L'EMPIRE DU MILIEU SE PAYE LE MONDE

L'EMPIRE DU MILIEU SE PAYE LE MONDE

Messagepar Nina » Mars 17th, 2021, 12:44 pm

« A la conférence inaugurale [tous les participants] se sont vus assurer que le Tibet n'avait jamais été annexé, [et] que l'intervention chinoise de 1950 s'était opérée à la demande des Tibétains », a rappelé Nicolas Nord, professeur de droit.

Le nouveau chef de la CIA, William J. Burns, a déclaré que si cela ne tenait qu'à lui, il fermerait les Instituts Confucius de toutes les universités occidentales.

Au Royaume-Uni, 17 écoles appartiennent déjà à des entreprises chinoises et ce nombre est appelé à croitre.

Par ailleurs, le Times a révélé que l'Université de Cambridge a empoché un « généreux cadeau » de Tencent Holdings, une multinationale chinoise de la High Tech, impliquée dans la censure d'État.

Aujourd'hui, nous en savons plus sur la cruauté de la Chine, notamment sur le meurtre de masse par virus de Wuhan interposé que le parti communiste chinois a imposé au monde.... plus de 2,5 millions de personnes en sont mortes.

On sait aussi que le laogai, les « prisons administratives » chinoises, a hébergé jusqu'à 50 millions de prisonniers.

« Les zones de résidence des minorités ethniques, comme le Xinjiang et le Tibet, sont de brillants exemples des progrès accomplis par la Chine en matière de droits humains », a déclaré le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi quelques heures avant de s'adresser au ... Conseil des droits de l'homme de l'ONU. Même l'Union soviétique n'aurait sans doute pas osé.

Image

Gulbahar Haitiwaji, une survivante des « camps de rééducation » chinois du Xinjiang, a récemment révélé ce qu'a été son quotidien. « Il est interdit de parler ouïghour ; il est interdit de prier ; il est interdit de faire une grève de la faim ... » Elle a dû déféquer dans un seau en plastique devant les autres. Elle a été enchaînée à son lit pendant 20 jours. Photo : « Le centre de service de formation professionnelle Artux City », un camp de rééducation pour minorités ethniques majoritairement musulmanes, au nord de Kashgar dans le Xinjiang. (Photo par Greg Baker / AFP via Getty Images)

Une enquête choquante de l'hebdomadaire français Le Point a révélé la façon dont Pékin s'offre la faveur d'universitaires occidentaux. Un professeur agrégé italien, par exemple, Fabio Massimo Parenti, de l'Institut international Lorenzo de Medicis à Florence, a été accueilli au Xinjiang, où près de deux millions d'Ouïghours sont incarcérés dans des « camps de rééducation ».

Par ailleurs, de nombreuses écoles britanniques vivent aujourd'hui sous influence chinoise et sont soumises à leur propagande. Nigel Farage, le chef du Parti de la Réforme en Grande Bretagne, a récemment tweeté que « les milliardaires chinois qui ont des liens directs avec le PCC achètent des écoles britanniques - et inondent leurs programmes de propagande ». Parmi les établissements « sous contrôle chinois », on trouve :

« Abbots Bromley School
Bournemouth Collegiate
St Michael's School
Bosworth College
Bedstone College
Ipswich High School
Kingsley School
Heathfield Knoll School
Thetford Grammar
Wisbech Grammar
Riddlesworth Hall
Myddelton College
CATS Colleges »

Suite ici : https://fr.gatestoneinstitute.org/17170/chine-paye-universitaires-occidentaux


Les empires se battent pour contrôler un maximum des terres agricoles et bien sûr les endroits où on est censés penser "bien" selon leurs critères.

Le haut du pavé revient à la Chine qui non seulement n'a aucun scrupules après nous avoir concocté un énième CORONAVIRUS mais assure que son taux de croissance n'en soit pas affecté contrairement au reste du monde.

Ici même, en France, le nombre de grandes entreprises qui font de la lèche aux chinois sont légions.

Ce qui nous irritait venant des pays arabes et surtout ceux appartenant à l'OPEP, c'est à dire dicter la politique étrangère de l'Occident et incruster sans problème leur idéologie wahhabite et/ou fréristes d'origine, est désormais le pré carré de la Chine.

Puisqu'ils sont reconnaissables, ils se payent absolument tous ceux qui sont prêts à se vendre et cela, ils savent faire depuis des lustres.

Il faudrait que je raconte la descente aux enfers du quartier du SENTIER à Paris qui faisait autre chose dans l'habillement que ces horreurs chinoises désormais installées dans des boutiques rue Sedaine ou dans l'antre de l'économie parallèle à AUBERVILLIERS.

Pour cela, il faudrait de nouveau que l'on ose vraiment s'intéresser à l'entrisme inouïe de la Chine dans tous les rouages des entreprises françaises et aux très nombreux chinois qui ne créent évidemment pas de problèmes en France mais arrivent tranquillement sur notre territoire sans jamais ne faire l'objet d'évaluation démographique.
Ce dont je suis certaine c'est que même la prostitution version chinoise a changé depuis des années à Paris.

Vous allez sur le boulevard de Belleville et vous voyez ces "abatteuses" souvent âgées et travaillant non stop pour payer leur passage en France.

Vous avez aussi ces esclaves chinois transportant partout les produits exotiques dont raffolent les français et dont on ne sait par quel exploit ils ont pu arriver jusqu'ici.

Le fait est qu'il ne parlent pas un mot de français et évitent même de vous regarder de peur que vous soyez un flic en civil.

Ils sont si nombreux et les flics ne voyant aucune raison d'aller les contrôler car sages et travailleurs, nous nous faisons doucement mais sûrement envahir ENCORE par des migrants qui ne font pas de bruit.

Bruno Retailleau disait aujourd'hui sur un plateau télé, toujours le même, "Remettons l'identité français au cœur de notre société !".

C'est bien...mais alors autant demander à nouveau à un Hercule de nettoyer les écuries d'Augias.

Dans le fond, la pandémie est très bénéfique à XI JIPING le président à vie de Chine qui donne tout à l'Iran et annexe purement et simplement des pans entiers d'Afrique pour nourrir son peuple et surtout dominer un maximum tous les continents.

Il doit exulter de savoir Trump sur la touche : le seul homme politique qui avait l'outrecuidance de demander des compte à l'empire chinois.

Et merde ! On a tous perdu dans l'élection de Biden, même nous en Europe et cela plus que jamais.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités

cron