ROST SODOMISATEUR DE DYPTERES ?

ROST SODOMISATEUR DE DYPTERES ?

Messagepar Nina » Octobre 22nd, 2021, 3:34 pm

Image



Enculeur de mouches serait plus parlant.

Ce matin, cet inutile et inculte rappeux-activiste de banlieues n'a rien trouvé de mieux à dire concernant Eric Zemmour qu'il fait partie je cite : "D'UNE FAMILLE DE CRIMINELS QUI A DEFRAYE LES CHRONIQUES DEPUIS LES ANNEES 70".

Un de ses potes a du rencardé Rost sur la proximité des patronymes sauf que ZEMMOUR ET ZEMOUR ne sont pas de la même famille et même pas de la même ville algérienne.

UNE TELLE DIFFAMATION CONCERNANT ERIC ZEMMOUR VAUDRA A ROST UNE BONNE GROSSE SEANCE DEVANT LA XVIIème CHAMBRE DU TGI DE PARIS.


J'espère seulement que les avocats d'Eric Zemmour la joueront correctement en ne demandant pas comme les ligues de vertu habituelles "l'euro symbolique" mais UN TAS DE GROS FRIC car le rappeux en possède.

Il est une vérité certaine c'est que Rost vit de subsides alloués à son association bidon "les banlieues actives" qui ne sont en fait qu'un moyen dégueulasse pour les pouvoirs publics de refiler du pognon à des meneurs afin qu'ils calment leurs troupes d'inutiles, de teneurs de murs voire de chouffeurs.

On se rappelle l'affaire Théo mais aucun média ne s'est penché vraiment sur l'association bidon de sa famille qui ramassait des centaines de milliers d'euros pour se les partager et non pour autre chose.

Si on devait faire le tour de TOUTES LES ASSOCIATIONS MERDIQUES QUI JOUISSENT D'ALLOCATIONS DES MAIRIES, DES COLLECTIVITES TERRITORIALES, DU GOUVERNEMENT, je vous prie de croire qu'on arrêterait une hémorragie de pognon comme vous n'avez pas idée.


En attendant, devant un tel acte odieux, diffamatoire qui confine aussi à de l'antisémitisme, Rost ne devrait plus jamais paraître sur une télé ou une radio.

Lui refiler encore un micro donnerait un message clair à toute cette nébuleuse merdique qui vit du pognon des actifs et ne fout rien d'autre sinon tenir les murs de leurs HLM.

Que celui ou celle qui a entendu des "suites" concernant cette affaire qui a eu lieu CE JOUR SUR CNEWS ne manque pas de nous donner des nouvelles.

D'avance merci.

PS : EMISSION DE JEAN MARC MORANDINI CE MATIN LE 22 OCTOBRE 2021 AUX ENVIRONS DE 11 HEURES.


https://www.dailymotion.com/video/x850ss9

53ème minute : ROST PERD SES COUILLES ET PARLE DE LA FAMILLE ZEMOUR ET NON ZEMMOUR QUI ETAIT LA PEGRE EN FRANCE !

Mauvaise pioche pour un TOGOLAIS qui, comme tous ces africains sont venus chez les méchants français pour avoir une meilleure vie et surtout CHIER SUR LA FRANCE !

Rost qui fut nommé par Hollande (jusqu'en Mars 2021 date de la fin de son mandat) au CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL et est PRESIDENT DE "BANLIEUE ACTIVE" qui, malgré mes recherches (mais je vais continuer) ne donne pas SON SALAIRE mais on peut juste apercevoir des "DONS" dont on ne sait d'où ils proviennent vraiment allant jusqu'à 50 000 EUROS par exemple.

Ce mec qui se dit artiste-écrivain est d'une inculture crasse et montre de temps à autre un visage hideux de revanchard qui ne crache pas dans la soupe tant qu'on lui refile de quoi se saper et bouffer plus que correctement.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron