travail soigné et déchire la tête de n'importe quel être à peu près normal au début.

Si vous vous faites chier, aimez la violence du style fight club, voulez vivre des rapines quotidiennes, fumer de la beuh et devenir un petit chef de clan, faut juste bien viser dans le nom de votre nouvelle unité.

LESBIAN ANTIFAS MOTHER'FUCKERS ! Mouais...ça peut l'faire...

Il serait mieux de faire dans le TRANS, ça porte mieux et puis maintenant, quasiment tous les jours, des acteurs, actrices d'Hollywood adorent vous chier un TWIT révélant qu'un de leur rejeton est un TRANS.

Si t'as pas ton TRANSKID, t'es quasiment à la ramasse et tu reçois moins de propositions de tournages c'est ça ?


Fastoche ! Tu prends un des mouflets de ta bonne mexicaine que tu as préalablement présenté comme un fils pour toi. Tu le sapes nickel et tu lui colles une de tes perruques fluo et Miguel est devenue Michaela pour la gloire du TRANS !

C'est qu'on n'a pas forcément un mouflet qui se cherche sexuellement sous la pogne !

Arrivant comme un cheval fou au galop, les connards de l'Oregon, de Californie et de toutes les villes huppées de l'Est américain, le WOKISME est aussi sinon plus dangereux que le délire anti-communiste de l'après-guerre.

Mc Carthy ? Un bisounours devant ces camés qui pourraient finir comme les CYNIQUES d'Athènes et se balader bites à l'air pour faire "comme les chiens" et assumer je ne sais quelle putain de théorie à la con sur le surmoi et la liberté sexuelle.

Patrisse Cullors une des fondatrices de Black Lives Matters s'est CURIEURSEMENT ENRICHIE et a préféré s'installer dans TROIS VILLAS DE PLUSIEURS MILLIONS DE DOLLARS fréquentées à plus de 80 % de BLANCS !

Ca la fout mal non ?

Au printemps 2021, la presse commente le paradoxe de sa « frénésie d'achats immobiliers » avec son statut de[b] « marxiste autoproclamé ». Au cours des dernières années, Patrisse Cullors a en effet acquis quatre maisons haut de gamme pour 3,2 millions de dollars rien qu'aux États-Unis, selon les registres immobiliers.

D'après le New York Post, elle possède également une propriété aux Bahamas dans un complexe ultra-exclusif où Justin Timberlake et Tiger Woods ont tous deux des maisons.
En avril 2021, elle achète de plus une luxueuse villa estimée à 1,4 million de dollars à Topanga Canyon, une banlieue huppée de Los Angeles. Selon The Washington Times, la critique au sujet de cet achat de maison est intense, car la fondatrice de BLM s'était ouvertement opposée au capitalisme et plaidait pour les « communautés noires ». Or, Topanga est composé à 82 % de Blancs et à seulement 1,6 % de Noirs, en 2018.


Où a-t-elle pu trouver tout ce pognon en si peu de temps ? UNE MARXISTE PATENTEE COMME PATRICE CULLORS DONNE UNE IMAGE PEU CONFORME A SA "RAISON SOCIALE".

La fondation largement considérée comme un intendant du mouvement Black Lives Matter affirme avoir reçu un peu plus de 90 millions de dollars l’année dernière, selon un instantané financier partagé exclusivement avec l’Associated Press.

Les ANONYMES RICHISSIMES qui donnent par millions à cette resucée des BLACK PANTHERS ne veulent surtout pas que leurs noms soient divulgués.

J'ai pourtant une bonne idée sur ces précieux donateurs se trouvant surtout dans les GAFAM et autres grosses entreprises qui n'auront pas trop de bobos à soigner afin que leurs business roulent tranquillement.

AVANT, on appelait ça du RACKET. Aujourd'hui on appelle ça "de la bonne conscience morale". C'est vrai qu'on achète mieux après.


Et puis si ça peut aider ces pauvres femmes noires lesbiennes, trans à s'acheter des villas de luxe en milieux blancs, qui sommes-nous pour juger ?

Souvenez-vous de ces TROIS GLORIEUSES qui font un fric fou, militent entre deux séances de manicures et vont poser leurs culs dans des talk-shows pour faire comprendre que les noirs sont et seront toujours victimes quand bien même les statistiques sont têtues et que les noirs tuant des noirs pour des trafics de drogue sont TRES NETTEMENT SUPERIEURS aux victimes des flics qui sont pourtant souvent noirs.

PATRISSE CULLORS, ALICIA GARZA et OPAL TOMETI : BLACK LIARS MATTERS ont ouvert les portes de l'enfer et accouché de monstres comme les SATANIQUES TRANS ANTIFAS qui arrivent à vous lyncher si vous n'entrez pas dans le moule (je vous sens salaces là...).

VIVENT LES CAMIONNEUSES ?

Nina



Image

Image

Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron