Ces connasses chialant pour des mots n'ont pas versé une larme après tous les attentats, les têtes coupées en France mais aussi en Angleterre et les exactions de leurs potes Black Lives Matter.
C'EST ECOEUREANT et THOMAS SOWELL EST VRAIMENT UN GENIE CAR IL DENONCE DEPUIS DES DECENNIES "L'INDUSTRIE DE LA VICTIMISATION".
Ces grognasses n'ont pas de vision intellectuelle honnête.
Les néo-progressistes se font lécher le cul par les géants du numérique et BIG BROTHER ET LA NOVLANGUE N'ARRÊTENT PAS DE PARTOUZER SUR LE LIT D'UNE CATIN QU'ON APPELLE ANTIFA.
REVEILLEZ VOUS ! LE CAUCHEMAR N'A QUE TROP DURE.
Retrouvez des mots, des vocables, de la décence sur des priorités absolues qui font défaut à une masse ignorante qui n'a pas appris à penser, qui n'a plus DE LIBRE ARBITRE.
Si même des universitaires sont dans cette mouvance alors il n'y a plus rien à espérer sinon que la génération à venir est déjà sous chimiothérapie.
Pourtant, sans paraître trop lugubre nous arrivons au stade 4 du cancer qui ronge nos sociétés gavées de nouvelles technologies qui empêchent la réflexion personnelle et le libre arbitre.
Désormais penser comme le plus grand nombre est acceptable.
Comme disait ce prof de Sciences Po Grenoble devant des cons d'un syndicat d'étudiants et de ses propres confrères : IL FAUT RESTER UN GUERRIER car effectivement, nous sommes en guerre.