LES MARIAGES BLANCS ET FAMILLES POLYGAMES

LES MARIAGES BLANCS ET FAMILLES POLYGAMES

Messagepar Nina » Septembre 1st, 2021, 10:30 am

Image

Puisque les statistiques ethniques ne peuvent être faites en France pour cause de sous-entendus racistes, il y a pourtant un comptage qui devrait être fait rapidement : LES FAMILLES POLYGAMES !


On fait pleurer dans les chaumières avec ces pauvres femmes qui ne peuvent élever leurs enfants car elles sont seule et abandonnent à la rue leurs chiards qui deviendront UN APPOINT FINANCIER en devenant CHOUFFEURS OU DEALERS !

Or, encore une fois, personne ne s'étonne de ces familles MONOPARENTALES DANS LES ZONES DE NON-DROIT.

Les pères "absents" ou revenant pour relever les compteurs de leurs mouquères c'est un FAIT INCONTOURNABLE, INDENIABLE.

Nous possédons l'outils technologique permettant de REGROUPER toutes les familles monoparentales et de croiser LES NOMS DES PERES DES ENFANTS.

En quelques jours, on mettrait enfin en lumière ce système de polygamie qui existe depuis des décennies en France.

Imaginez combien coûtent toutes ces familles monoparentales en apparence ? Un fric monstrueux !

Aucune des femmes isolées n'ira se plaindre parce que les allocations pleuvent et que leurs maris, elles peuvent les voir de temps en temps alors qu'ils partagent la couche de plusieurs autres femmes.

JE DEMANDE LE RECENCEMENT DES FAMILLES MONOPARENTALES ET LE CROISEMENT DES NOMS DES PERES.

Là...vous comprendre où va le fric !

Il suffit de prendre la FAMILLE TRAORE (Assa et Adama) qui est le parfait exemple de ce que j'avance : LE PERE TRAORE A EU QUATRE FEMMES EN FRANCE ET 18 ENFANTS !

Le magistrat Charles Pratt et la sénatrice Nathalie Goulet devraient demander UNE COMMISSION D'ENQUÊTE SUR LE NOMBRE DE FAMILLES POLYGAMES SE PRESENTANT COMME MONOPARENTALES.


Je suis sûre que vous comprendrez l'ampleur des dégâts car ces familles monoparentales peuvent ELLES AUSSI DEMANDER LE REGROUPEMENT FAMILIAL ELARGI.

Une invasion en règle sans passer par l'OPFRAH !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 15 invités

cron