ON TENTE POUSSIVEMENT DE FAIRE LE MENAGE

ON TENTE POUSSIVEMENT DE FAIRE LE MENAGE

Messagepar Nina » Octobre 23rd, 2020, 2:22 pm

https://www.leparisien.fr/oise-60/attentat-de-conflans-le-fondateur-de-l-ong-ummah-charity-place-en-garde-a-vue-19-10-2020-8403973.php?utm_campaign=facebook_partage&utm_medium=social&fbclid=IwAR2SoilkESHcpICTTeqMfmRtmycBQAuW2yU6aZAHYauALIuzKPDcHM3LzLk

Pourquoi le fondateur de l’ONG Ummah Charity a été placé en garde à vue
Billal Righi a été interpellé ce lundi à Creil. Il avait lancé une cagnotte de soutien à Brahim C., ce parent d’élève qui s’était opposé à Samuel Paty, l’enseignant assassiné.


UNE TÊTE COUPEE...ON REFLECHIT MAINTENANT ?

Tous les autres attentats avec des centaines de morts n'ont jamais donné lieu à aucun microscope pour regarder toutes ces associations alors que nous les dénoncions chaque mois, chaque année DURANT UNE VINGTAINE D'ANNEES !

Il faut croire qu'un prof fait la différence quand des enfants juifs et des soldats français n'ont pu le faire.

Ce sont ces 2 poids 2 mesures qui me font mal au bide.

Vous avez oublié cet ENTREPRENEUR FRANCAIS DONT LA TÊTE FUT COUPEE PAR UN DE SES EMPLOYES AU NOM D'ALLAH ?

Vous vous souvenez si il y avait eu une manif pour cet illustre INCONNU ?

Non non...Je n'admets pas que l'on prenne conscience de tout ce qui nous arrive depuis si longtemps prend enfin de l'importance pour un prof.

Qu'on ne se méprenne pas sur ce que je tente d'expliquer.

Que des enfoirés osent seulement penser que je n'ai pas de compassion à l'égard du terrible sort de Samuel Paty, je leur pisse à la raie.

Mais les questions qui fâchent ici, sur notre blog à Kristiane et moi, nous n'avons JAMAIS tenté de les taire.

C'est exactement ce que ZAKHOR veut dire : SOUVIENS TOI QUI TU ES.

On peut y lire comme des talmudistes : SOUVIENS TOI DE TOUT ET DE TOUT LE MONDE.

Shabbat shalom !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron