TRIFOUILLY-LES-OIES TERRITOIRE PERDU DE LA REPUBLIQUE

TRIFOUILLY-LES-OIES TERRITOIRE PERDU DE LA REPUBLIQUE

Messagepar Nina » Décembre 7th, 2020, 12:44 pm

TRIFOUILLY-LES-OIES TERRITOIRE PERDU DE LA REPUBLIQUE

Image

Image


En effet, les flics ne peuvent plus entrer dans cette commune du Languedoc pour arrêter des DEALERS BLANCS !

C'est une honte !

Comme disait notre bon Président Macron, y'en a marre des contrôles au faciès dans les banlieues à risque ou dans les métros.

IL FAUT CONTRÔLER LES BLANCS !!!


Donc, j'ai pris comme exemple TRIFOUILLY-LES-OIES où tout le monde le sait, les go-fast et les deals de dope se font en plein jour devant les tribus de canards qu'on gave au MET pour faire de foie-gras pour les fêtes de fin d'années branchées.

Inutile de vous dire que pour le coup, les flics ont les fois de se retrouver seuls devant les éleveurs de canards qui dealent en plein jour et vous balancent des bombes de fientes à la gueule !


OK les aminches c'est un joke mais je suis LARGEMENT AU DESSOUS DU NIVEAU DE MACRON admettez-le.

Le petit jeune de l'Elysée se métamorphose en gauchiste quand il a des djeunes en plus super cons et carrément en postures de PROCUREURS GENERAUX et lâche des conneries énormes pour plaire.

Le président POLYMORPHE est à court d'argument et ne représente plus sa fonction de MAGISTRAT SUPRÊME mais un petit merdeux qui se met à la hauteur de ceux qui l'interrogent.

"Je vais vous faire plaisir ! Oui, il y a des violences policières !"


Putain, je planche devant un aveu aussi dégueulasse et une perte de boussole qui confine à la connerie pure et dure.

Il faut ramener le Président devant LES GUEULES CASSEES, CRAMEES DES FLICS qui se battent toutes les semaines pour un salaire de merde afin de protéger des manifestants et des riverains.

Quel aveu de lâcheté ! Quel manque de clairvoyance !

Et c'est ce mec qui prétend gouverner la France ?

Ce ne sont pas les BLACK BLOCS, les ANTIFA OU LA FRANCE INSOUMISE QUI FOUTRONT L'EXTRÊME DROITE AU POUVOIR :

CE SONT DES "EN MÊME TEMPS".
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités