NOUVEAU DJIAHD EN FRANCE !

NOUVEAU DJIAHD EN FRANCE !

Messagepar Nina » Octobre 29th, 2020, 12:28 pm

SORTIES DE TAULES DES DJIHADISTES !

YEEESSSSSS !

Après une période moyenne en zonzon, nos "radicalisés" (si ce n'est pas un euphémisme alors qu'est ce que c'est ? Une litote ?), vont sortir.
Autant vous dire que les mecs ont faim !


Planquez vos derches ou armez vous, ces mecs là n'utiliseront pas de couteaux mais des armes déjà sur place.

Merci aux gardes des Sceaux de Taubira à DUPONT MORETTI, on a été gâtés dans le genre GROS BLAIREAUX DE GÔCHHHEEE pour lesquels ces "ZOPPRIMES" ne savent comment exprimer leur désespoir sinon s'obliger à couper des têtes, des gorges et tout le toutim !

AVIS AUX INTERNAUTES QUI ME SUIVENT :

Un nouveau djihad appelé par moi DJIHAD CRACHATS vient d'apparaître sur la capitale.

Il s'agit pour des grandes "minorités visibles" de vous tirer votre masque et de vous cracher à la gueule.

Cela peut être rien comme cela peut devenir une CONTAMINATION AU COVID.

Le temps que vous vous fassiez dépister, vous aurez une putain d'angoisse.


Il vous suffit pour cela d'avoir un "drôle de regard" donc forcément un truc louche selon les critères de ces bâtards pour vous faire arracher vos masques et vous prendre un gros mollard sur la tronche.

Inutile que je vous recommande de faire gaffe et de changer de trottoir : les keufs ne peuvent rien. On vous crache à la gueule et on se carapate !

Vous êtes sous le choc, vous ne prenez pas la tronche du ou des individus qui s'amusent à vous foutre la trouille au mieux, le Covid au pire.

Ne dites pas que je ne vous aurai pas prévenu.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités

cron