LA PESTE ET LE CHOLERA BIENTÔT SUR PARIS

LA PESTE ET LE CHOLERA BIENTÔT SUR PARIS

Messagepar Nina » Septembre 24th, 2021, 1:06 pm

Image


Image



JE DETESTE LES RATS.

Qu'ils soient à terre et gros comme des chats, ils pullulent dans Paris en plein jour et dans les jardins d'enfants.

Tous les soirs ou presque, il a des bastons entre CHATS ET GROS RATS dans le petits parc juste en bas de chez moi. Ils gueulent ces cons, vous n'avez pas idée !

Il paraît qu'on s'habitue à tout. Pas moi.

Et puis vous avez les RATS VOLANTS, les pigeons OBESES tant ils sont nourris par les concons qui pensent faire œuvre utile en leur refilant tout leurs restes de bouffe.

Ceux là ont des priorités. Ils adorent les coins populaires de Paname car même avec la très lente gentrification, ils trouveront toujours ces bonnes âmes pour leur refiler assez de merdes et les rendre accrocs comme le crack à leur bouffe...BIO BIEN SÛR !!!


Ces rats volants viennent nous faire chier sur nos balcons et chient absolument sur tout, roucoulant un max histoire de vous dire "Tu l'as dans le cul, même pas peur pétasse !".

C'est là que des envies de tirs aux pigeons m'envahissent mais, sans arme, je me retrouve à leur mettre des coups de balai sur le bec comme une vieille mégère.

Je trouve ça humiliant de devoir me battre contre des pigeons qui ont peine à s'envoler tellement ils sont gros et vous foncent en pleine gueule alors que vous marchez paisiblement dans les rues de la capitale.

A croire que ces grosses merdes sont aussi diabétiques et n'ont plus de vision pour foncer direct sur la tronche !

Par contre, pour éviter la corrosion de beaux immeubles haussmanniens ou historiques, sur la rive gauche de Paris, on cherche et on trouve des solutions qui semblent fonctionner pour peu qu'on y mette le prix.

C'est que la fiente de pigeons ça vous bouffe la pierre et que ça coûte cher en rénovation.

Donc on appelle les FAUCONNIERS.

D'abord c'est chicos et en plus CA MARCHE BORDEL DE MERDE !!!

Les pigeons qui commencent à vouloir squatter dans les beaux quartiers se tirent fissa dès qu'ils aperçoivent les FORCES SPECIALES FAUCONS lâchés sur eux.

Et nous dans tout ça ? On doit se taper l'invasion des rats d'égouts, des rats volants et des poubelles que les éboueurs n'ont pas voulu aller chercher dans quelques recoins de Paris et qui empestent la mort et le choléra.

A ce rythme il ne sera pas étonnant qu'on nous demande non pas de nous confiner mais de nous faire vacciner fissa contre LA PESTE ET LE CHOLERA.

Vous ajoutez à ces misères qui se comptent en millions les migrants qui viennent illégalement et sont porteurs de maladies que l'Europe avait éradiquées comme la tuberculose et autres et nous voilà revenus au Moyen-Age.

LA VIE A PANAME...C'EST DE MOINS EN MOINS MA CAME !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 13 invités

cron