MINEURS ET MINEURS ISOLES

MINEURS ET MINEURS ISOLES

Messagepar Nina » Novembre 2nd, 2020, 8:55 am

Image

Sous prétexte que ces pauvres adolescents capables pourtant de violenter et d'attaquer n'importe qui et surtout des personnes vulnérables ne risquent rien.

J'ai voulu savoir où en étaient les 2 collégiens qui avaient montré le prof décapité à son assassin pour apprendre qu'ils étaient rentrés à la maison mais que la police avait un œil sur eux.

L'un d'eux a touché 300 euros. Le procureur et le juge d'application des peines ont-ils repris cet argent ? Je l'ignore.

Il m'apparaît vraiment incroyable que ces aides du sicaire qui a coupé la tête d'un enseignant n'auraient pas du être en mesure de retourner chez leurs parents.

Il faudrait peut-être que la peur de la sanction, celle des flics (largement inexistante) et la responsabilité pénale pour les parents soient une réalité.

C'est proprement aberrant de savoir qu'ils peuvent retourner sur leurs consoles de jeux et attendre de bouffer tranquillement devant leurs télés.

En fait, les "petits héros" de cette horreur vont devenir les caïds de la cité sinon des banlieues noires et ils le savent tout comme leurs familles du reste.

Pas d'internement dans une structure pour mineurs ?

Il faudra donc attendre les calendes grecques pour que ces mineurs ayant participé ACTIVEMENT au repérage de S. Paty, ne se retrouvent à payer leur forfait.
Il ne faut pas les bousculer ces pauvres petits jeunes espoirs d'une France qui pourrit par la tête.

Quant aux autres, ceux qui ont investi des quartiers entiers faisant régner la terreur, ils sont pris en main par des réseaux criminels sans qu'on puisse les renvoyer chez eux parce que...leurs pays n'en veulent pas, leurs parents n'en veulent pas.

Nous devrions aller jusqu'au bout de cette stupidité sans nom et signer une convention avec tous les pays dont ces "mineurs isolés" proviennent : "FAITES DES GOSSES ET ENVOYEZ LES CHEZ NOUS, NOS FEMMES NE FONTPAS ASSEZ DE FUTURS CITOYENS !".

J'avoue que j'ai du mal à imaginer que des "mères marocaines, algériennes, tunisiennes" puissent envoyer leurs gosses pour aller gagner leur croûte dans la violence et leur envoyer les fruits de leurs rapines.

Sale mentalité, vraiment.

Ils sont assez bien organisés grâce aux ONG françaises et la Croix Rouge ainsi que le secours catholique pour manifester.

Décidément, on est de plus en plus dans l'islam politique et les renforts armés sont déjà sur place et grossissent de jour en jour.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités