LA PETITION D'OUMMA.COM, UNE NOUVELLE CONNERIE

LA PETITION D'OUMMA.COM, UNE NOUVELLE CONNERIE

Messagepar Nina » Juin 8th, 2012, 12:14 pm

CHALGOUMI ENCORE PLUS SUR LA SELLETTE

Oumma.Com, officine des frères musulmans de France vient encore de franchir une nouvelle étape.
La haine non dissimulée de l'Occident, de la France ou d'un islam apaisé dégoûte ces bons barbus qui travaillent en bonne intelligence avec les groupuscules antisémites/antisionistes.

Ils viennent encore de commettre une ènième mise à l'index de l'imam Chalgoumi qu'ils osent rebaptiser dans d'autres « articles » d'imam des juifs à la solde des colonisateurs.

Récemment, il se trouve que l'imam Chalgoumi se trouve en Israel et cela, les barbus de l'UOIF n'arrivent pas à l'encaisser. Ils avaient dénoncé de la même façon l'écrivain algérien Boualem Sansal pour s'être rendu au pays des sionistes mais là l'imam de Drancy, c'en est trop pour eux.

Il ne s'agit aucunement de s'offusquer que ces pratiquants de l'islam radical éclaboussent le net de vociférations antisémites et anti-occidentaux, c'est devenu un ronronnement dont personne ne fait plus cas surtout depuis qu'il est prouvé que leur militantisme fabrique de parfaits petits jihadistes façon Merah.

Ils annoncent fièrement
« Dernièrement en collaboration avec le CRIF, il va parader en Israël où il apparait notamment au côté de Caroline Fourest, Elisabeth Levy et Alain Finkielkraut, personnalités dont les prises de position à caractère islamophobes ne sont plus à démontrer. «
 

Que faut-il de plus pour ces pauvres décérébrés qui reprochent surtout à l'imam Chalgoumi de militer contre la haine anti-juive et pour la République ? Car c'est surtout cela qui les rend malades à ces barbus.

Ils ont lancé une pétition demandant sur l'argumentaire suivant :
« Les actes de M. Chalghoumi dénotent une compromission avec un pouvoir dévoyé. Ils sont totalement incompatibles avec l'exercice de responsabilités au sein de l’association culturelle des musulmans de Drancy qui a vocation à permettre l'affirmation d'un islam empreint des valeurs de dignité, d'éthique ,de justice et de liberté.
L’instrumentalisation de M. Chalghoumi dans le déni de la laïcité, la gestion coloniale et l’ingérence politique de Jean-Christophe Lagarde à l’égard du culte musulman sont contraires à notre vision de la morale, de l'éthique politique et trahissent les valeurs de la République. »


Est ce possible d'être plus cons ? Je ne pense pas. Ils laissent tomber le masque en rejetant ni plus ni moins ceux de leur communauté qui pourraient intégrer la République. Cela devrait si je ne m'abuse être parfaitement reconnu comme un acte déviant et pis encore une déclaration de guerre contre la République.

Que les habituels islamistes signent cette pétition, rien que de très normal mais la présence sur icelle de Rokhaya Diallo a de quoi mettre les boules. Cette femme un peu trop visible et visiblement perturbée jouit d'une audience démesurée sur les radios et télévisions.

Elle vient, il me semble, de franchir un cap important en apposant sa signature au bas d'un brûlot qui condamne un homme trop soucieux de l'intégrité républicaine.
Mauvaise pioche pour Madame Diallo ? En tout cas, elle fut mal inspirée. Elle a désormais un autre cadavre dans sa petite penderie de grande gueule anti-blancs.


Image

Signataires : Souad Khaldi, traductrice, Rokhaya Diallo, militante associative ,   Nabil Ennasri  , président du Collectif des Musulmans de France (CMF), Omar AlSoumi, professeur, membre du Mouvement de la Jeunesse Palestinienne (PYM), Abdelaziz Chaambi, président de la Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie (CRI), association Union Pour la Tunisie (Unit*T), Yamine Makri, éditeur, Youssef Girard, historien, Nadir Dendoune, écrivain et journaliste, Madjid Messaoudene, conseiller Municipal de Saint Denis, Karim Azouz, militant associatif,   Rachid Id Yassine  , sociologue et anthropologue, Nadjib Achour, historien, Wadah Seddik, chef d’entreprise, Almamy Kanouté, militant associatif, co-fondateur du mouvement Emergence, Mohammad Akbar, association REDA, Ouissem Satouri, journaliste indépendant.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron