AU QATAR ON A LES FOUILLE MINOUS !

AU QATAR ON A LES FOUILLE MINOUS !

Messagepar Nina » Octobre 30th, 2020, 11:07 am

Avant de prendre l'avion, l'émir a décidé que LES MOUKERES DEVAIENT AVOIR UNE FOUILLE DANS LE MINOU !

Image


Ne rigolez pas, c'est vrai et pire encore, ils n'en rougissent même pas ces enculés de bédouins !

Qatar : des passagères d’avion victimes d’un test gynécologique de force
La découverte d’un nouveau-né prématuré abandonné dans les toilettes de l’aéroport de la capitale qatarienne, Doha serait la raison de ces examens forcés.

« Les fonctionnaires forçaient les femmes à subir des examens corporels essentiellement des tests forcés de Papanicolaou (des frottis, ndlr) »



OK ! C'est de la couille de loup !

L'Emir et sa salope de mère qui se fait lifter tout ce qui bouge jusqu'au cul (à Londres si si...) a voulu démontrer à ses potes islamistes que les moukères ont été VISITEES DANS LEUR INTIMITE POUR SAVOIR SI ELLES ETAIENT VIERGES !

Je proposerais quelque chose d'analogue en France concernant les bédouins qataris mais j'ai peur que les LGBTQX me FATAWAISENT !

Je veux que des ambulances FOUILLENT LES CULS DES QATARIS QUI ATTERISSENT EN FRANCE !

1) Je veux savoir si ce sont des enculés...si si...voir s'ils ont encore leurs 36 plus au derche.

2) M'assurer qu'ils ne transportent pas de coke ou de bombes dans leurs gros culs.

Après tout, c'est salutaire pour leur dogme et sanitaire pour nous.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron