HEY MEC ! MET TON "CLIVANT" SINON T'ES RINGUE

HEY MEC ! MET TON "CLIVANT" SINON T'ES RINGUE

Messagepar Nina » Octobre 27th, 2021, 11:32 am

Image


Si nous avons appris quelques petites choses ces dernières années, c'est que le vocabulaire peut-être FASHION !

On a eu des tas de mots qui ont été utilisés à outrance et le petit dernier, j'avoue qu'il est à foutre à toutes les sauces : CLIVANT !

Dès qu'un mec ou une gonzesse parlent d'un sujet, d'un homme politique ou d'une théorie, on rajoute invariablement le mot CLIVANT parce qu'on n'a rien sous le coude pour exprimer les grosses merdes qui dégoulinent tous les jours des informations.


Dès que le mot magique CLIVANT arrive dans une phrase...on ferme sa gueule et on reconnait que : "le sujet est clivant" et puis quoi par la suite ?

Que dalle !

CLIVANT est un point de chute. Une sorte de fosse sceptique dans laquelle on fout absolument tout pour terminer le débat et surtout ne pas pousser trop loin les anathèmes.

Quel bonheur d'avoir trouvé ce petit bijou tout mignon pour passer à autre chose.

Demain ce sera quoi ? On attend avec impatience comme un défilé de mode, les dernières tendances sur les vocables à tenir à bout de bras qui ne décriront pas vraiment la situation de la France mais aura pour but de FERMER LE CLAQUE MERDE DU COMMENTATEUR.

Zemmour est clivant plus Marine Le Pen.

Putain, on me l'aurait dit ne serait-ce qu'il y a un an, j'aurais rigolé. Elle fait partie du "camp du bien" ma parole !

Les banlieues violentes, les rodéos urbains, les kallachs qu'on sort pour buter du flic SONT DES SUJETS CLIVANTS.

Et après ? On fait quoi ?

Les diagnostics sont posés depuis des lustres et le mal avance tous les jours. On a les mêmes peigne-culs qui viennent nous dire qu'il faudrait réformer la Justice et être plus sévères envers ces mineurs qui foutent le boxon et peuvent même tuer d'autres jeunes à coups de couteau pour un mauvais regard.

DIAGNOSTIC CLIVANT ?

J'imagine oui...A quelques mois d'une élection qui fait péter de trouille la gauche et la droite, on va vous refiler du CLIVANT jusqu'à la lie et vous pesterez seuls dans votre coin en vous disant comme Michel Onfray : "Je n'aime pas être pessimiste mais je crois que la France est foutue !".

Foin de la tristesse et de la résignation ô aminches en colère !

Le CLIVAGE vient de toutes parts : de l'intérieur et de l'extérieur tous les jours grâce aux bons soins des ONG qui veulent être plus chrétiens que Saint Vincent de Paul et qui envisagent la créolisation comme la plus belle couleur de la France : UNITED COLOR OF BENETTON n'était pas une pub mais un projet politique.


Aujourd'hui, c'est à nous de refourguer notre nostalgie d'une France rayonnante bien profond dans notre derche.

Sinon, l'heure est à la lutte car la guerre sans tanks, sans combats réels mais par territoires grignotés au fil des ans président à l'occupation de facto.

Nous ne sommes pas un île comme la Grande-Bretagne. Nous sommes à la merci de sentiers par milliers.

Mais ce thème est CLIVANT alors laissons-le de côté par ordre des ligues de vertu qui iront me refourguer de la fachosphère (un autre vocable qui a eu ses heures de gloire).

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron