Suicide du professeur Mike Adams, victime de la montée de l'intolérance sur les campus américains (franceculture.fr)
https://www.franceculture.fr/emissions/le-tour-du-monde-des-idees/retour-sur-le-suicide-dun-professeur?fbclid=IwAR29KzjtZ_ApSBleVzDJL3bjHT89ghAn1mrKUvE-0E37MLpcTpGHsHkoNSw
Brice Couturier reprend des couleurs lorsqu'il n'encense pas Macron.
Sa chronique rejoint les propos d'un Zemmour qui, ce soir, nous a donné une séance de décryptage sur les DEMONS DE LA GAUCHE qui jouent sur les idéologies en vogue et tentent aujourd'hui de détruire celui celle du pseudo-patriarcat.
A force de lancer des jeunes, souvent incultes et se cherchant des combats sur le sol socle de l'identité raciale et culturelle, on se retrouve avec de vrais FACHOS NEO-PROGRESSISTES qui arrivent à semer la terreur et la mort.
L'histoire de Mike Adams, ex-démocrate ayant rencontré D.ieu par pur hasard est très révélateur de la TYRANIE des connards qui s'émeuvent en troupeaux pour faire exclure qui, un prof d'université, un essayiste qui pense "mal" et autres politiques tentant vainement de faire comprendre le mal qui étreint l'Occident.
Ces gamins, perfusés aux hamburgers et devenus végans, ces filles ou garçons qui ne veulent plus de HE OR SHE sont des gestapistes pour qui le monde qui les entoure est un vaste JEU DE RÔLES où ils peuvent abattre les savants, les sachants.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont manipulés depuis des années par des Judith BUTLER et sa théorie des genres à partir de son fief UNIVERVERSITE DE BERKELEY !
Et nous, devant ces désastres culturelles où on interdit de lire Homère, Rousseau et tant d'hommes des lumières, on se dit que le fascisme est déjà là...prêt à fourbir en armes cette fois-ci non idéologiques mais réelles pour fondre sur ceux qui "pensent mal".
Obtenir la tête d'un prof d'Université est une victoire que l'on savoure entre amis, végans, transgenres ou non genrés tout en fumant la bonne herbe cultivée sur les plateaux sans pesticides de l'Oregon.
Si c'est pas de la culture ça !
Suicide du professeur Mike Adams, victime de la montée de l'intolérance sur les campus américains (franceculture.fr)