RTL ZEMMOUR ET PRINCESSE ERIKA

RTL ZEMMOUR ET PRINCESSE ERIKA

Messagepar Nina » Mai 29th, 2012, 8:14 am

SOS Racisme et le MRAP ont eu la peau de Zemmour.

A la suite d'une chronique dans laquelle Zemmour osait critiquer la nouvelle Ministre de la Justice Christiane Taubira, la meute des potes a enfin pu accomplir sa vengeance.

Depuis un bon moment, Dominique Sopo et sa clique d'évangélistes de la « noble cause » voulaient la peau de Zemmour. C'est fait.

RTL sans doute animé par la peur de perdre son audience de chauffeurs de taxis a tout de suite embrayé et éliminé Eric Zemmour de sa grille de programmes de la rentrée prochaine.

Un journaliste cultivé et pas seulement en surface comme beaucoup de ses confrères, pas de gauche et qui balance sans complexe, il faut le faire taire fissa.

La rancœur des « potes » est tenace et la vendetta pouvait attendre une présidence propice pour mettre à terre les mauvais penseurs.

C'est que le père Zemmour les avait drôlement arrangé ces zélotes de la cause anti-raciste.

Dans son livre « petit frère », le journaliste mal-pensant avait mis à jour ce qu'une bonne partie de l'opinion française ignorait mais pas toute la clique de journalistes, politiques et en gros parigots-qui-comptent.

Les concerts juteux de la bande à Harlem de la Bastille des années 80 ! Que de fric ! Que de magouilles ! Mitterrand lâchait d'énormes prébendes à sa bande et Jacques Chirac alors Maire de Paris, ne voulant pas être en restes faisait parvenir des sacs de billets de banque sur les lieux même des concerts.

Zemmour n'a pas été attaqué là-dessus. Bizarre...Un grand blanc. En tout cas, pas de XVIIè chambre.

RTL a des pudeurs seulement dès qu'il s'agit de son chroniqueur Zemmour ?

Tsst...Il faudrait qu'ils se calment un peu sur cette radio ou bien qu'il fasse le ménage en grand en demandant à la Princesse Erika, nouvelle recrue des grosses têtes d'aller blablater ailleurs.

C'est du reste surprenant que Bouvard ne se soit pas enquis des prestations franchement antisémites de sa « princesse ». Princesse de quoi au juste ? Elle a eu un grand-père qui s'écrasait la raie au pied d'un baobab au Cameroun et la voilà de lignée royale. Mouahahahah ! Dieudonné aussi est d'origine camerounaise. Il est devenu roi d'Iran et guide suprême des chiites de France. Il doit y avoir un filon dans ce pays :)

Que disait-elle cette brave « grosse tête » au fait au sujet du « frère Kémi Seba » : « Je crois que quand il parle de sionisme – d’invasion hein ! carrément – et de pillage de nos ressources, j’entends plein plein plein de gens dirent exactement la même chose, Blancs et Noirs, et donc pas forcément les Noirs justement… donc c’est ça qui m’étonne, c’est pourquoi Kémi est mis comme ça en exergue et pourquoi on s’acharne sur lui... » Pour souligner qu’elle ne peut être suspecte d’antisémitisme, elle croit bon d’ajouter un peu plus loin : « surtout, j’ai vécu avec un Juif pendant dix ans... donc voilà ! ».

Voilà THE super recrue de la bande à Bouvard, les taxis adorent. C'est par leur blème aux grosses têtes du moment que "con, couilles, bites" peuvent émailler les parfois très bonnes prestations des autres grosses tronches.

Ce qui est à nouveau très étrange, c'est que les vidéos où Erika-Ka-Ka et son ami chef de la tribu Ka-Ka-Ka sont désormais introuvables. Quel dommage !!!

Vraiment, j'aurais adoré retrouver ces perles et vous les offrir, mais vous vous contenterez de ma bonne foi et de mon sens de l'honneur. A l'époque, j'avais été sidérée par les propos de cette grognasse qui opinait du chef à chaque phrase que son Kémi éructait sur les « leucodermes » c'est à dire les infâmes les blancs et les sionistes.

Madame Taubira n'a pas piqué une crise de nerf à l'époque il me semble.

Sa fameuse loi sur l'esclavage transatlantique est on ne peut plus raciste sinon comment comprendre qu'elle ne fait pas mention des deux autres formes d'esclavage qui ont fait encore bien plus de dégâts chez les noirs d'Afrique à savoir  intra-africaine et islamique ?

Le pire, c'est que ça continue : Une ONG chrétienne, le CSI, affirme et prouve avec fierté avoir réussi à avoir libéré plus de 100 000 esclaves.

http://www.vigilancesoudan.org/content/ ... ort-du-csi

Ils s'en foutent les potes ! Les esclaves ailleurs ne rapportent rien, ni gloire, ni argent. C'est même le contraire. C'est la honte. Des noirs qui en soumettent d'autres aux fers comme de bons planteurs du Sud des États-Unis, ça la fout vraiment mal.
Par contre, il faut dégommer le premier petit blanc qui oserait l'ouvrir et noter que décidément ces opprimés noirs de France ont la rancune violente, sont eux-mêmes de vrais racistes et la mémoire un peu trop sélective concernant l'esclavage.

Taubira qui, si elle n'avait pas eu son petit réseau utile à la nouvelle présidence, se serait bien carapaté au Brésil ou en Afrique du Sud pour y offrir ses services, a certainement eu sa petite jouissance lorsque ses frères de SOS racisme et du MRAP ont esté le pauvre Zemmour devant la XVIIè chambre. Le second orgasme venant tout de suite après avec la sentence de RTL, la Ministre a été gâtée. Une cigarette après l'amour M'ame Taubira ?

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RTL ZEMMOUR ET PRINCESSE ERIKA

Messagepar Olivier » Mai 29th, 2012, 11:17 am

Ce que tu évoques m'a ramené à un article mis en ligne sur "Cybersion" aujourd'hui même. Un abrazo amiga muy querida.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: RTL ZEMMOUR ET PRINCESSE ERIKA

Messagepar Olivier » Mai 29th, 2012, 11:19 am

Je mets le lien CYBERSION, c'est plus simple :
http://cybersion.wordpress.com/2012/05/ ... e-sociale/
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: RTL ZEMMOUR ET PRINCESSE ERIKA

Messagepar Marock » Mai 29th, 2012, 1:45 pm

Je vois pas ce qu' il a dit de raciste.
Ou alors les connes forment une race ?

Pour ceux qui ont pas vu ni entendu :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ArQt9lnY_8
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: RTL ZEMMOUR ET PRINCESSE ERIKA

Messagepar Désiré » Mai 30th, 2012, 8:36 am

Il y a des pétitions de soutien à Zemmour .
Une autre manière d'apporter son soutien est de s'abonner à ses podcasts , ce que j'ai fait hier ( http://www.rtl.fr/podcast/z-comme-zemmour.xml ) .
C'était le moment ou jamais !
J'ai écouté les 20 derniers épisodes .
Oui , il est brillant et cultivé et en plus il est concis ce qui n'est pas fait pour me déplaire .

"Le secret d'ennuyer est celui de tout dire" (Voltaire)
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: RTL ZEMMOUR ET PRINCESSE ERIKA

Messagepar Christiane » Mai 30th, 2012, 8:36 pm

C'est vrai qu'en 2-3 minutes il a fait le tour d'une situation :D

On pétitionne.... on pétitionne... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de blogs qui parlent du "sujet qui fâche" et de moins en moins de "parleurs" Virés.

Bientôt, on pourra plus pétitionner car plus de "parleurs" et il n'y aura que des blogs "du sujet qui fâche".

Combien d'années on va attendre pour faire une grande manif, tiens pourquoi je pense à une grande manif qui vient d'avoir lieu dans un pays étranger :lol:

ça semble avoir remué les Politiques.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités

cron