ABSOLUMENT AUCUNE EMPATHIE POUR LE QUEBEC !

ABSOLUMENT AUCUNE EMPATHIE POUR LE QUEBEC !

Messagepar Nina » Novembre 1st, 2020, 11:21 am

Image


Evitez moi lecteurs, lectrices, je suis devenue radicale anti-islam.


Au Québec, un homme portant une tenue médiévale et un sabre a tué pour le moment 2 personnes et blessé 5 autres.


Pour avoir PREVENU IL Y A 15 ANS des québécois sur le fait qu'ils accueillaient par avions entiers des milliers d'arabes FRANCOPHONES avec plein de gratitude, qu'ils allaient en chier sous peu, je ne peux pas leur apporter mon soutien aujourd'hui.

Je me suis crevé pour les prévenir de tout ce qui se passait en France. Des territoires perdus petit à petit de la République et du fait que le surnombre allait leur jouer des tours.

Ils se foutaient de ma gueule et comme ils adorent picoler, je leur faisais remarquer que déjà leurs taxis arabes qui les prenaient à l'aéroport, refusaient de les embarquer s'ils avaient acheté de l'alcool au duty-free.

Pour la gnôle, les québécois ont un peu tiqué puis commencé à me lire plus attentivement.

Quand ils ont eu des tracts par centaines de milliers posés sur leurs voitures leur demandant de "SE SOUMETTRE A ALLAH", ils ont sérieusement commencé à flipper.

Mais la gauche progressiste et propalestinienne veillait au grain et envoyait un max de ses hommes et femmes convaincus que l'avenir c'était ces gros cons de bédouins qui ne supportaient même pas la vue de bras nus en été.


Se sont alors formés des résistants mais le mal était déjà trop grand.

Des algériens, marocains, tunisiens d'abord intéressés à trouver du travail puis tout de suite récupérés par des hommes de différentes factions islamistes bien installées comme le Hamas, le Hezbollah et le FPLP, ont tout de suite trouvé que leur devoir de bons musulmans étaient D'ISLAMISER aussi entre deux poses au taf !

Que le Québec soit dans le merde maintenant. Franchement, je m'en bats les....

Que Trudeau trouve que la France va trop loin dans la caricature, je lui pisse à la raie. Il a été conçu par une mère qui prenait tout ce qui traînait, donc...il n'est peut-être pas responsable d'être aussi con. La coke et le LSD, ça craint pour une femme enceinte.

Le Canada est en danger. LE CANADA EST DEVENU UN DANGER.

Immense pays qui jouxte les USA et abrite autant de factions terroristes et de narcotrafiquants islamistes...Si Trump n'est pas réélu ce sera bientôt la foire d'empoigne.

ENTRE LE MEXIQUE ET LE CANADA, LES USA SONT ENCLAVES car ces deux pays regorgent de gros pourris aux frontières : Jamais l'Iran via son satellite le HEZBOLLAH n'a été aussi proche de faire ce qu'il voulait au pays de l'oncle Sam.

Allez à Tijuana, Juarez et voyez ce que le Hezbollah a fait de ces frontières avec les gringos. BEYROUTH AVEC TACOS ET TAMALES !

J'imagine qu'on peut facilement évoquer pour le Canada : HEZBOLLAH QUI SCHLINGUE LE SIROP D'ERABLE.

Merci à l'ex-président Obama qui a foutu à la poubelle le plus gros dossier fourni par le FBI sur les réseaux du Hezbollah au Canada et son implication directe sur les USA.

Brave HUSSEIN OBAMA ! T'en auras fait des dégâts ! Pour des générations...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités

cron