EUH...IL EST PROF D'HISTOIRE !

EUH...IL EST PROF D'HISTOIRE !

Messagepar Nina » Octobre 26th, 2020, 11:16 am

Image

Image

CONCOURS DE CREPAGE ENTRE YASSIN ET ASSA...Putain ! Qui va gagner ? Le suspens est à son comble !

A noter que depuis cette photo, sa crinière de président d'une assoce bizarre HRACH IS BEAUTIFUL, a quasiment doublé.

Hrach veut dire crépu. Dès fois que vous voudriez le savoir.

On comprend l'amour fusionnel entre Assa Traoré pour laquelle le prof d'histoire ici présent fait preuve au point de vouloir lui ressembler jusque dans la tignasse.

Question de môman..."Euh, on n'a pas éradiqué les poux à l'école, je dois quasiment expurger les têtes de mes chiards et relaver la literie comme une damnée, le mec est fiable ?".

Deuxième question : "Il est très engagé dans la défense des musulmans et demande instamment qu'on ne fasse pas d'amalgame. OK...Mais, avec la tignasse qu'il a aujourd'hui et sachant qu'il va en cours, ne peut-il lui aussi, à l'instar d'un Traoré qui a fumé un joint et tué une femme juive, tirer sur le bambou et planquer plein de trucs pas halal dans son immense construction capillaire ?".

Troisième question : "On demande (du moins le Ministre Blanquer le fait) que les élèves aient un semblant de look plus approprié pour aller à l'école.
Ce prof est-il un exemple pour les élèves ?".


Enfin dernière question : "On a envoyé des inspecteurs pour voir si Samuel Paty n'avait pas trop "déconné" rapport aux plaintes de parents d'élèves qui ne l'avaient même pas comme prof.
Avons nous envoyé un inspecteur pour voir QUEL TYPE D'HISTOIRE enseigne ce manifestement très engagé mec ?".


Je doute que ses choix de lutte idéologique soient vraiment conformes aux espoirs que nous osons parfois avoir concernant l'apprentissage du savoir à nos gosses.

Un look comme ça aminches de mon cœur, j'trouve que c'est donner un signal de merde à des merdeux dont les looks sont vraiment dégueu.

A moins qu'on admette légitime que les collégiens et lycéens (quand ce n'est pas déjà en primaire) viennent aussi pour PECHO.

En ce cas, oubliez ce que j'écris. Si les merdeux font leur marché de gonzesses elles-mêmes maquillées comme des camions volés, on n'a plus qu'à fermer nos gueules de réacs.

Par contre, si des profs ont envie de s'arracher les burnes en lisant les daubes du bac ou de contrôles sur table, permettez que je ne compatisse pas.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron