LE FABULEUX TRAVAIL DE MICKAEL HARPON !

LE FABULEUX TRAVAIL DE MICKAEL HARPON !

Messagepar Nina » Octobre 13th, 2021, 11:50 am

Image



Je me demande pourquoi les journalistes et les citoyens de mon pays sont encore surpris de découvrir que des criminels connaissent les noms, adresses des flics et le déclarent par graffitis.

En fait, ce ne sont pas ces déclarations d'intention de tuer des flics en les nommant par leurs noms qui m'étonnent mais la pseudo-surprise de ceux qui font l'info ou pire encore des pouvoirs publics et notamment du Ministre Darmanin.

Après tout, quel con n'aurait pas supposé au moment où MICKAEL HARPON L'EGORGEUR DE LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS ET ACCREDITE SECRET DEFENSE, que ce pourri avait passé ses deux dernières années à TELECHARGER TOUS LES FICHIERS SUR SES COLLEGUES : NOMS, ADRESSES ET TOUTES LES INFORMATIONS LES CONCERNANT ?


Moi, pas.

Regardez mon mur et voyez vous-même ô lecteurs assoupis. J'avais immédiatement compris que ce criminel islamiste avait toutes les clefs en main pour refiler des tonnes de fichiers sur les flics de toute la France.

Lorsqu'un graffiti mentionne le nom d'un flic avec la référence "ANCIEN DE LA BAC DE GRENOBLE", on va avoir ta peau, je ne peux pas m'empêcher de penser au "travail de taupe de cette grosse merde de Mickael Harpon"
.

Bien sûr que les narco-trafiquants se causent puisqu'ils font du business ensemble à travers toute la France.

On prend le même fournisseur en GO-FAST ou pneumatiques s'échouant sur les très nombreuses plages isolées, non surveillées de France.

Donc, on échange sur les KEUFS DONT IL FAUT SE MEFIER, histoire de faire tourner le business tranquillement.

A l'époque, CASTANER mais aussi les agents de la DGSI n'avaient pas moufté sur les REPERCUSSIONS TERRIBLES qui suivraient la tuerie perpétrée par Harpon et sa mort.

Être accrédité "secret-défense" alors que des collègues avaient signalé un changement de comportement de cet individu, on peut vraiment dire que LES BARBOUZES DU RENSEIGNEMENT INTERIEUR ONT VRAIMENT MERDE.


Désormais, où qu'ils aillent, les flics ne seront pas en sécurité à moins de vivre comme les gendarmes qui dépendent de l'armée, dans des forteresses uniquement dévolues à leurs familles.

Ce qui, vous vous en doutez est impossible puisqu'aucune structures ne pourront être vite prendre forme et que les flics doivent être présents partout sur le territoire.

De plus, ces COPLANDS feraient aussi l'objet d'attaques très violentes par des GROUPES ARMES QUI NE RECULENT DEVANT RIEN pour asseoir leur autorité, leur hégémonie.

Que reste-t-il donc à la France pour non seulement assurer la sécurité de ses citoyens et de ses flics ?

UN RATISSAGE EN REGLE.

Si l'armée associée à la police (TOUTES LES POLICES) ne font pas une vidange REGION PAR REGION, nous n'en sortirons jamais et pire encore, la fameuse partition déjà en place deviendra des zones qu'on appellera LIBRES OU OCCUPEES comme en 1940.

Les questions sont multiples :

1) Comment sommes-nous sûrs que la DGSI a fait le ménage dans ses rangs ?

2) La guerre des polices est-elle toujours en cours quand nous avons besoin d'une UNITE INFAILLIBLE dans la guerre que nous subissons ?

3) Puisque les prisons sont pleines, LA DELOCALISATION de celles-ci dans les pays d'origine des criminels et délinquants peut-elle se faire rapidement ? Nous avons tout à gagner en termes de sécurité, de coûts, d'éloignement afin que les caïds cessent leur business alors qu'ils sont en prison en France ?


C'est tout pour aujourd'hui mais je reste PERSUADEE que la DELOCALISATION DE PRISONS SOUS TUTELLE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS EST UN DEBUT DE SOLUTION : ON VIDANGE ET ON ELOIGNE TOUT EN PERMETTANT A LA JUSTICE DE S'EXERCER.

Adieu le cantinage avec les bons petits plats, la dope, les smartphones et bien sûr les télés câblées.

Si on ouvre une prison en Algérie, en Tunisie, au Maroc ou même en Afrique subsaharienne...le régime sera plus musclé et plus dissuasif !

Aller en taule en France même si elle sont surpeuplées, ça reste possible pour ces caïds qui peuvent tout avoir et mener leurs affaires.

Je ne vous parle pas des honoraires astronomiques qu'ils peuvent payer à leurs avocats...bizarrement appartenant à leur communauté.

L'est pas belle la France ????
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron