PENURIE DE BAKLAVA SOUS PEU !

PENURIE DE BAKLAVA SOUS PEU !

Messagepar Nina » Octobre 26th, 2020, 11:49 am

Image

Image


Détendez-vous à moins que bouffer cette daube qui rendent les mouches du Moyen-Orient diabétiques, vous soient indispensables.

Erdogan est en train de mener la Turquie dans un merdier sans nom mais cet abruti ne veut rien lâcher.

Si Macron, selon le Sultan ottoman, a un problème de santé mentale, j'estime pour ma part que depuis longtemps, l'OTAN, l'Europe et beaucoup d'autres pays du monde auraient du envoyer un convoi psychiatrique pour le foutre dans une camisole de force.

Seulement voilà. La géopolitique des pays dont je parle a ses petites naffaires à régler.

Parlons de l'Allemagne surpeuplée de Turcs (entre 5 à 6 millions). Vous y ajoutez les 2 à 3 millions de syriens, afghans, irakiens, pakistanais etc...ça fout les jetons.

Soyons honnêtes tout de même : NOUS AVONS LES MÊMES QUANTITES EN FRANCE si ce n'est plus because, interdiction de compter les ethnies. Braves gaulois que nous sommes !


Erdogan est un danger pour tout le Moyen-Orient avec ses vues impérialistes ottomanes et désormais partout où les diasporas turques sont bien installées : L'EUROPE !

Cela doit bien faire une bonne quinzaine d'années que je suis cet énergumène, qui, je le rappelle, a fait DE LA PRISON POUR ASSOCIATION DANS UN GROUPE TERRORISTE EN TURQUIE.

A peine sorti de taule et une tournée payée par l'AKP en devenir et les frères musulmans, le voilà devenu maire d'Istamboul !

C'est comme si je vous disais que Abdeslam après un séjour en taule se présentait à la Mairie de Paris.

Ne rigolez pas...des fichés "S" sont déjà maires de banlieues !


On trouvait ça sommaire. Dégueulasse. Anti-démocratique, d'aller foutre une bastos à un FÜRHER EN DEVENIR.

Mouais...J'admets humblement que certaines guerres préventives ou assainissements préventifs avaient du bon.

Trump ne peut que fermer sa gueule et c'est fort dommage car la principale base de l'OTAN est sur le sol turc.

Pourquoi, lui qui a pris des décisions éminemment impopulaires parmi les européens, n'a-t-il pas DEMENAGE sa base turque en Grèce ou à Chypre ? N'importe où mais pas en Turquie bon sang !

Le pire est qu'Erdogan a fait un ménage monstrueux parmi l'armée, la police et la justice.

Personne ne peut faire quoi que ce soit sans que le sultan le sache quand bien même on sait que lui et ses enfants pillent allègrement les caisses de l'état.

Un enregistrement d'Erdogan à son fils pour lui dire (lorsque la police voulait perquisitionner) où planquer le fric et de ne pas s'inquiéter, les flics iraient fouiller là où il n'y a rien.


Malgré ça, les turcs majoritairement redevenus ultra musulmans et ayant voté massivement pour l'AKP, parti islamiste au pouvoir, ne veulent et ne peuvent rien faire.

Vous ajoutez les amis hyper dangereux comme LES LOUPS GRIS, originellement nationalistes et laïques et dilués dans la population telle une secte et vous avez exactement le même format que la république théocratique d'Iran.

L'Iran a ses bassidj disséminés dans la population. La Turquie a ses loups gris et sa gestapo payés par Erdogan.


Quant à l'ami QATARI, tout le monde sait que ce petit pays de merde regorgeant de gaz peut faire ce qu'il veut et a la sympathie naturelle des merdeux "musulmans avant d'être français" puisqu'il possède le Paris Saint Germain.

Donc, les pays arabes qui veulent boycotter les produits français, je vous mets en garde bien que vous savez d'avance que notre pauvre Président et notre Quai d'Orsay se coucheront devant vous par soumission à la politique sévissant depuis 70 ans.

Je vous mets en garde car si vous n'achetez pas nos produits et que l'Europe ne suit pas en se rangeant fermement au côté de la France, alors ce sera enfin la fin de cette Union Européenne qui nous coûte un bras et n'a rien d'unitaire.

Chacun pour sa gueule Angela ? OK....Là ça va chier...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 14 invités

cron