LA MINUTE DE SILENCE A L'ECOLE !

LA MINUTE DE SILENCE A L'ECOLE !

Messagepar Nina » Octobre 28th, 2020, 12:02 pm

Image

Vaste programme supposé être "pédagogique" pour faire comprendre à nos majorités de têtes brunes qu'ici, en France, on ne siffle pas la Marseillaise et on communie avec ceux qui sont tombés sous le cimeterre des coupeurs de têtes musulmans.

Or, un ENORME problème a de fortes chances d'arriver si une décision extrême certes n'a pas lieu.

Nous savons d'avance que des élèves, primaires, collégiens, lycéens, feront les petits malins comme lors de la minute de silence pour les attentats de Charlie Hebdo en 2015.

A cette occasion, j'aimerais souligner qu'on faisait la minute de silence pour CHARLIE mais on omettait allègrement de parler de l'hypercacher.

Je dis ça...je dis rien !

Les sifflets, les "je ne suis pas Charlie !" "Qu'ils crèvent, ils se sont moqués du prophète wallah !".

Si le gouvernement de l'époque avait vraiment voulu donner la carte de la France, on serait tous sur le cul.

Or, quand on planque sous le tapis autant d'ordures, forcément il y a beaucoup de gros paquets de merde qui traînent.

Les profs n'ont pas parlé ou juste à peine pour ne pas (je déteste ça) "ajouter de l'huile sur le feu". Ben voyons...MOI IL Y A UN FEU, JE TENTE DE LE CIRCONSCRIRE ET J'APPELLE LES POMPIERS BANDE DE CONS !

Des profs m'ont appelé. Ils m'ont dit qu'ils ont parlé entre eux car les desseins pédagogiques provenant du Ministère de l'Educ Nat est que cette fameuse MINUTE DE SILENCE se fera DANS LA COUR et non à titre individuel par CLASSES !!!

C'est à ce moment que je me suis dit qu'on se faisait de nouveau baiser jusqu'à la garde. Désolée pour les prudes, je ne fais jamais dans la dentelle.
NOUS SOMMES A L'ERE DU SUPER NUMERIQUE ?

Nous avons des cours en ligne. C'est chiant pour les profs qui doivent revoir leurs copies et s'aligner sur un médium qu'ils ne maîtrise pas assez pour faire transparaître la pédagogie nécessaire à l'étude.

Voilà donc l'idée certes déconcertante et un chouille réac, je l'admets, que j'ai proposé aux profs qui devront encadrer cette minute de silence SI ELLE A LIEU VU QUE LE CONFINEMENT NOUS COLLE AUX BASQUES.

Une minute de silence par internet ? Foutage de gueule complet.

J'aurais préféré une MINUTE DE SILENCE EN CLASSE AVEC INSTRUMENTS QUI NE COÛTENT PAS CHER.

UNE CAMERA DANS CHAQUE CLASSE, reliée à l'unité centrale basée dans le bureau du Proviseur.


Ouais...C'est un peu facho comme méthode mais ce que nous avons en face c'est une REALITE qu'on bafoue à chaque fois.

Je veux voir tous les merdeux de France et de Navarre, filmés durant cette minute de silence afin que nous ayons la preuve par l'image et le son que la France est bien plus INFESTEE qu'on veuille nous le faire accroire.


Si les "Hey ! C'était un bâtard ce prof ! Il a remontré les caricatures de not' prophète l'enculé !!!". Ca, c'est du vécu les aminches !!!

Alors si demain, ces caméras filment sur tout le territoire les classes où pourraient et devraient se dérouler ce fameux hommage à Samuel Paty, je vous garantie qu'enfin les connards et connasses qui commencent à rétropédaler sur "la pertinence du prof à avoir aborder la liberté d'expression en montrant les caricatures qui fâchent", l'auraient UNE BONNE FOIS POUR TOUTES....DANS LE DERCHE !

Il y a la réalité écrite, celle qu'on rapporte sur les radios, télés mais quand ON VOIT ET ENTEND ENSEMBLE...CA DEMENAGE !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA MINUTE DE SILENCE A L'ECOLE !

Messagepar maujo » Octobre 28th, 2020, 5:40 pm

Nina, des cameras dans les classes pour surveiller ces petites tètes brunes est une très bonne suggestion mais certains y ont déjà pensé et c'est une très mauvaise idée que vous avez eu la, en effet un responsable de la CNIL a dit que: Un tel système constitue une collecte excessive de données qui porte atteinte aux libertés des élèves et personnels
le texte en entier à l'adresse ci-dessous
http://blog.immo-panneaux.com/lieux/pub ... ur-contre/

Notez qu'en Inde la collecte excessive de données n'a posé aucun problème puisque des cameras ont été installées et même les parents peuvent se connecter pour surveiller leurs enfants (ils sont moins cons que nos démocraties avec leurs associations droits de l'hommistes en tous genres, empêcheuses de tourner en rond)
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA MINUTE DE SILENCE A L'ECOLE !

Messagepar Nina » Octobre 29th, 2020, 12:32 pm

Je sais Maujo.

La CNIL est une officine qui ne sert à rien ou plutôt est très utile aux connards.

Proposons donc que la CNIL SOIT ELLE MÊME SOUS LE REGARD D'UN COMITE CITOYENS LAMBDA histoire de leur tordre les couilles.

Si les profs veulent en chier, qu'ils ne changent rien et continuent de VOTER MASSIVEMENT POUR UN SYNDICAT QUI DEFILE AVEC LE CCIF !

Dans le fond, chacun pour sa gueule n'est ce pas ?

Je sais que le cynisme ne sert à rien mais j'avoue que là, je manque d'argumentaire : TOUT LE MONDE EST COUPABLE !

Les gens ont allumé des bougies comme des Kumbaya à la con et cela n'a servi que les intérêts des muslims de tous les pays qui se sont arrêtés dans le nôtre.

Qu'ils crèvent tous !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron