QUE CEUX QUI VEULENT MOURIR....

QUE CEUX QUI VEULENT MOURIR....

Messagepar Nina » Octobre 28th, 2020, 11:10 pm

LE PEUPLE VOUS SALUE !

Image


Et alors quoi ? Le confinement fait chier tout le monde ?

Moi qui ne suis pas macroniste, j'ai tout de même vu ce qui se passait autour de nous, en Europe, pour comprendre l'ampleur des dégâts si on ne restreignait pas les sorties.

Libres à ceux qui veulent prendre des risques de le faire.

Par contre, si certains s'obstinent en parlant de liberticide ce nouveau reconfinement, d'aller se frotter à des personnes vulnérables, on parlera d'homicides.

Lorsque le SIDA est apparu et que certains ne voulaient pas porter de capote pour x raisons, des hommes et des femmes ont été contaminées alors que la tri-génie n'était pas encore d'actualité.

Ils savaient et continuaient. C'était donc à mes yeux des criminels.

Pourtant, vous êtes libres ! Faites comme bon vous semble si VOTRE VIE vous n'en avez rien à foutre.

Si d'aventure vous contaminez des innocents pour braver un interdit dur certes mais simple à respecter, vous devenez un criminel par "agent viral interposé".


Pour ma part, je trouve HONTEUX que la France et tous les pays concernés par ce virus, c'est à dire la planète entière à l'exclusion de quelques pays, NE DEMANDENT PAS REPARATIONS A LA CHINE.

Alors que nous plongeons dans un marasme sanitaire et économique inouïes, LA CHINE VOIT SA CROISSANCE INSOLENTE MONTER A 5 % !!!

C'est abject et cela doit absolument être condamné.

Nous avons des entreprises, des ports, des vignobles magnifiques, des aéroports dont les CHINOIS SE SONT RENDUS ACQUEREURS.

La moindre des choses serait qu'ils nous soient tous redonnés ainsi qu'une somme en MILLIARDS pour les pertes en vies humaines et en fermetures d'entreprises générant des emplois.

Il n'est pas RACISTE d'appeler ce COVID 19 DE VIRUS CHINOIS.

C'est un fait. Nettement établi. ET CE N'EST PAS LE PREMIER !!!

Si la Chine a des envies impérialistes sur toute la planète, elle doit aussi subir les conséquences de son impéritie en matière sanitaire dans son propre pays.

Bouffer des chauves-souris, des pangolins et des chiens, pour ne nommer qu'eux. Transmettre des virus venus de porcs sur les humains pour qu'ils se transforment en COVID, CELA SUFFIT !

Nous on crève et eux avancent sur les cadavres ?

Cela relève de la CPI à tout le moins puis d'un retrait de plusieurs organisations internationales.

Tant qu'ils n'auront pas résolu leurs problèmes alimentaires et leurs élevages dégueulasses, nous n'avons que faire des produits chinois et nous ne voulons pas qu'ils se baladent mine de rien sur notre sol.

Cela fait la cinquième fois qu'ils sont à l'origine de virus immondes. Le dernier est tout simplement incroyable puisqu'on peut recenser 1,5 millions de morts et plus de 50 MILLIONS D'AFFECTES.


Si cela n'est pas une guerre bactériologique, ça y ressemble vraiment.

Comme je le disais aux premières heures de la pandémie du virus chinois.

LA CHINE DOIT PASSER A LA CAISSE ET...TRES VITE !!!
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités