PAS UN JOUR SANS ZEMMOUR !

PAS UN JOUR SANS ZEMMOUR !

Messagepar Nina » Septembre 26th, 2021, 11:28 am

Le CSA a voulu faire taire le polémiste toujours pas candidat déclaré et s'est révélé le MEILLEUR ATTACHE DE PRESSE DU MONDE !


La dernière polémique en date est la déprogrammation du salon du livre de CABOURG dans lequel apparaissait il y a peu encore l'écrivain Zemmour.
L'hypocrisie et la trouille n'ont plus de frontières.

Selon le Maire DVD mais Macroniste qui avait d'abord invité Zemmour, il a changé d'avis non pas sous la pression d'un groupe d'auteurs comme Mazarine Pingeot et d'autres mais parce que "potentiellement candidat" Zemmour aurait (conditionnel) pu créer la controverse politique qu'il ne souhaitait pas.

C'est un chouille alambiqué mais ça contente les médias qui voient encore là une preuve du clivage que l'essayiste (on change un chouille pour ne pas devenir redondant.

Notez les aminches : Polémiste, essayiste, écrivain, chroniqueur...Y'a du répondant !), est en train de produire dans notre douce France qui se porte à merveille.

La "DEPENDANCE A ZEMMOUR" est devenue si prégnante dans la morne société politique française que n'importe quel clampin même s'il déteste le..."peut-être candidat Zemmour", va se jeter sur le plateau qui l'invitera.

Non qu'il apprendra quelque chose de nouveau à moins qu'il n'ait pas été au rendez-vous de l'émission de Christine Kelly "FACE A L'NFO" mais c'est plus...gouleyant ? marrant ? excitant ?

On ne peut pas nier que si ZEMMOUR/MELENCHON FONT 4 MILLIONS DE TELESPECTATEURS CONTRE 1 MILLION ET QUELQUES MILLIERS POUR LE DEBAT PECRESSE/DARMANIN, c'est parce qu'on était à peu près sûrs de moins se faire chier non ?


Allez...Vous aussi cessez d'être hypocrites et même je vous laisse le droit de vous planquer derrière de faux prétextes du style :

"J'voulais voir qui allait foutre une raclée à l'autre" ou encore "c'est par défaut, Pécresse m'insupporte" ou même "c'était Rock and Roll avec Zemmour, j'attendais qu'il se prenne un bourre-pif par Méluche".

Peu importe les raisons les aminches mais bordel ASSUMEZ !

Alors j'ai écouté les arguments du Maire de Cabourg, TRISTAN DUVAL sur BFM histoire d'entendre sa version du la déprogrammation du CLIVANT ZEMMOUR et il ne m'a pas convaincu.

Si Zemmour peut foutre les nerfs à tous ces bien-pensants, déjà moi, ça me fait marrer et ça a la mérite de bouger les frontières mornes, ternes sans aspérités des cadors d'hier et d'aujourd'hui.

Au pays de PROUST disait le Maire TRISTAN DUVAL qui nous fait un remake du SÂR RABINDRANATH DUVAL (Pierre Dac) donne des raisons si merdiques que je me demande vraiment s'il y croit lui-même.

Image


"Je ne voulais pas donner une tribune politique dans un événement littéraire".

Sans déconner ?

Mais quand tu l'as inscrit comme écrivain avant que le CSA en fasse un "peut-être candidat", tu le percevais comme un littéraire si je ne m'abuse ?

Et pis aujourd'hui en France, Ô TRISTAN EN MAL D'YSEULT, tu dois choisir ton camp camarade car il est bien plus confortable d'être anti-Zemmour primaire qui vend 1000 fois plus que tous tes écrivains invités que RAISONNABLE et admettre qu'il n'a pas volé son talent d'écrivain en rédigeant tout seul comme un grand ses propres bouquins.

Qu'on apprécie ou pas les bouquins de Zemmour est une chose mais qu'on le déprogramme au dernier moment ou presque pour complaire à d'autres auteurs qui auraient des pudeurs comme Mazarine Pingeot qui a vécu comme une princesse aux frais du contribuable avec 8 gros gendarmes du GIGN rien que pour la protéger, franchement...ça schlingue un chouille DUVAL tes explications non ?

Bon, c'est pas tout ça mais j'organise des paris clandestins pour savoir qui va l'emporter chez les Républicains en sachant que la cote de Bertrand, tout propre sur lui est au plus haut.

On va retourner vers les mornes vallées : pas de surprises mais une cible UNE SEULE CIBLE A ABATTRE.

Avant c'était le RN mais depuis Marine a pris du plomb dans l'aile, il ne reste que ZEMMOUR qui nous fourbit en cartouches remplies de PROBLEMES EXISTENTIELS DE LA SOCIETE FRANCAISE.

Vastes mais incontournables programmes que personne de sensé ne voudra foutre de côté, du moins j'ai la prétention de le croire sinon nous sommes foutus.

Bye aminches !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 12 invités

cron