BABTOUS CONTRE BLACKS

BABTOUS CONTRE BLACKS

Messagepar Nina » Décembre 9th, 2020, 11:29 am

https://policeetrealites.com/2020/01/25/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-etampes-une-video-de-lagression-raciste-dun-jeune-tabasse-par-une-dizaine-dindividus-scandalise-les-reseaux-sociaux/


La crise va devenir mondiale depuis qu'un arbitre roumain a désigné un "noir" en l'appelant negro qui dans sa langue maternelle veut dire NOIR.

Nous touchons le fond des pires NON-EVENEMENTS tellement le monde devient con.

Personne n'ira chercher des noises à un noir qui toute la journée va parler de BABTOUS qui est le verlan de TOUBAB (mot commun d'origine d'Afrique de l'Ouest voulant dire blanc).

Que dire ? Noir ? Homme ou femme de couleur ?


On avait trouvé une sorte de compromis ridicule en parlant de BLACK ! Ca fait branché et ça ne heurte visiblement personne même si cela veut dire précisément noir.

Peut-être qu'en anglais, ça passe mieux ?

Si les grosses gueules du matin sur toutes les chaînes de radios, télés avaient mis autant de temps et de moyens pour désigner les violences à l'égard des...quoi au juste ? DES BLANCS ?


DES LEUCODERMES ? DES SANS COULEURS ?


Parce qu'en ce cas si on change de vocables pour parler des noirs, je veux un truc qui me désigne correctement et non de façon péjorative.


D'autre part, à plusieurs reprises on a vu les noirs de France créer encore plus d'associations qui, ma foi, sont autant de banques pour ramasser des contributions de la part des Mairies, des Conseils Régionaux voire des parlementaires lorsqu'ils distribuent leurs tirelire en début de mandat.

Image


Image


Ce qu'on ne VEUT PAS VOIR ce sont les violences physiques et verbales des noirs en France.

Curieux phénomène de partages des infos qui me semble un tantinet raciste antiblancs.

Je n'oublierai jamais ces hordes de noirs de banlieues arrivées tout près de chez moi (je demeure dans le triangle des Bermudes des manifs parisiennes.

Impossible d'y échapper) et j'ai regardé atterrée sans possibilité de venir en aide, de jeunes lycéens blancs être quasiment lynchés devant mes yeux.

C'était d'une violence inouïe et la seule chose que je pouvais faire était de chercher des flics pour sauver ces très jeunes gamins sans succès.



Après les coups, les vols de sacs à dos. Un classique !


J'EN AI MARRE ! VRAIMENT MARRE !


J'ai tellement visionné de vidéos dans lesquelles des flics se faisaient surprendre dans des banlieues majoritairement noires et tabasser comme plâtre que je me demande ce que viennent foutre les connards sur les plateaux télé afin d'expliquer que "décidément, cet arbitre a eu tort et que les joueurs ont eu beaucoup de classe d'arrêter le match !".


Ces très riches footeux noirs qui n'ont pas UNE LIGNE concernant les MILLIERS DE MORTS AU QATAR sur les chantiers de construction du complexe de la coupe du monde de foot, me foutent la nausée.



On sait que les footballeurs sont cons. Incultes. Même s'ils portent des lunettes comme Thuram, ça ne veut pas dire qu'ils ont réussi à lire autre chose que Franz Fanon ou Aimée Césaire.

Le racisme antiblancs est bien vivant et nous avons entendu le pire dans les morceaux de rap dans lesquels on entend des noirs demander d'aller dans les crèches pour aller tuer des bébés blancs.

SANCTION UNANIME DE NOS DEBATTEURS EN SERIES ?

Non...On pardonne tout de suite et même lorsqu'ils récidivent ces enfoirés pour appeler aux meurtres des blancs par pendaison.

Toujours rien sinon t'es rien qu'un putain de FACHO.

Quand on vit si mal sa négritude, comment ne pas appeler les "frères" et leur dire d'arrêter de venir en France ou en Europe car il y a trop de racisme
antinoirs ?

Pourtant, ça se bouscule, ça prend des risques insensés pour venir côtoyer le BABTOU et jouir de prérogatives post-coloniaux !

On est en train de nous la faire à l'envers !

Désormais, les seuls martyrs valables pour la presse sont les NOIRS (oups !) et les ARABES (re-OUPS !).

Alors qu'eux-mêmes se désignent ainsi ou en verlan : RENOI ET REUBEU, si un blanc le dit c'est RACISTE !

Putain de monde ou la NOVLANGUE comme le prophétisait ORWELL est bien le pire FASCISME MONDIALISE.

Parce que je n'ai pas pu aider ces pauvres gosses devant moi qui se faisaient lyncher, je vous refourgue cette vidéo qui est passée à l'as et n'a pu être vue par le plus grand nombre.

Sachez toutefois que ce que vous aller voir est chose très courante. Seulement on choisit NOS MARTYRS et ils doivent être absolument NON-BLANC sinon ça ne compte pas.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BABTOUS CONTRE BLACKS

Messagepar Marock » Décembre 10th, 2020, 7:33 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: BABTOUS CONTRE BLACKS

Messagepar maujo » Décembre 10th, 2020, 8:52 pm

Marock
Le Maroc et Israël normalisent leurs relations diplomatiques sous l'égide de Donald Trump,
le miracle de Hanouka, le Président Trump, le Messi

Joyeuses fêtes de Hanouka à tous.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: BABTOUS CONTRE BLACKS

Messagepar Nina » Décembre 11th, 2020, 12:55 pm

Merci Marock !

Même si les filières entre le Maroc et Israel étaient officieuses, cela est intéressant à plusieurs titres :

1) Le fameux PRE CARRE DE LA FRANCE sur le monde arabe qui se situait précisément sur le schisme entre JUIFS ET MUSULMANS commence à se fissurer de toutes parts.

2) Ce que le Maroc n'achètera plus à la France en armes et technologies vont forcément profiter aux marchés avec "l'entité sioniste". Mouahahhaha

3) Si le fameux MAGHREB se déchire sur ce point, la Tunisie qui est devenue d'une pauvreté inouïe depuis l'avènement des barbus d'Enhada et de Ghanouchi, vont devoir élire un BEN ALI bien dur pour remettre en route la machine scolaire, l'agriculture et foutre tous les barbus hors du pays ou en taule.

Je rappelle qu'étant allée en Tunisie, un flic me dit à l'époque que les barbus étaient envoyés dans des prisons à l'autre bout du pays afin que les familles ne puissent venir nourrir leurs rejetons. C'était très dur d'entendre ça mais quand on voit l'état de la Tunisie, franchement Ben Ali était un moindre mal !!!


Pour l'Algérie, autant dire qu'elle sera bientôt sous L'AUTORITE PLEINE ET ENTIERE DE AL QAEDA (frères musulmans) et que l'armée déjà fortement islamisée suivra le mouvement de crainte de passer par "pertes et profits" dans des charniers.

Qui pourra sauver l'Algérie ? LA TURQUIE POINTE SON NEZ et peut bien s'entendre avec les ex du FIS OU GIA devenus AL QAEDA AU MAGHREB. De plus, Erdogan veut récupérer son empire ottoman où TOUT LE MAGHREB LUI APPARTENAIT.

Si la France (mais aussi le reste de l'Europe) laisse faire la Turquie, autant dire que les groupes terroristes vont pouvoir encore plus perpétrer des massacres dans tous les pays où sont installées les 5ème colonnes : L'EUROPE ENTIERE !


C'est par l'Algérie que la fameuse "guerre civile" arrivera.

Les tunisiens suivront et le Maroc sachant cela (surtout le roi car le PJD au pouvoir voudra s'allier aux barbus de tout le Maghreb et de la Turquie), a ANTICIPE EN S'ALLIANT AVEC ISRAEL !

La vie du Roi du Maroc est à ce PRIX ! Il sait pertinemment que son pouvoir est plus que chancelant et, que sans l'aide du Mossad et des différents renseignements israéliens, il ne tiendra pas plus de 2 ans.

C'est donc LE ROI ET LE ROI SEUL qui a voulu de cette paix OFFICIELLE pour se ranger sous le bouclier de David.

On t'expliquera tout le folklore sur cette vieille communauté juive du Maroc qui, dès qu'elle l'a pu, s'est carapatée en France et en Israël parfois au Canada dès que la France a retiré son protectorat.

LA CHINE ET L'IRAN SONT ALLIES et les arabes savent que leur salut ne peut venir que du côté d'ISRAEL !

Donc ce sera une PAIX FROIDE ET RIEN D'AUTRE CAR LES POPULATIONS ONT ETE ELEVEES DANS LA HAINE DES JUIFS.


Pourtant, l'Iran n'hésiterait pas à leur mettre une branlée pour les remettre sur le droit chemin : LE CHIISME !

En fait tout le monde le sait. Personne n'est dupe pas même les peuples.

La seule chose qu'ils doivent apprendre (mais cela risque de prendre trop de temps c'est pourquoi les peuples ne sont pas consultés pour rallier Israel) c'est LE PRAGMATISME !

Les arabes sont dans L'EMOTION, LA HAINE des autres et surtout de leurs conditions.

Le jour où ils réaliseront que le pragmatisme est AILLEURS QUE DANS UNE MOSQUEE OU DANS LE CORAN, le monde ira un peu mieux !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron