SIRHAN SIRHAN LIBERE

SIRHAN SIRHAN LIBERE

Messagepar Nina » Août 28th, 2021, 9:25 am

Image


Le tueur de ROBERT FRANCIS KENNEDY va sortir de prison.

Joe Biden qui a sans doute un besoin urgent de détourner l'attention du public américain devant une débâcle sans précédent en Afghanistan, veut se montrer MAGNANIME VOIRE TRES CHRETIEN en accordant à ce cinglé le droit de sortir de prison.

Les très catholiques descendants de Robert F. Kennedy ont donné leur accord histoire sans doute de démontrer qu'ils sont "pardonneurs" comme on le lit souvent dans le Coran.

Oui, le mot "pardonneur" est très cité dans le livre des musulmans ce qui rapproche encore plus ces deux dogmes qui ont en plus Jésus et Marie dans un corpus commun. Même si Jésus n'est pas le fils de Dieu il reste un "prophète" et Marie dont personne n'est capable de nous dire s'il s'agit de la mère de Jésus (dans le Coran) ou la sœur de Moussa (Moïse) cela créé des liens que le "saint père François" semblent vraiment goûter.

Revenons au taré de SIRHAN SIRHAN qui n'a eu de cesse de clamer son innocence en faisant appel à la bonne vieille théorie du complot dès qu'il entra dans la cour de justice après le meurtre de R. Kennedy.

Il aurait été alpagué par un groupe dans le noir qui l'aurait HYPNOTISE pour lui mettre ensuite un flingue dans les mains et lui commander d'aller descendre le candidat Kennedy dans un hôtel californien.


Les avocats, pas cons de SIRHAN SIRHAN n'ayant aucun argument pour sortir leur célèbre client de taule, aurait même fait témoigner un pseudo-psychiatre qui expliqua que c'était possible.

Les témoins, nombreux au moment des faits et qui s'empressèrent de plaquer SIRHAN SIRHAN après son forfait firent la différence et cette sous-merde de JORDANIEN CHRETIEN fut condamné à la peine de mort. Peine commuée en incarcération à vie.

Tous les ans, comme pour éviter de s'emmerder en taule, SIRHAN SIRHAN a fait appel de sa condamnation pour différents prétextes : "problèmes psychiatriques" et "complots contre sa personne en milieu carcéral". Rien n'y fit.

Sans doute que l'antisionisme ambiant devenant de plus en plus prégnant, SIRHAN SIRHAN appuyé par des branleurs complotistes et anti-juifs a réussi contre toute attente.

Il est vrai que la 1ère puissance au monde (cela reste encore à démontrer) se fait chier avec tous ces groupes complotistes qui ont accès aux radios qui pullulent dans le pays et dont les émissions vous feraient mourir de rire si vous n'étiez pas un tantinet cultivés.

Les petits-gris, les petits-verts les "ombres de la maison blanche", la CIA, la NSA, le FBI...que des aliens qui veulent détruire l'Amérique !!!

Si si...Ca marche à donf parce qu'on ne sait plus trop comment en Amérique mettre le doigt sur ce qui va vraiment mal et parce que cet immense pays n'a plus, tout comme la France et beaucoup de pays occidentaux, une UNITE DE PEUPLE, DE LOIS, DE MOEURS.

Joe Biden qui chiale en public devant toutes les caméras du monde pour les morts récents en Afghanistan et se reprend en disant qu'il y aura des représailles : PERSONNE N'Y CROIT !


On sait que le vieux jeton n'a pas les épaules à telle enseigne que l'équipe Kamala Harris se sent déjà investie en lieu et place du vieux Joe.

Tous les groupes merdiques de haute Californie en passant par le Massachussetts et New York n'attendent plus que SA FEMME NOIRE AU POUVOIR.

Si racisme il y a aux States, je me demande lequel est le plus prégnant quand on voit ce bordel inouïe que la Chine ne pouvait mieux rêver.

Personne aux commandes et un tueur de Kennedy relâché pour faire le bonheur des groupes afro-américains et anti-juifs, c'est de la balle !

Lorsque SIRHAN SIRHAN parle de "l'entité sioniste" qui lui a fait vivre un enfer lorsqu'elle a gagné la guerre des 6 jours, il n'évoque qu'un seul traumatisme : SON FRERE DE 12 ANS ECRASE PAR LES CHARS JORDANIENS FUYANT LES ISRAELIENS !

Admettez que c'est vraiment risible. Non seulement tout le reste de la famille a pu partir aux USA mais le seul mort de la famille le fut par les JORDANIENS car à l'époque tous ces "palestiniens" étaient JORDANIENS et possédaient un passeport jordanien.

Sans le KGB qui offrit une nouvelle nationalité à ces arabes, plus personne ne mentionnerait les palestiniens ou même la Palestine.

Sacrés soviétiques ! Quand ce n'est pas le Tsar qui fait écrire un pamphlet comme "les protocoles des sages de Sion" dont raffolent les arabes, ce sont les communistes qui nous pondent un groupe nationaliste PALESTINEN.

Que fera SIRHAN SIRHAN de sa liberté retrouvée ?

Fastoche ! Interviews rémunérées où il pourra se répandre (il parle sans arrêt ce trouduc) et bien sûr un livre à sensation pour tous ces groupes complotistes qui vont baver et sans doute penser à un enlèvement par un petit gris du pauvre SIRHAN SIRHAN au dessus de Roswell Nouveau-Mexique pour être hypnotisé et tuer Robert F. Kennedy.

NETFLIX ? Mouais...il a des chances cette petite merde ! Manquerait plus qu'il devienne riche putain !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 16 invités

cron